Forum République tchèque

Arnaque à Vysehrad

4 réponses

Dernière activité le 02/06/2010 à 10:41 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
JM31
Le 03 mai 2010
Ne vous laisser pas surprendre à Vysehrad par la faim ! Le resto (Rio's) situé face à la cathédrale est un véritable coupe gorge: nourriture minable, service médiocre et addition scandaleusement salée. Ne pas se fier à la carte déja peu engageante et qui fait l'impasse sur tous les suppléments: couverts, garnitures, taxes. A la sortie c'est du 100% de majo !

évitez les arnaques, foncez à la buvette

Signaler
liska
Il y a 10 années
Si une petite fringale vous prend alors que vous visitez le complexe de Vysehrad, courez vous restaurez à la buvette du parc ; saucisses, hermelin, utopenec et bière en bouteille, de quoi faire des heureux !
Si vous désirez quelque chose de plus consistant, redescendez sur la ligne de tram 18 par la rue Premyslova, au coin vous trouverez le restaurant U Neklana (30 Nelanova) dans une belle bâtisse cubiste qui offre des menus du midi délicieux à 75kc ! Le reste de la carte est aux normes tchèque : pas chère du tout.

Sujet surprenant

Signaler
Karl IV
Il y a 10 années
Je suis surpris de votre expérience. Avez vous bien converti la note ? Au bout de trois voyages à Prague, je n'ai jamais eu ce genre d'expérience ! C'est plutôt la qualité de la bouffe qui pose problème !

mais tout à fait possible

Signaler
liska
Il y a 10 années
C'est juste qu'au bout de 4 ans, on apprend petit à petit, à force de chercher, d'essayer, d'échanger !
Je ne mange jamais pour plus de 110 kc autour de la place de la vieille ville c'est pour dire !

les seules vraies arnaques

Signaler
Karl IV
Il y a 10 années
il faut faire attention quand vous payez un gros billet, certains employés indélicats peuvent dans les lieux touristiques faire semblant de vous rendre sur un billet plus petit, mais cela se fait dans le monde entier. Les vrais arnaques à la restauration ou autres, c'est à Paris qu'on les trouve. Et puis je pense qu'il n'est pas malhonnête pour un restaurateur qui ne vit que du tourisme d'essayer de vous vendre le plus de prestations possibles. Moi je donne en plus toujours de généreux pourboires qui rendent les gens très contents. Rien n'est plus minable que ces touristes à qui tout est du, qui se plaignent tout le temps, et sont tout le temps mesquins, pingres et paranos.

Bons Plans Voyage République tchèque

Voyage République tchèque

Services voyage