Forum États-Unis

Taxes USA avec Expedia

7 réponses

Dernière activité le 23/07/2014 à 14:00 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
aroldinho
Le 06 janvier 2010
Bonjour,
je serai à New York en Aout, et je suis à la recherche d'un hotel.

J'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous a déjà réservé sur EXPEDIA ?
car sur booking pour un hotel on me dit ne comprend pas TAXES 14.75% + $3.50 par nuit.

Et sur expedia ou hotels.com on me dit : Comprend Taxes et frais

Mais de quel Taxes et frais parle t'on ??? des 14,75% des 3.5$ ???

Quelqu'un a t'il déjà reservé avec hotels.com ou expedia ?

Taxes et frais

Signaler
lolaurene
Il y a 8 années
Salut Aroldinho !

Je ne peux jurer de rien mais je crois bien que les 14,75% + 3,5$ sont bien les taxes et frais ! car vois tu aux US chaque etat est "independant" des autres pour ce qui de la TVA (14,75 ici) et correspond en general à 10 ou 15% de la note ! les 3,5$ sont vraisemenbablement une taxe (frais) supplemenataire ajoutée par l'etat de NY !
Je suis etonnée qu'expedia n'en prenne pas compte et que les autres oui ! en general c'est ou tout le monde les inclus ou personne !

Bon voyage !

Bizarre tout ca

Signaler
aroldinho
Il y a 8 années
J'avoue etre perdu, booking ne la prend pas en compte et hotels.com et Expedia a priori oui... même les teleconseiller ne savent pas !

Merci à toi lolaurene

Taxes hotelières USA

Signaler
AMHB
Il y a 8 années
Je vous remercie d'avoir posé cette question, je me trouve exactement dans la même situation...

D'après ce que j'ai pu comprendre, dans le cas d'une réservation via Expedia, le récapitulatif à gauche page "détails du tarif" indique que ces "taxes correspondent à des frais de recouvrement que Expedia.fr acquitte auprès de ses fournisseurs (les hôtels, par exemple). Pour plus de détails, consultez nos Conditions d'utilisation".

Faut-il en déduire dans ce cas (et dans celui de booking.com) que les taxes américaines (14.75%+3.5$/nuit) seront à payer sur place lors du check-out?

Merci d'avance à ceux qui pourront y répondre :)

Frais Taxe SOLUTION

Signaler
aroldinho
Il y a 8 années
Donc pour les taxes ca se passe de la manière suivante (Pour BOOKING)

Vous faites votre reservation sur internet, et lors du prélèvement, la durée du séjour + taxes (3.5$ par nuit + taxes séjour) seront prélevé en même temps.

A noter des frais de carte bancaire...

Voila pour booking le reste je ne peux en dire plus.

taxe avec expedia

Signaler
patou13560
Il y a 8 années
Bonjour,
Je suis allée 2 fois à New York en réservant avec expédia. Dans 2 hotels différents et je n'ai rien eu à payer sur place.
Bon voyage
Patricia

Taxes séjours?

Signaler
CKOne57
Il y a 4 années
Bonjour,

Je fais appel à votre expérience.

J'ai réserver mon voyage sur Expédia pour NYC en MAI 2015, donc tout est OK jusque là.

Cependant, j'ai appeler leur SAV pour avoir une réponse à une question (pourquoi m'ont il retirer l'ensemble du voyage alors que dans leur conditions il y est indiqué seulement 25%...), et l'opérateur (qui avais l'air complémentèrent à coté de la plaque), mais indiqué que j'était peut être susceptible d'avoir des taxes de séjours.

Ce qui m'étonne c'est que les prix afficher sur les offres s'est TTC, à aucun moment il est indiquer, même en tout petit, qu'il risquerai d'y en avoir.
Sur les forums, les gens disent qu'en réservant sur expédia Vol + hôtel, ils n'ont jamais rien eu à payer en suppléments.

Avez vous déjà rencontrer ceci avec expédia? êtes vous au courant de quelque chose? (Je le redit mais l'opérateur n'as pu m'apporter AUCUNE réponses à mes questions).

MERCI.

Taxes et frais

Signaler
gedea52
Il y a 4 années
,,Bonjour, je serai à New York en Aout, et je suis à la recherche d'un hotel.J'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous a déjà réservé sur EXPEDIA ?car sur booking pour un hotel on me dit ne comprend pas TAXES 14.75% + $3.50 par nuit.Et sur expedia ou hotels.com on me dit : Comprend Taxes et fraisMais de quel Taxes et frais parle t'on ??? des 14,75% des 3.5$ ???Quelqu'un a t'il déjà reservé avec hotels.com ou expedia ?

Bonjour,


qu'il s'agisse d'Expedia ou de voyagesncf.com (même plate forme) les taxes et frais sont inclus dans les prix annoncés ce qui n'est pas toujours le cas d'autres prestataires.
J'utilise beaucoup voyagesncf, encore 17 hôtels cet été aux états unis et je n'ai jamais eu de problème
Soyez donc rassuré.

Bons Plans Voyage États-Unis

Services voyage