Forum Argentine

Camping/Hostel en Patagonie

1 réponse

Dernière activité le 29/03/2010 à 12:11 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Giomsen
Le 28 mars 2010
Bonjour

Comment sont les campings en Patagonie? J'aimerais prendre mon matériel de camping afin d'avoir la possibilité de faire des petits trek vers El Calafate et El Chaltan. Y'a-t-il moyen de laisser ses affaires au camping ou dans un hostel? Genre si on passe une nuit dans un hostel de El Calafate est-ce qu'il y a moyen d'y laisser le gros de ses affaires? Est-ce que les campings sont sûrs? On peut partir pour la journée avec le sac dans la tente?

J'ai fait plusieurs treks et une expé dans l'Himalaya, et là la question ne se pose pas vu qu'on a les porteurs. Mais dans le cas présent, je ne veux pas prendre de porteur, car les treks envisagés peuvent être fait dans la journée, ou voir sur deux jours (d'où la tente).

Merci d'avance

Giom

camping/auberges patagonie

Signaler
apie
Il y a 10 années
nous revenons de patagonie, de el calafate, il y a un camping à l'entrée de la ville, bien situé, non visité,beaucoup d'hébergements, c'est possible de laisser ses bagages; à el chalteen, nous avons visité le camping situé au centre du village au bord du rio, bien tenu,gardé, une cuisine ouverte avec réchaud, table pour cuisiner et prendre ses repas, des jeunes de toutes nationalité, le parc est superbe pour les randonnées

Bons Plans Voyage Argentine

Voyage Argentine

Services voyage