Forum Togo

contrat d'expatrié pour travailler a l'école arc en ciel de Lomé?

11 réponses

Dernière activité le 20/05/2019 à 22:47 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
sido
Le 14 avril 2010
Bonjour,
Je souhaites aller travailler a Lomé et souhaiterais savoir si des personnes ont travaillé dans cette école, avec ce genre de contrat, faut il des diplomes comme en france car on me dis qu'avec le bac c'est suffisant...Est ce qq peux m'en dire un peu plus ....merci

Ecole à Lomé

Signaler
Jean-Marc
Il y a 9 années
Bonjour.

Si c'est une école française, les diplômes exigés sont les mêmes qu'en France, cad diplôme de professeurs des écoles.
Sinon voir conditions avec l'école. Pour le statut d'expat., se renseigner au Ministères des affaires étrangères ou au Consulat de france à Lomé: les infos seront sans faille!

école arc en ciel

Signaler
lobel
Il y a 9 années
bonjour,
l'école arc en ciel est une école privée qui applique les programmes français. la directrice recherche avant tout des instits français mais je crois qu'elle embauche aussi des gens qui n'ont pas les diplômes requis donc tente ta chance!!!!!!

ecole arc en ciel lomé

Signaler
ptitmilie4
Il y a 9 années
Bonjour
Je viens de trouver votre message concernant l'école arc en ciel à lomé, en effet c'est une école privée dont la directrice recherche des enseignants diplomés mais elle prend aussi des personnes motivés. La plupart des enseignants ne le sont pas en France.
Je suis personnelement embauchée à l'école pour l'année prochaine donc si ça t'intéresse on peut peut être se mettre en contact, je pourrais ainsi de donner plus de renseignements.
Voici mon adresse mail ptitmilie4@hotmail.fr

salaire

Signaler
Malouloup
Il y a 8 années
bonsoir,
est ce que quand on est recruté sans diplôme, on a un salaire togolais ou français??

Arc En ciel

Signaler
citizenyo
Il y a 6 années
Bonjour,

Gros UP du topic pour savoir qui y a travaillé du coup. Qui peut en dire quoi quant aux conditions de travail?


Merci

avis école arc en ciel

Signaler
nana.delg
Il y a 3 années
Bonsoir,

Je cherche des informations sur l'école arc en ciel et je ne vois que des commentaires datant de plusieurs années et assez négatives. Je voulais savoir si depuis tout a changé et si parmi vous certains ont travaillé là-bas récemment. De plus, les personnes qui sont parties ont-elles trouvé du travail ou pas? Je cherche sans cesse afin de pouvoir enfin travaillé à Lomé.

Un tout grand merci et une bonne fin de journée

Informations plus récents

Signaler
VaneVanou
Il y a 3 années
Qu'elle qu'un a des infos plus récents? merci beaucoup

Mon message peut t'aider?

Signaler
Agirpi
Il y a 3 années
Bonjour,
à propos tu peux vérifier sur le site de l'école et leur envoyé un message pour savoir les conditions à remplir pour etre enseignant chez eux. un ami Français m'avait demandé ce genre de service j'étais à l'école il voulait rien me dire que l'intéressé doivent les contacter donc tu fais comme ça aussi.
A propos du visa il parait qu'ils peuvent t'envoyer un contrat de travail pour te faciliter l'obtention du Visa.
je ne sais pas si j'ai pu répondre à tes demandes. Bonne continuation.

Re: contrat d'expatrié pour travailler a l'école arc en ciel de Lomé?

Signaler
AEC-thierry
Il y a 2 années
Bonjour à tous,

Je vous laisse mon email : thiedupu@arc-en-ciel.org

N'hésitez pas à me contacter pour avoir des informations sur notré école, notre programme, les conditions de recrutement , les postes disponibles ou la vie au Togo.




Re: contrat d'expatrié pour travailler a l'école arc en ciel de Lomé?

Signaler
anais.delgleize
Il y a 2 années
Bonjour, Vivant pour le moment en Belgique, j'aimerais pouvoir travailler au Togo un certain temps étant donné que je suis togolaise aussi. Je suis éducatrice spécialisée et je recherche un emploi dans le domaine de l'éducation ou même de l'enseignement. Je cherche le travail avant de pouvoir me rendre au Togo afin d'être sûre qu'il me sera plus simple d'y vivre. Pour cela je ne sais pas si vous pouvez m'aider via votre association ou justement des associations que vous connaissez. C'est un projet de vie qui me tient à coeur mais il est toujours préférable de partir peut-être avec la certitude d'avoir du travail. Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une bonne journée.  

Re: contrat d'expatrié pour travailler a l'école arc en ciel de Lomé?

Signaler
sho
Il y a 6 jours
Bonjour

Je voudrais mieux connaître cette école, vos expériences? également sur Lomé, le Togo à découvrir pour quelqu'un de sensible, créative aussi entreprenante et leader! je suis artiste et professeure et j'aimerai travailler en Afrique autour de valeurs fortes et de beaux projets créatifs 
J'ai vu des offres au poste que j'occupais à Paris, transmettre dans une autre culture est une nouvelle vie, adpatation et un vrai challenge humain et social! si vous connaissez de bonnes écoles, des centres d'art, des assos et surtout des personnes à contacter de confiance et sérieuses, actives merci love what_spirit@hotmail.fr

Bons Plans Voyage Togo

Voyage Togo

Services voyage