Forum Asie centrale

Trek Kirghizstan - téléphone satellite

3 réponses

Dernière activité le 20/07/2010 à 09:15 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Aydontenow
Le 14 juin 2010
Bonjour à tous,

Je me rends au Kirghizstan ce mois de juillet avec des amis. Etant donné les troubles actuelles, je me demandais si c'était toujours une bonne idée. Les récents évenements à Och ne sont pas des plus rassurants...Notre plan est d'arriver à Bishkek et de directement partir sur Karakol où nous resterons un mois.

Autre question: le téléphone satellite est, je suppose, une bonne garantie lorsqu'on part en trek. Qu'elles sont les numéros d'urgence à faire en cas d'urgence dans la montagne dans ce pays ?

Merci beaucoup

Les telephones d'urgence

Signaler
azamat
Il y a 10 années
Bonjour,
Oui, pour cette annee la ville Osh s'est ferme!
Voila quelques telephones:
102 - militia, police
103 - ambulance

téléphone sputnik

Signaler
changgulu
Il y a 10 années
ça peut être une bonne idée si tu en as un, sinon, ça ne vaut pas la peine. S'il faut faire un numéro, appelle plutôt l'ambassade française. Tu t'annonces en arrivant et demande leur tél d'urgence. Si tu parles bien le russe, tu peux appeler le Ministère des situations extraordinaires +996 312 544090.

Och et sécurité

Signaler
changgulu
Il y a 10 années
On peut circuler à Och, et on peut aussi passer la frontière Dostuk(dostlyk) entre la Kirghizie et l'Ouzbékistan. Rien de beau à voir, mais la sécurité est revenue. A faire attention et ne pas sortir des grandes artères, et ne pas se balader la nuit, il y a toujours un couvre le feu à partir de 22h00 à 5h00

Bons Plans Voyage Azerbaïdjan

Voyage Azerbaïdjan

Services voyage