Forum Algérie

hotel economique Annaba ?

5 réponses

Dernière activité le 19/07/2010 à 09:54 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
crapada
Le 28 avril 2010
Bonjour,
je pense visiter l Algerie au moins de juin, en arrivant de la Tunisie.
J aurai besoin 'une reservation d hotel pour le visa. Est ce que quelqu'un connait un hotel bon marché dans cette ville ? le confort n est pas ma priorité.
D autre part pensez vous qu'une reservation de 2 nuits soit suffisante pour l obtention du visa ?
merci d avance :)

obtenir un visa

Signaler
mariebalise
Il y a 9 années
Bonjour,
Je viens d'obtenir mon visa pour l'Algérie:
refusé lors de la 1ère visite au consulat car nous n'avions pas de réservation hôtelière pour toute la durée du séjour.
accepté au 2ème essai, nous avions un certificat d'hébergement fait par des relations à Alger.
Donc il faut soit des réservations d'hôtel pour tout le séjour (réserver puis annuler après l'obtention du sésame ?... Hum...), soit un certificat d'hébergement tamponné par la mairie locale.
Bon courage ! et bon voyage !

humm...merci

Signaler
crapada
Il y a 9 années
Merci de votre reponse.
Je ne sais ps trop comment je vais faire, je ne sais pas encore precisement quelles villes je veux visiter et je ne veux pas reserver pour toute la durée du sejour. Et je ne connais personne la-bas qui pourrait m'aider. A voir donc....
Bon voyage a vous ! :)

ANNABA ET LA KHAIMA à la tour d'Alezan.

Signaler
hanouna
Il y a 9 années
Bonsoir,

Je vais vous faire partager, ces moments merveilleux que j'ai passé à Annaba, et de ce lieu paradisiaque, si vous y allez, prenez une tasse de thé à ma santé.
Je rentre de Annaba et je vous fais part de la Tour d'Alezan salon de thé en Khaima en bordure de la mer, à El Kattara. Ainsi que son nom l'indique, c'est une tente nomade, un lieu de rencontre féérique où vous savourez des menus traditionnels, méchoui sur commande, couscous tadjine, briks ou bourek, café etc... . Entre amis nous avons dégusté et découvert des saveurs succulentes sous les bercements des vagues additionnés des couleurs typiquement de chez nous qui vous donnent chaud au cœur. Je n'ai pas gouté au narguilé (la chicha) mais au thé à la menthe agrémenté de délicieuses pâtisseries.
Je vous conseille ce lieu de rencontre, il laissera un impact qui vous obligera à y retourner. J'ai contracté et suis devenue contagieuse avec mes amis. Je n'oublierai jamais ni ce lieu, ni l'accueil de Toto et de Aonsoir,
Je nis, deux jeunes dont la courtoisie vous emballe sous les effets de cette originalité féérique. Nous avons tellement besoin de nous échapper vers la méditerranée pour évacuer notre stress.

plus de détails

Signaler
matienne
Il y a 9 années
Bonjour
Je n'arrive pas à situer ce restaurant pouvez vous me donner plus de détails c'est à Annaba même ?
merci

réservation d'hotel

Signaler
mathieu.pop
Il y a 9 années
Pour te délivrer un visa, Je pense qu'ils vont prendre en considération le nombre de jours qui figure sur ta réservation d'hôtel.

Bons Plans Voyage Algérie

Voyage Algérie

Services voyage