Forum Grèce

Logement Spetses

8 réponses

Dernière activité le 11/08/2010 à 11:56 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Merli
Le 09 août 2010
Bonjour, je cherche un logement (hôtel ou chambre d'hôtes) à Spetses pour début octobre. Les prix proposés par les comparateurs sont assez élevés et tournent toujours autour des mêmes hôtels. Est-ce que quelqu'un aurait un plan à partager (je cherche des nuits à - de 50 euros pour chambre double, logements modestes tout à fait acceptés!)? Merci.

chambres chez l'habitant

Signaler
lavrendia
Il y a 9 années
Pour début octobre il n'y a pas besoin de réserver, et les petits loueurs n'ont pas tous leur page internet. A mon avis vous trouverez sur place. Cependant à cette saison il se peut que certaines chambres soient fermées. Demandez sur place dans les tavernes, au kafénion... Sur les îles les gens se connaissent tous !

Logement Spetses

Signaler
Merli
Il y a 9 années
Merci pour votre réponse, c'est ce que je comptais plus ou moins faire puisque je ne trouve rien de satisfaisant sur le net. J'imagine qu'il faut s'éloigner un peu du port pour éviter les "attrape -touristes".

Logement à Spetses

Signaler
Caroline
Il y a 9 années
L'ile est vriament petite, il n'y pas de voiture ou presque.. donc tu ne pourras pas t'éloigner beaucoup du port.
De plus c'est une ile très jet set et assez chère.. Il y a peu de touristes qui y restent car ils n'y passent en général que la journée..

Logement Spetses

Signaler
Merli
Il y a 9 années
Ha bon? Je suis étonnée, une amie m'avait présenté l'île comme assez sauvage et moins touristique que d'autres, je ne suis pas trop branchée jet set... De toute façon pour 2 nuits je pense que nous trouverons notre compte, en cherchant effectivement un logement à notre arrivée et en se reposant une journée. J'ai regardé un peu sur internet, nous aimerions y arriver depuis le Pirée en fin d'après-midi le dimanche et je crois qu'il n'y a pas de ferry mais seulement des bateaux rapides (donc plus chers). Pouvez-vous me le confirmer (après j'arrête de vous ennuyer)? Les horaires ne sont, par ailleurs, pas indiqués pour le mois d'octobre (je pense que je m'y prends trop à l'avance). Encore merci pour vos conseils.

Spetses...

Signaler
Caroline
Il y a 9 années
Spetses est proche d'Athenes donc beuacoup d'athéniens y vont le weekend.. Effectivement il n'y a pas de bateaux lents (ou très peu) et c'est relativement cher pour y aller...

Pour octobre c'est beaucoup trop tot pour les horaires..

Logement Spetses

Signaler
Merli
Il y a 9 années
Merci. Effectivement j'avais bien compris que les athéniens viennent passer leur weekend dans ces îles proches du Pirée.
Puisque vous avez l'air de bien connaître, est-ce que je peux vous suggérer mon itinéraire? Nous partons une semaine. Nous pensons rester 2 nuits à Athènes, 2 nuits à Spetses, une demi-journée à Hydra (pour voir le port) et 2 nuits à Egine (l'idée étant de se promener mais de se reposer tout de même un peu). Vous m'avez fait peur avec Spetses l'île " jet-set", pensez-vous que ce serait mieux de passer du temps sur une autre île (pas trop loin, durée du séjour oblige)?

Avis sur Itinéraire

Signaler
Caroline
Il y a 9 années
L'itinéraire est pas mal meme si je n'aurai pas forcément choisi ces iles là car en 3h vous pouvez etre à Tinos ou Paros qui sont plus sympas que les iles du Saroniques.
DE plus il n'y a pas de liaison directe entre Hydra et Egine. Spetses vaut le coup, début octobre la jet set n'y sera plus.

logement spetses

Signaler
Merli
Il y a 9 années
Ok, je prends note. Le voyage n'est pas bouclé, je vais étudier tes propositions de près. Encore merci et bonne journée.

Bons Plans Voyage Grèce

Voyage Grèce

Services voyage