Forum Chili

skier à portillo et loger ailleurs ?

2 réponses

Dernière activité le 28/04/2010 à 10:46 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
ednaa
Le 22 avril 2010
Salut

est-ce que quelqu'un sait s'il y aurait un moyen d'aller skier à portillo sans loger sur place (l'hotel y est super cher !!), et tout ça sans avoir de voiture, donc en prenant le bus...
merci !

Portillo

Signaler
Singrid Denise
Il y a 9 années
Bonjour!
Nous avons logé à Portillo en décembre donc l'été dans un chalet pour nous tout seul à un prix dérisoire, rien à voir avec les prix en hiver.
Tu payes uniquement pour le décor car l'hôtel a besoin de réparation et date,
Nous avons trouvé le chemin bien long car il y a souvent de la réparation sur ce chemin soumis aux avalanches et inondations.
Il n'y a vraiment rien des km à la ronde, nous sommes en montagne et juste sous le col entre l'Argentine et le Chili, c'est magnifique dans un décor de grande solitude à 2880mètres.
Nous avions hébergé la nuit avant à Los Andes à 1000 mètres, dernière ville avant la route de montagne, il y a plein de petits hôtels pas chers le long de la route menant à la ville. Sur le site de la station de Portillo on annonce le transport tous les jours de Los Andes à la station durant la saison de ski. Cette ville n'a rien d'intéressant par contre et rien d'une ville de montagne contrairement au décor de Portillo. Il y a aussi les fameuses stations de Farellones, Colorado et Nevado mais là ce sont des prix pour les riches de Santiago.

merci pour les infos

Signaler
ednaa
Il y a 9 années
merci pour les infos ! moi je cherche un logement pour l'hiver, donc à portillo meme c'est hors de prix, mais je vais me renseigner sur Los Andes !

Bons Plans Voyage Chili

Voyage Chili

Services voyage