Forum Ukraine

Lugansk

10 réponses

Dernière activité le 22/01/2018 à 14:17 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Richard Hervé
Le 06 mars 2010
J'ai lu quelquepart que "Lugansk" était la ville de toutes les arnaques? Est-ce vrai? A quels points de vue? Y-a-til des hébergements bon marché, moins cher que l'hotel spartak (20 euros) la nuit.

Lugansk mon expérience

Signaler
ferdi
Il y a 10 années
Bonsoir

suis allé à Lugansk y a quelques années. La ville est sans intéret et on s'y ennuye ferme. Mais c'est vrai qu'on y trouve les plus belles femmes d'Ukraine mais aussi les moins sérieuses. Manger sortir a tes frais voilà mon expérience pour les nombreuses filles que j'ai rencontré sur les 4 jours passé à Lugansk. J'etais allé à l'hotel dans le centre c 'était 30-40 euros la nuit à l'époque j'ai oublié le nom de l'hotel c'était lugansk ou ukraina je crois

Sinon y a une boite très connue le "pharaon" ouvert seulement le we j'y suis pas allé mais j'ai entendu bcp de bien de cette boite

merci pour ces renseignements

Signaler
Richard Hervé
Il y a 10 années
Merci pour ces renseignements. Tu as trouvé facilement des filles qui parlaient anglais?
Salutations

Lugansk suite

Signaler
ferdi
Il y a 10 années
Bonjour

j'avais rencontré 4-5 filles d'un site internet et elles parlaient toute anglais. Mais c'est vraiment pas une ville touristique y a rien a voir ou a faire. Et d'habitude je loue un appartement partout ou je vais mais là personne veut louer un étranger ou pour un court séjour. Je retourne en Ukraine cet été en voiture et suivant mes contacts peut etre je retourne à Lugansk. si tu vas en Ukraine je serai enchanté de boire un pot avec toi. J'ai 36 ans et suis déjà parti avec quelques routard car seul en Ukraine c'est pas gai.

Voyage en voiture en Ukraine

Signaler
Matt_B
Il y a 10 années
Pense pas que ce soit une bonne idée d'aller en ukraine ne voiture avec une plause Européenne.
C'est la garantie assurée de te faire arrêter très souvent, même sans raison.
La seule est les $$$$
Il vaut mieux y aller en avion et louer une voiture sur place (plaque Ukrainienne).

ukraine en voiture

Signaler
ferdi
Il y a 10 années
suis allé 7 fois en voiture jamais rien payé sauf au dernier voyage racketté 3 fois mais bon j etais en infraction.

En Ukraine quand on fait une infraction on reçois une lettre par la poste et la police profite de la méconnaissance des étrangers pour les racketter en disant perception immédiate.

Pour avoir traverser l'Ukraine de long en large mainte fois je sais que environ tout les 50 kilometres y a un controle policier. Ils se mettent toujours là ou les vitesses sont impossible a respecter pour racketter un max, style 2 bandes dans chaque sens en ligne droite ou faut rouler a 40 alors que ca ressemble plus a une autoroute qu'autre chose. Les ukrainiens font des appel de phare pour prévenir mais maintenant les policiers ont trouvé la parade c'est 2-3 controle disant de quelques centaines de mettre chacun et ils ont presque tous des caméra maintenant donc impossible de nier alors qu'avant c etait le pistolet laser.

au dernier voyage j'ai payé 3 fois car maintenant si on donne pas de l'argent ils veulent pas rendre le passeport et la carte grise.J'ai déjà appellé l'ambassade de Belgique ils en ont rien a cirer même si ils savent que ce que font les policiers c'est illégal. Mais bon 5-10 euros a chaque fois je m'en tire bien et sur 8000 kms parcouru au dernier voyage c'est peu. en Belgique j'ai eu ma voiture saisie et du donner 650 euros pour ne pas avoir mis une piece de 25 cent dans l'horodateur.

Et louer une voiture en Ukraine c'est très chere.

Je me montre toujours très agressif envers ceux qui essayent de me racketter en Ukraine et 90% laisse tomber

on y etait en voiture immatriculée en France

Signaler
zvezda
Il y a 10 années
On a passé dans cette région, plus exactement Gorlovka, en decembre 2009, on mettait notre voiture en garage chaque fois, payant mais vraiment pas cher-environ 1 euros par nuit, et à propos des miliciens-à l'Est de l'Ukraine on a été arreté juste pour vérifier les documents, c'est tout...par contre à l'Ouest , just après la frontière avec l'Hongrie, on a été suivi pendant deux heures environs-c'est à dire ils nous ont arreté tous les 10 min...et on a payé bcp, un peu, ensuite rien de tout...ils vous donnent pas de facture et même ils ont pas le droit de vous demander quoi que ce soit, on l'a su qu'après.

c'est quoi le problème avec Lugansk?

Signaler
tarkan59
Il y a 7 années
Franchement, c'est quoi le problème avec Lugansk?

Ok, c'est pas un chef d'oeuvre d'architecture, et niveau loisir/occupation, c'est pas énorme, loin de là...

Mais bon, de là à dire que c'est l'épicentre de toutes les arnaques (des années que je vais à Lugansk, jamais eu de soucis, mais je suis bien entouré...) que les femmes sont les plus vénales de toute l'Ukraine... Bof, ni plus ni moins qu'ailleurs!

Re: Lugansk

Signaler
Lavalois
Il y a 2 années
Quelqu'un a visité Lugansk après 2014?

Re: Lugansk

Signaler
yensabai
Il y a 2 années
Donetsk et Lugansk forment 2 "états" non reconnus sauf par la Russie donc c'est le VRAI far-ouest sans AUCUNE LOI : plus ta kalachnikov est grosse , plus tu as raison !
 Donc , fini le tourisme ; même les ukrainiens ne peuvent plus y aller !Re: Lugansk - yensabai

Re: Lugansk

Signaler
Lavalois
Il y a 2 années
Non, ma kalachnikov est trop petite pour m'y rendre. Merci pour l'info

Bons Plans Voyage Ukraine

Voyage Ukraine

Services voyage