Forum Maroc

voyage à deux à meknès

3 réponses

Dernière activité le 29/01/2010 à 13:29 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
mutinette
Le 29 janvier 2010
Bonjour,

Je me suis enfin décidée pour partir à Meknès en juillet 2010 ,j'ai longtemps hésité à partir au Maroc en indépendants à cause d'une horrible histoire de touristes qui s'étaient retrouvés avec la voiture bourrée de drogue à leur insu à la frontière au départ ,rassurez moi !!!partir en juillet j'ai grand peur de la chaleur est ce une bonne période ? d'autre part je m'inquiète un peu pour la nourriture car il ne faut pas manger de crudités à cause de la tourista et je me demande si les commerces locaux sont bien achalandés pour faire sa cuisine soi même (je suis dans un appartement) pour ne pas être condamnée à manger couscous et tajine tout le séjour !;=))Je n'ai jamais quitter ma douce France et l'exotisme m'angoisse un peu ,j'ai bien lu les conseils de sécurité sur la route et j'attends les routards qui sauront me rassurer ,m'encourager et me donner de bons conseils,merci d'avance !!

voyage meknes

Signaler
ta mere...
Il y a 10 années
si tu n'aimes pas la chaleur alors il faut changer de dates pour aller au maroc.

sinon aucun probleme pour cuisiner chez toi. Et l'histoire de voiture "bourré" a l'insu du propriétaire est bien fausse car c'est l'excuse quand on se fait attraper par la douane

voyage meknes

Signaler
mutinette
Il y a 10 années
merci cjean

sejour à meknes

Signaler
Cat
Il y a 10 années
pas de soucis pour la nourriture ,le marché vous donnera a profusion fruits et legumes;il existe des grandes surfaces .
par contre je suis à fez chaque été cette année on a eu 45 au minimum tous les jours.si votre appart est climatisé ça va .

Bons Plans Voyage Maroc

Voyage Maroc

Services voyage