Forum Grèce

Astypaléa fin septembre arrivée de nuit

3 réponses

Dernière activité le 13/08/2010 à 06:39 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Patrick 93
Le 12 août 2010
Bonjour à tous.Je sais qu'il existe des liaisons entre Naxos et Astypaléa mais l'arrivée en pleine nuit (2 H 50) est-elle évidente pour trouver des logements ? Est ce qu'il y a l'accueil habituel pour les "rooms" à l'arrivée du ferrie à cette heure ? Où est-il le plus intéressant pour se loger (je suis preneur de bonnes adresses à prix modérés).
Merci pour vos réponses.

Réponse groupée aux 3 messages Donoussa, Schinoussa et Astypalea

Signaler
Jean-Paul
Il y a 9 années
Bonjour Patrick

Ayant été sur ces îles en 2003, je peux déjà te rassurer sur la possibilité de trouver une chambre à Astypaléa. En effet, les gens qui vivent du tourisme vivent au rythme des ferries et sont là (peut être pas tous) quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, qui plus est hors saison ou ils vont à la rencontre des clients potentiels.

Peut être la location de vélos s'est elle développée depuis à Donoussa et Schinoussa, mais en 2003, c'était piedibus uniquement mais vu la taille des îles, aucun problème pour de petits marcheurs (dont je fais partie).

Adresses de logement :
Astypalea : Studios Anixi à Livadi
http://www.astypalaia.com/accommodation/livadi/anixi.php
Schinoussa : Studios Agnadema (Les patrons sont en plus boulangers donc impeccable pour le petit déj)
http://www.gtp.gr/TDirectorySearch2003.asp?ID_Loc=12070&K2=92
Donoussa : Studios Maria Markoulis mais je n'ai pas leur coordonnées.

Cordialement

Jean Paul

Astypaléa fin septembre

Signaler
Patrick 93
Il y a 9 années
Merci pour vos renseignements et vos adresses, ils me seront surement bien utiles. Effectivement, ayant déjà visiter Koufonissi en septembre 2008, je me doutais que la location de véhicule sur Donoussa et Schinoussa me serait exclue. Il faut dire que si l'on veut la tranquillité, il faut savoir se passer de certaines infrastructures touristiques ! Nous marcherons donc !Merci encore

Astypaléa fin septembre

Signaler
Caroline
Il y a 9 années
En plus vous ne serez probablement pas les seuls à descendre du bateau.. il y aura surement d'autres touristes avec toi!

Bons Plans Voyage Grèce

Voyage Grèce

Services voyage