Forum Camping-car

comportement des campings caristes

267 réponses

Dernière activité le 14/05/2019 à 12:41 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
moumousse
Le 06 mai 2010
Bonjour à tous, je voulais vous parler du comportement de certain camping cariste. le samedi 1er mai sur le parcking du port des minimes à La rochelle interdit aux camping car il y avait au minimum 50 camions, le pire beaucoup s'étaient mis toutes les deux places et pour ne pas qu'une voiture se mette entre les deux, ils avaient sorti leur marche pied ou mis l'escabeau dans le passage, ce qui fait que la vingtaine d'engins qui ont fait cela prenait 80 places 2 en longueur et 2 autres entre eux et leur voisin.
tout ça pour pouvoir ouvrir leur porte de celllule.
C'est honteux.
A brantome le préposé au paiement de la nuit passe à 9 h c'est indiqué à l'entrée du parking il y a une boite pour mettre une enveloppe avec les 5 € pour ceux qui partiraient tot, et bien a coté de moi un camping car est arrivé tard je l'ai remarqué car il s'etait trés mal garé, il n'a pas mis d'enveloppe et 8 h 40 il est parti.
Avant il y avait 3 parking il n'y en a plus qu'un, comment un maire peut il répondre a son opposition qui lui demande la rentabilité de l'aire de stationnement crée quand les personnes qui utilisent l'aire font tout pour ne pas payer.
Il est vrai que les possesseurs d'engin de plus de 7 metres sont tous au RMI
Je suis loin d'étre un saint, si je peux faire de l'eau gratuitement je le fait, si je connais un parcking gratuit prés de ma destination j'y vais, mais quand je m'installe sur un aire payant j'ai l'honnétteté de payer.
Je vais sans doute étre insulté mais tant pis et bonne route à tous.

comportement des camping caristes

Signaler
moumousse
Il y a 10 années
c'est lamentable, cet été j'ai été à Gruissant, je comptais y rester 2 jours, mais un seul m'a suffit, il y a sur cet aire un bon nombre de camping caristes qui passent leur vacance là, le soir se sont des cris jusqu'a minuit "et marcel vient boire un coup", tout est déballé, les tables, le linge etc.

j'ai vu une femme faire manoeuvrer sont mari de façon a mettre le camion de biais pour empecher un autre de se mettre a coté.

par contre nul part je n'ai vu des vidanges sauvages.

je propose que chacun d'entre nous photographie les comportements abusifs, et que nous demandions à un magazine de faire un numéro spécial photos à l'appui de ce qu'il ne faut pas faire.

tous, il nous arrivent de faire des erreurs, le tout c'est de nous faire une auto-éducation, quelque chose qui nous parait anodin peu paraitre innacceptable à d'autres.

Bonne route a tous.

Gratuitée ??

Signaler
rapiete
Il y a 10 années
Bonjour,

Ceci est scandaleux !! Je suis écoeurée !

Voilà, c'est pourquoi, dans la commune où j'habite, et où je suis également élue, nous avons opté pour une borne gratuite, car les bornes payantes aux alentours étaient trés souvent cassées et le prix de réparation est exorbitant !
Alors, c'est pas 30 ou 40 euros de recettes par saison qui vont couvrir le prix de la réparation de la borne, loin de là.
Et miracle ! , l'aire est toujours respectée et impeccable, les gens se dérangent à la Mairie pour faire des compliments et nous remercier ...
eh oui !! I l faut dire aussi, que cette aire est agréable, calme et bien aménagée.
Pas au bord d'une route ou d'une voie ferrée ... comme souvent dans les villes comme Arcachon, Lège Cap Ferret, ou encore Cransac les Termes dans l'aveyron ! Il faut pas non plus prendre les camping-caristes pour des C..!
Et pas non plus? tous les anciens pour des cochons !! Il y a des cochons aussi dans toutes les autres catégories hélas ! les pique-niqueurs, les campeurs, les jeunes etc..
Tout ça est une affaire d'éducation et de conscience ... Bonne vadrouille à tous et vigilance !!



comportement des camping-cariste.

Signaler
wapau
Il y a 10 années
Bonjour à toutes et à tous.

Tout comme vous je trouve tout cela scandaleux et je suis écœuré moi aussi, mais je me demande s'il y a un remède a ça.

Le comportement des camping-caristes est a l'image de tous les comportements actuels.

Ce qui me surprend le plus c'est justement de vouloir la gratuité de partout sous prétexte que nous avons investi dans un camping-car.

Quand j'entends ou que je lis que les camping devraient faire payer moins cher les camping-cars, je me demande pourquoi, alors que nous prenons un emplacement; que nous nous servons des sanitaires et des installations du camping comme tout le monde , je ne vois pas pourquoi les prix devraient être plus bas pour nous. ( je sais que je vais me faire des ennemis lolll)

Je sais que certains campings sont heureux de nous voir arriver surtout hors saison, parce que nous leur apportons un surplus financier, mais ils ont fait l'effort pour certains de faire des aires de service pour nous recevoir et souvent les prix sont déjà bas.

Quand aux aires de stationnement je préfère payer une petite somme et être tranquille , j'apprécie beaucoup les efforts faits par les communes pour nous recevoir et je me doute bien que tout cela a un cout pour la commune donc le contribuable.
Mais si cet investissement doit revenir plus cher à la communes comme nous l'explique rapiete, alors là je comprends que les communes nous bannissent .

J'habite dans le Var et lorsque je vois le comportement de certains camping-caristes, je sais pourquoi les communes du bord de mer ne nous veulent plus et pourquoi le peu de bornes de service installées sont très souvent cassées et plus réparées.

Le problèmes c'est aussi que ces personnes là ne sont pas sur les forums et ne lisent pas les critiques et le mécontentement des ceux qui aime ce style de vacances et de presque liberté et qui voudraient bien le pratiquer encore longtemps sans que des interdits plus puissants viennent entraver nos voyages.

Bonne route a tous et content de voir qu'il y a des gens qui veulent croire encore aux balades en camping-car

Wapau du 83

au sujet des destructions des bornes

Signaler
ferfrandona
Il y a 10 années
Bonjour à tous,



Il faut se méfier ce ne sont pas toujours les camping caristes souvant c'est des personnes qui envi ceux qui ont ces véhicules et qui ne peuvent investir dans ce matériel.



C'est comme les vols on profite qu'il y ai des gens du voyages ou forrains et c'est souvant eux qui portent le chapeau.



Dans certain coin de France on le découvre quand certaines personnes ce font prendre à leur propre piège et c'est cela qui fait dévoiler le pot au rose et dans le village c'est des gens qui sont souvant très estimés ( quelle surprise ) cela ne s'ébruite pas trop on essai de l'étouffer .



Je pense qu'en ce moment le monde tourne pas rond il est débordé d'un rien, très jaloux , stressé , envieux .

il est vrai que les grandes surfaces poussent à la conssomation et que les enfants quand il rentre en classe on leur demande de faire une rédaction sur ce qu'ils ont fait en vacance ( comment font ceux qui ne sont pas parti... ceux sont des enfants ).

De drole d'idée de la part des profs tout le monde n'a pas toujours l'argent pour partir en voyage et ce n'est pas pour cela que nous allons en faire une maladie et courrir au secour catholique ou à une association pour se faire financer ces quelques jours je pense qu'il est bon d'expliquer aux enfants certains problèmes de la vie que tout ne leur est pas du et donner gratuitement .

Je pense que certain n'irai pas à l'école juste pour faire acte de présence .



Tout celà je pense donne à réfléchir.



On a rien sans rien.

Ferfrandona.

bonsoir moumousse

Signaler
jcm07
Il y a 10 années
j'ai eu la même idée,mais serions nous dans le bon?,comme toujours,n'y aurait-il pas des dérapages.et pourtant ça serait bien que les mauvais soient pris en défaut cepandant ils seraient capables de faire des procès et les gagner pour faire de l'argent qu'ils ne dépenseraient bien entendu pas sur les aires de services.je dirais même,âmes sensibles ne pratiquer pas le c car ou, fermez les yeux.domage car c'est un moyen formidable pour visiter notre beau pays

bon voyage à tous

propreté et camping car

Signaler
moumousse
Il y a 10 années
Je suis souvent fier de voir des aires ou il y a 50 camping car et pas un papier qui traine, c'est vraiment une minorité qui fait des vidanges sauvages, ou qui laissent leur poubelles sur le parking qui les a accueillli.

souvent nos voisins du nord sont des spécialistes de ce genre de fait, je me suis toujours demandé s'ils nous prenaient, nous les français, pour des porcs.

c'est pour cela qu'un bon éditorial appuyé par quelques photos serait peut ètre utile.

je demeure sur le bord de mer, et quand on voit l'état de la foret de la coubre de ronce les bains à royan, a la fin des vacances, il y a des tonnes de détritus de toute sorte, pourtant pas de camping car !!!

nous ne changerons pas le monde, cet été j'ai été en norvège pays de propreté et bien sur le bord d'un lac quelqu'un avait jeté tout un camion de saletés dont plusieurs batteries de voitures.

bon voyage à tous.

comportement du camping cariste

Signaler
bavaria45
Il y a 10 années
bonjour à tous

c cariste depuis plus de 15ans, nous recherchons toujours les mêmes critères pour choisir une aire de services: vidange, eau, poubelles vidées et calme si nous désirons y passer la nuit. pour nous, une aire trop belle et gratuite attire très souvent les cc "ventouses" qui déballent sur deux emplacements... la gratuité est malheureusement souvent synonyme d'anarchie, sans aucune surveillance. ce n'est évidemment pas une généralité, mais... lorsqu'une commune installe une borne de stationnement payante ou bien envoie un employé communal, miracle!!! les ventouses se décollent et les emplacements sont à nouveau bien délimités car il faut reconnaître que la police municipale, dans ce genre de situation, fait bien son travail. pour nous, payer jusqu'à 5 euros pour ces services indispensables, c'est très correct, et si l'ambiance est sereine, c'est encore mieux... surtout pour une nuit. et puis, quand on paie et que l'on est mécontent, on peut aller raller à la mairie!! cordialement...

payer pour quelque chose !!

Signaler
rapiete
Il y a 10 années
Je suis tout à fait d'accord pour payer, mais pour un service correct !
J'ai vu payer 5 € seulement pour le plaisir de dormir (entassés les uns contre les autres) sans branchement parce que les branchements étaient tous pris
(pas assez de bornes) et sans aucune borne d'eau ou de vidange !! et les moustiques en prime !

A ce prix là, je préfère me mettre tranquillement sur une place de village et aller vidanger et réapprovisionner (en payant) à une borne de Super U

Je suis dégoutée de voir des communes qui entassent les cc dans des endroits insalubres et bruyants (parce que jamais nettoyés) et qui en +
ont le culot de faire payer. pas de possibilité de remplissage, juste vidange des eaux grises. Il y a, c'est cetrains, des Camping-caristes indélicats et sales,
mais il y a des communes qui abusent aussi de la situation et plus que le reste !
Quand on voit la difficulté à trouver une aire correcte !

Alors, la faute n'est pas toujours du côté que l'on croit, l'aire de mon village est gratuite, propre et respectée, alors j'en conclu, je ne sais pas si j'ai raison, que certains camping-caristes en ont assez d'être obligés de payer pour les autres et que si certains roulent sur l'or, ce n'est pas le cas de tous.
Et que si on nous donne un endroit propre on a envi qu'il reste propre ...

Je ne suis qu'une modeste camping-cariste et quand je peux éviter de payer
le stationnement c'est pas plus mal, mais ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas ls installations !! Si on a payé et que l'on est pas content on peut aller râler à la Mairie,certe, mais si c'était gratuit et que l'on est ravi on peut aussi aller le dire ! Qui le fait ??

un -indelicat

Signaler
ndg
Il y a 10 années
derniérement nous avons passé quelques jours en DORDOGNE précisement à MONTIGNAC jolie ville trés bon accueil pour les cc.l'aire de stationnement gratuit

un indélicat s'apprétait à laver son cc l'eau étant gratuite il en profitait.je lui ai fait une remontrance qu'il n'a pas apprécier

je lui ai dit que c'était avec de tels comportements que l'on se faisait mal voir.

que chez lui l'eau lui était facturée .

comme dit le proverbe <a force de tirer sur la fiçelle elle finit par casser>

comportement camping caristes

Signaler
mimile62
Il y a 10 années
bonjour a vous

tout a fait d'accord avec vous, avons encore eu lexperience le WK derniernous allons souvent au hourdel en baie de somme , le stationnement était autorisé pour 4 a 5 CC juste au phare face a la mer c'était super tres belle vue sur le crotoy mais des camping caristes peu scupuleux ce sont stationné des deux coté et a 15 -20 , plus poubelles sur le quai !!!!

resultat interdiction au CC obligation de stationner sur le parcking plus loing ou l'on ne voit rien ' parcking gratuit enfin cela ne m'empéche pas d'y retourner pour la beauté des paysages et des randos

alors cher camping caristes soyez serrieux et ne pas oublier de mettre ces poubelles dans les bacs et si par asard il n'y en avait pas emportez les vous trouverez bien un bac a poubelles plus loing , merci a tous , si tous les camping caristes respectaient plus nous serions mieux vu bonne route a tous

nous somme tous des anges

Signaler
gilou 1934-2008
Il y a 10 années
bonjour hé oui a en lire nous sommes tous des anges de l'honèteté et a croire tout le monde tout va bien .mais l'image du camping cariste est tout autrement a la réalité (pas sur un clavier de pc)vous etes en train de casser ce mode de vie nomade et tout ce petit monde và le payer un jour alors faites comme je vous dit mais ne faite pas comme je fais et méditer avant de vous prononcer un camping cariste fait au mieux pour sa propreté et des fois il est obligé de proscrire le réèl faute de mieux et je suis certain que celà vous est déjà arrivé moi le premier allé arrétons de nous critiquer et soyons apte a notre responsabilité

comportement camping cariste

Signaler
nicolle
Il y a 10 années
gilou 1934-20008



Approuvé

vérité pas langue bois

Signaler
gilou 1934-2008
Il y a 10 années
ce n'est que pure vérité bonsoir et merci

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac même pressé

Signaler
ferfrandona
Il y a 10 années
Il est vrai que nous nous partons qu' une fois par an en camping car et que 8 jours puisque nous avons des chiens certain endroits ne les acceptent pas et comme ce sont des molosses donc problème . Tellement encombrant dans le camping car que ce n'est pas possible .

je pense que les autres ne doivent pas subir le dérangement occasionné par des animaux d'autrui.C'est nos enfants à tour de rôle qui les garder sur la propriété

Ils ont 10 et 11 ans donc après je me rattrapperai

Je ne suis pas parfaite mais je ne me sens pas concernée par tous ces problèmes , il est vrai que certaines erreurs peuvent être commise quand nous sommes une famille complète avec enfants ainsi que plusieurs camping car qui se suivent ( soit au niveau de la circulation,au momment de s'installerles conversations sont plus forte...) .

mais pour ce qui conserne d'autres sujets nous n'avons pas le temps de

déballer nos affaires .

Nous nous sommes fait un itinéraire et notre temps est presque chronométré .

Les visites sont en cadences pour en faire le plus possible Etant que

deux à partir dans chaque camping car le poids ne nous gêne pas beaucoup et l'espace nous suffi largement.



Ferfrandona

les animaux en camping car

Signaler
mimile62
Il y a 10 années
bonjour a tous

il est vrai que ça ne doit pas étres evident les vacances avec 2 gros chiens mais moi ça ne me géne pas du tout je respecte le choix de tout le monde si un camping car arrive sur un terrain avec des animaux pourquoi pas !! moi j'ai un petit chien adorable il nous suit partout moins de problémes puisque ce un caniche j'ai rencontré cet été un camping carriste avec 2 labrador il avait aménagé la soute pour eux . quand on aime ces animaux on ne les laisse pas

enfin ces pour dire que pour mon compte perso je ne suis pas contre

bonne journée a tous

et chapeau pour ne prendre que 8 jours e vacances pour garder ces animaux

super simpa a vous

signe de la main

Signaler
gilou 1934-2008
Il y a 10 années
bonjour arrétons de nous critiquer ici et là oui je sais cà finira par se faire un geste de la main en se croisant (pas un bonjour mais un doigt d'honneur je viens de voir sur un autre site un camping cariste qui montrait son rideau exterieur posé sur son cc très bbien a part que ce cc etait stationné sur une aire de service et avec le panneau d'interdiction devant j'ai déjà vu cà plusieurs fois ce sont des gens qui ne se rende mème pas compte qu'ils sont des thermites et qui pourissent les autres Moi j'ai envie de les prendre en photo et de les exposer sur des forums afin qu'ils se reconnaissentvoyé vous je suis venu camping cariste par le besoin de m"évader seul et ma premiere sortie en cc a été de voir que l'on me saluait au passage maintenant je réponds par politesse mais vu ce qu'il ce" dit et ce qu'il ce fait entre nous je ne réponderais plus a celà (désolé pour ceux qui respectent autrui et qui partage la route et le stationnement et les autres je les ignorent

comportement des campingcaristes

Signaler
yves 89
Il y a 10 années
Bonjour à tous ,

Le comportement des usagers de C C ne diffère en rien de celui des autres , exemple : vous avez tous des voisins , que vous habitiez en ville ou à la campagne , et bien faites l' analyse , parmi ces voisins , vous en avez des charmants , bien élevés , et d' autres qui se comportent comme des mal élevés en permanence , stationnement jusque devant votre porte parce qu' ils reçoivent du monde ....,poubelles qui trainent dehors plusieurs jours.... chiens qui aboient des journées entières ..... J' en passe et des bien plus graves , en tant qu' élu , je reçois les doléances directement en mairie ,( y compris malheureusement celles qui ne nous concernent pas car les gens ont toujours tendance à croire que nous pouvons tous résoudre ! ! ) je suis donc plutôt bien placé pour en parler ! .... Alors , vacancier , habitant d' une ville , d' un village , campingcariste , campeur , ou autres ...... Le monde n' est pas parfait , vous rencontrerez toujours des types bien, et d' autres moins bien,ce n'est donc pas une raison pour désespérer . Heureusement ( est ce par optimisme ! ) je trouve que dans l' ensemble çà s' améliore !

Cordialement

comportement des camping caristes

Signaler
nicolle
Il y a 10 années
Yves 89 ,trés bonne analyse ,éffectivement je pense qu'il y a une améloiration.

si on ne veut pas se rendre malade ,il faut regarder au dessus de tout cela .

et la on se trouve trés trés bien .du moment que l'on respecte a sa maniére

le bien etre des autres .bon week end

Claude

comportement des campingcariste

Signaler
mimile62
Il y a 9 années
bonjour a tous

je ne suis pas etonné du sans gene de certain de vous prendre votre ralonge electrique , moi j'ai vu cet été nous attendions sur un parcking une etape du tour de france a la mongie , nous etions nombreux , 2 campingcaristes c'etaient stationnés de façon a avoir les deux store face a face pour etre ensemble ;

profitant de leurs absence un campingcariste a refermé les stores pour se stationner entre les deux CC , surprise au retour de ces 2 amis , resultat engueulade , a en venir aux mains et gendarmerie belle image de notre coorporation.la politesse certain les etouffe !!!!!!!!!

enfin je me dis que sur le nombre de CC que l'on voit il y a plus de bons que de mauvais heureusement

bon voyage a tous et vivement cet été

mimile62

les sans genes

Signaler
ndg
Il y a 9 années
vous avez eue entiérement raison,je pense que j'aurai agi de la méme façon,il y a de plus en plus de sans genes

tout leurs appartiens les autres ils s'en f!!!!!

courtoisie

Signaler
gilou 1934-2008
Il y a 9 années
bonjour et vous parlez de signe de la main en se croisant le monde va mal c'est chacun pour soi alors moi le signe c'est TERMINE domage pour les gens biens et il en reste encore mais ces gent là sont en voie de disparition Pourquoi pas relevé les immatriculations et les diffusées cà les feraient peut etre réfléchir de voir que l'on parle d'eux

Signe de la main

Signaler

Il y a 9 années
l'été dernier, on croisait tellement de camping-caristes que j'ai dit à ma femme, il faut que je trouve une solution, j'en ai mal au coude,et en plus c'est pas prudent de lâcher le volant sans arrêt : j' ai mis sur le tableau de bord une main articulée qui bouge toute seule, vous savez du genre des chiens qui bougeaient la tête sur la plage arrière dans les années 70.
il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac...


Cordialement.J.F.

sans gène

Signaler
gilou 1934-2008
Il y a 9 années
bravo et bonjour moi j'aurais fait la mème chose alors le signe de la main vous le faites encore maintenant ? moi c'est terminé le monde và mal c'est chacun pour soi C'est domage pour les camping caristes qui vivent encore dans la politesse et le respect Je n'aurais jamais cru celà de la part de gens d'un certain age .Je les croyaient plus civilisés .Ont và lentement vers une guerre civile quel gachis Et dire que je suis nouveau camping cariste et que j'ai mis le doigt dans un engrenage de déception Vous avez eu une sacrée veine .Et si vous les aviez retrouvé dans votre cc? bien au chaud (cà và venir vous verrez)

l'inciviste c'est dure à faire admettre aux personnes consernés.

Signaler
ferfrandona
Il y a 9 années
Ces personnes quand vous leur dite qu'elles sont insiviste elle tombent des nus.

Je me demande même ci elles comprènent vraiment le sens du therme.

le niveau intellectuel est souvant très bas et l'éducation à manquer mais vous avez aussi des gents tordus et eux ont la malice donc bien plus mauvais.



il est vrai que nous aimerions faire cela mais ce sont des personnes qui ont un culot monstre.

Ils vous poursuivraient en justice et comme ils n'ont rien à perdre cela serai encore vous le dindon puisque vous ête solvable et des biens.

Je pense que la justice devrai accordée ses violons et punir sévèrement certain actes et de grosses amendes .

Ci certains ne peuvent pas payer il y a bien assez de travaux généraux à réaliser en France ( curage de rivières et ses rives..exct.)



ferfrandona.

Signe de la Main

Signaler
mimile62
Il y a 9 années
bonjour a tous

Je suis outré par tout ces insivibilitées mais je ne mets pas tout le monde dans le mème sac , des campingcaristes ils y a plus de bons que de mauvais heureusement , une grande majorité sont sympatique , un bonjour en arrivant sur un parking ou au reveille le matin ne coute pas cher , alors pour le signe de la main en se croisant je suis pour , quand je n'ai pas le retour je me dis tampis !!!!! dans l'ensemble j'ai le retour et quelque fois c'est un oubli ou un moment d'inatention quand on discute avec maman ou mémè !!!!!

FAITE TOUS L'EFFORT ET LA SYMPATIE REVIENDRA

bonne route a tous a bientot sur la route

mimile62

Tout à fait daccord mimile !

Signaler
rapiete
Il y a 9 années
Bonjour à tous,

Mimile a raison, c'est comme partout, les gens sont comme ça, camping-caristes ou pas ! Hélas, Je pense qu'on ne les refera pas ... Il faut que chacun y mette du sien et tout ira mieux.. Respecter l'autre, c'est la base de l'éducation. Apparemment, y en a qui ont des lacunes à cet égard ! Ceux là ne viennent pas sur les forums lirent les états d'âme des autres, ce serait trop beau ! Alors arrêtons de nous prendre la tête avec eux et essayons de
relever le nivau lorsque nous sommes critiqués directement par les autres.
BATTONS NOUS POUR UNE IMAGE POSITIVE ! mais pas avec ces gens là .

Restons ZEN. Bonne balade à tous.

Mimile a raison

Signaler

Il y a 9 années
,,Bonjour à tous,

Mimile a raison, c'est comme partout, les gens sont comme ça, camping-caristes ou pas ! Hélas, Je pense qu'on ne les refera pas ... Il faut que chacun y mette du sien et tout ira mieux.. Respecter l'autre, c'est la base de l'éducation. Apparemment, y en a qui ont des lacunes à cet égard ! Ceux là ne viennent pas sur les forums lirent les états d'âme des autres, ce serait trop beau ! Alors arrêtons de nous prendre la tête avec eux et essayons de
relever le nivau lorsque nous sommes critiqués directement par les autres.
BATTONS NOUS POUR UNE IMAGE POSITIVE ! mais pas avec ces gens là .

Restons ZEN. Bonne balade à tous.




Bonjour à tous,


Bien sur qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac,


Allez, tranquil Mimile ! et bonne route !


Cordialement.

Mr newjeff

Signaler
yves 89
Il y a 9 années
Mr newjeff ,

La " ficelle " est un peu grosse Mr newjeff , vous venez de vous faire écarter de ce forum après vous être montré excessivement désagréable sous le pseudo de Laika qui du reste faisait suite à de tas d' autres pseudos ( jeff 17 ,elvis ,j' en passe et j' en oublie ! )

On espère donc qu 'avec ce nouveau pseudo , vous vous êtes acheté une conduite désormais parfaite , courtoise , et sans ancun écart de langage , ni sur le forum , ni en message privé ,. Affaire à suivre donc , mais nous sommes plusieurs qui allons ouvrir l' oeil .... et le bon !

Cordialement , yves

réponse a Mr Yves89

Signaler
jean.pierre
Il y a 9 années
mon cher Yves avant de balayé devant la porte des autre vous devriez d abord balayé devant la votre ,je suis sur que vous savez de quoi je parle ,un petit rappel on sujet de vivre en cc a l année ,vous été également bien désagréable, avec des mots mal placé il me semble !!!!!!!!!!!!!

Réponse à Jean pierre

Signaler
yves 89
Il y a 9 années
Bonsoir Jean pierre ,

Content de te revoir à nouveau sur le forum , depuis plusieurs mois que tu n' intervenais plus , je trouvais assez dommage que tu l' aies déserté

Concernant ta remarque , je ne vois pas franchement de quoi tu parles , et je ne pense pas que le fait que nous ayons échangé quelques divergences de points de vue ne soit en rien comparable avec les propos de la personne à qui je fais allusion un E Mail plus avant , car il ne faut pas confondre , ne pas être d' accord dans une discussion , et gêner , les intervenants du forum , en tenant des propos hors sujet , désagréables , limites insultants , dans le seul but de créér des discordes ,( c' est ce que faisait malheureusement l' internaute dont je parle ), d ' ailleurs Jean Pierre , je reprends cette discussion avec toi quand tu veux , peut être que ton point de vue a changé sur le sujet ?, mais quand bien même tel ne serait pas le cas çà ne me gêne pas du tout nous sommes là pour débattre , c' est le but d' un forum

Cordialement Yves

Réponse à Jean Pierre

Signaler
yves 89
Il y a 9 années
Bonsoir Jean Pierre ,

Pas mécontent de te retrouver sur le forum , dont à priori , tu semblais avoir disparu depuis de longs mois

A propos de ta réflexion , justement je ne vois pas du tout de quoi tu parles mais sans doute vas tu me rafraichir la mémoire , vu qu' il y a pas mal de temps déjà .......! ce dont je me souviens par contre , c' est que nous avons évoqué quelques différences de point de vue sur le thème dont tu parles ,et que tu exposais avec de fortes convictions , sujet sur lequel , je n' ai toujours pas changé d' avis , mais sur lequel , je peux à nouveau m' entretenir avec toi , dès que tu en auras envie !

A bientôt , donc sur le forum , Cordialement Yves

Réponse à Jean Pierre

Signaler
yves 89
Il y a 9 années
Rebonsoir Jean Pierre ,

Excuse moi , petit problème d' ordi nateur , et du coup le premier message ne voulant pas passer , je t' en avais refait un plus court , finalement ils sont partis tous les deux ! ..... Tu constateras , tel que je te le faisais remarquer à l' époque que je suis toujours aussi maladroit avec ces engins là !

Cordialement , Yves

réponse a Yves

Signaler
jean.pierre
Il y a 9 années
,,Bonsoir Jean pierre ,

Content de te revoir à nouveau sur le forum , depuis plusieurs mois que tu n' intervenais plus , je trouvais assez dommage que tu l' aies déserté

Concernant ta remarque , je ne vois pas franchement de quoi tu parles , et je ne pense pas que le fait que nous ayons échangé quelques divergences de points de vue ne soit en rien comparable avec les propos de la personne à qui je fais allusion un E Mail plus avant , car il ne faut pas confondre , ne pas être d' accord dans une discussion , et gêner , les intervenants du forum , en tenant des propos hors sujet , désagréables , limites insultants , dans le seul but de créér des discordes ,( c' est ce que faisait malheureusement l' internaute dont je parle ), d ' ailleurs Jean Pierre , je reprends cette discussion avec toi quand tu veux , peut être que ton point de vue a changé sur le sujet ?, mais quand bien même tel ne serait pas le cas çà ne me gêne pas du tout nous sommes là pour débattre , c' est le but d' un forum

Cordialement Yves


Je n ai en aucun cas déserté le forum , j interviens uniquement sur les sujet ou j ai une connaissance,et vue que je voyage beaucoup,je suis sur d autre forum, île Maurice,plongée, Mayotte, Martinique, Autriche, Allemagne ect.........
ah bon tu c est pas de quoi je parle ??????? dommage,que tu perd la mémoire moi je l ai pas perdu ,mon point de vue ma pas changé et me changera pas sur la discutions,que nous avion a l époque c est non droit mr sais tous
débattre avec vous non merci,car vous avez la mentalité qu on certain camping cariste qu on trouve sur les aire de repos ,comme moi je sais tous toi tu sais rien toi tu a pas le droit de faire sa ,car moi je le dit ,moi je suis adjoint au maire donc j ai plus de valeur que toi petit citoyen ,tu c est même pas écrire le français,alors que moi je sais ect ect voila ton langage ,désolée je désire pas reprendre un dial avec vous car vous ete pas le genre de personne avec qui je pourrai être copain cela est mon final
salutation a tous
blog:petergermany.canalblog.com

Réponse à Jean Pierre

Signaler
yves 89
Il y a 9 années
Bonsoir Jean Pierre ,

Tu voudras bien m' excuser , mais je n' ai absolument rien compris à tout ton charabia, même en relisant ton message plusieurs fois ! .... , une question toute simple : Est ce que tu me vouvoies ? ou est ce que tu me tutoies , car j' avoue , j' ai vraiment un mal fou à te suivre !

J' ajoute entr' autres choses , que je ne vois pas vraiment l' intérêt que peut représenter ce genre de discussions pour les autres intervenants

Je ne te répondrais donc plus sur le forum (,sauf , biensûr , si tu veux débattre normalement d' un sujet ou d' un autre ) afin de ne pas déranger ceux qui veulent parler de choses intéressantes et constructives , en revanche si tu veux bien être un peu plus clair et m ' expliquer tes états d' âme en message privé , çà ne me pose absolument aucun problème pour te répondre , surtout le soir vu que je suis un vrai couche tard !

Cordialement Yves

dernier réponse a Yves

Signaler
jean.pierre
Il y a 9 années
,,Bonsoir Jean Pierre ,

Tu voudras bien m' excuser , mais je n' ai absolument rien compris à tout ton charabia, même en relisant ton message plusieurs fois ! .... , une question toute simple : Est ce que tu me vouvoies ? ou est ce que tu me tutoies , car j' avoue , j' ai vraiment un mal fou à te suivre !

J' ajoute entr' autres choses , que je ne vois pas vraiment l' intérêt que peut représenter ce genre de discussions pour les autres intervenants

Je ne te répondrais donc plus sur le forum (,sauf , biensûr , si tu veux débattre normalement d' un sujet ou d' un autre ) afin de ne pas déranger ceux qui veulent parler de choses intéressantes et constructives , en revanche si tu veux bien être un peu plus clair et m ' expliquer tes états d' âme en message privé , çà ne me pose absolument aucun problème pour te répondre , surtout le soir vu que je suis un vrai couche tard !

Cordialement Yves



voila la mentalité a Mr Yves !!!!!!!!!!!!!
quand on répond a ses message, c est du charabia ...........
part contre lui tous le monde doit le comprendre ( c est vraix lui il est adjoint au maire et il c est tous )joué a la police sa il c est bien le faire ...............
si Mr Yves, on est dans la bonne discussion ,je suis pas hors sujet
débattre d un sujet avec toi je l ai déjà faite,mais débattre de quoi ????
s il faut toujours te donné réseau,et que les autre on toujours tord,
allé mon cher Mr Yves j ai pas du temps a perdre avec vous
pour terminé je vie toujours dans mon cc toute l année et je paye toujours pas
d impôt locaux ou a tu oublié de m envoyer l inspecteur des impôts ???????

salutation

Signaler
tituss
Il y a 9 années
Salut à tous ,Amis est Amies camping cariste j'ai un camping car que depuis quelques mois ,je suis un ancien marin ,et je trouve dommage ,que comme sur la mer les gent ne se face plus signe de la main comme pour dire ça va?,
s'est tellement sympa de venir aider une personne dans la galère qui pratique la même activité .
salutation,
tituss

comportement des cc

Signaler
nicolle
Il y a 9 années
Salut Tituss ,

marin comme toi a la retraite .je suis tout a fait d'accord avec toi .

+ de vingt années de cc

Réponse à Yves

Signaler

Il y a 9 années
Bonjour,

Moi je suis d'accord avec tout ce que Yves a dis.

comportement

Signaler
alainbip
Il y a 9 années
salut à tous

je fais parti de ceux qui ne font pas un signe de la main quand je croise un autre C C , mais je réponds à ceux qui me font signe ( quoi que???) je préfère les CC qui se donnent un coup de main , échange des adresses ou des bons tuyaux je préfère aussi les C C ouvert à ceux qui ,aussitot le contact fermé , se terre dans leur cc ... comme j'en ai la possibilité je ne parts jamais juillet/aout et les vacances scolaires . bien sur c'est moi le super C C et c'est les autres qui sont nuls

bonnes fètes à tous

Alain

comportement

Signaler

Il y a 9 années
pour le signe de la main, je ne me fatigue pas comme je l'ai déjà dis, ridicule einh cette main qui bouge toute seule sur le tableau de bord ?

quand on est situé en haut de la pyramide ,on pense avoir un pouvoir qui n'en ai pas un. ( je crois que c'est Elvis Presley qui a dis ça, mais c'est à vérifier).


Cordialement. Monsieur NewJeff.

Bons Plans Voyage

Voyage Camping et camping-car