Forum Écosse

Skin so soft

4 réponses

Dernière activité le 14/05/2010 à 14:26 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
marcalamar
Le 11 mai 2010
Bonsoir
J'ai lu que le vaporisateur body spray (ligne "original" Replenishing Dry oil ) est efficace en prévention contre les midges et que le "Tégarome Dr Valnet" est efficace si il y a piqure . Dans quelles boutiques ecossaise peut on les acheter ?
Merci pour vos réponses
Marcalamar

Skin So Soft

Signaler
Joyce
Il y a 9 années
Pour le Skin So Soft.........on trouve ce produit un peu partout au nord, là ou il y a des midges! Pas dans une pharmacie ni dans une grande surface. Plutot dans un petit magasin du village, dans une centre d'infos pour touristes, meme dans certains campings! (p.e. j'ai déja acheté dans un camping à Oban, dans le magasin du village à Strontian, dans un magasin à Tarbert sur l'Ile de Harris, dans le centre pour touristes à Ballachulich, il y avait au camping Sligachan sur Skye et j'en passe!). Mais, vous serez logé en B&B donc juste des rencontres possible avec les midges lors d'un promenade....c'est plus grave pour les campeurs! :-)
Il a fait anormalement froid ce printemps et ils seront un peu plus tard à éclore......!

skin so soft

Signaler
marcalamar
Il y a 9 années
Bonjour
Merci Joyce pour ta réponse. Donc je risque d'avoir du mal à en trouver à Edimbourg !!!! J'essayerai avant d'arriver à Kinlochleven car il me semble il y en a dans la vallée de Glencoe. Une semaine avant de partir et pendant tout le séjour on va prendre des granules de "Ledum Palustre" car jusqu'à présent ça a été efficace contre les nonos de Tahiti, les sand flies des Seychelles (minuscules petites bestioles qui piquent) et les moustiques de l'ile Maurice (en espérant tout de même que les midges seront encore dans leurs oeufs !!!)
Marcalamar

Kinlochleven- Glencoe

Signaler
Joyce
Il y a 9 années
En effet, je vois pas mal de midges quand je campe à Kinlochleven au bord du Loch! :-). L'endroit le plus près ou vous trouverez certainement le Skin So Soft est au Visitor Centre à Ballachullish. On dit aussi que c'est bon de prendre les supplements de vitamines B et aussi que la quinine les éloignent (boire beaucoup de tonic!).

merci Joyce

Signaler
marcalamar
Il y a 9 années
Bonjour
Je viens de regarder sur la carte. Ballashuliish est tout près d e Glencoe . On ira faire un tour au Visitor centre avant d'aller dans la vallée de Glencoe. Je n'aime ps le tonic :dommage !!!!
Marcalamar

Bons Plans Voyage Écosse

Voyage Écosse

Services voyage