Forum Singapour

Séjour à Singapour avec 2 enfants de 8 et 10 ans ?

4 réponses

Dernière activité le 29/12/2009 à 11:03 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
isagory
Le 03 décembre 2009
Bonjour, j'envisage pour le mois de mars 2010 un voyage de 10 jours à Singapour avec mes enfants. C'est notre premier voyage à l'étranger et j'aurai aimé avoir quelques infos pratiques (où séjourner en famille pour pas trop cher) et touristiques (visites, sorties, plages...) pour que ce voyage reste inoubliable. Merci à tous et à toutes pour votre aide.

visiter Singapour avec des enfants

Signaler
golf_bravo
Il y a 11 années
Bonjour ! je ne peux pas t'aider à choisir un point de chute car je n'y suis allé que pour le boulot. Singapour c'est petit : quand tu fais le trajet aéroport => centre, tu as déjà parcouru la moitié de l'ïle ! l'architecture du centre ville n'est pas très exotique, c'est un peu Londres sous les tropiques à part quelques rues où on peut trouver des maisons de style chinois ou malais.
Mais avec des enfants c'est safe.
Tu peux les emmener sur l'île de Sentosa. On y va par un téléphérique qui offre une belle vue. Sur l'île il y a un aquapark, une belle plage sûre, et aussi un musée de cire.
Dans le nord de l'île on peut visiter des fermes d'orchidées, et aussi des fermes aquacoles qui élèvent des poissons exotiques.
Tu peux te renseigner aussi sur le Tiger Balm Gardens. C'est tombé un peu en ruine mais il y avait un projet de réhabilitation et c'est plutôt kitsch.
Il y a aussi les marchés avec leurs fruits exotiques dont le fameux durian à la saveur insupportable pour nos palais européens..
Bon séjour !

Singapour avec des enfants

Signaler
tipit
Il y a 11 années
Bonjour
Pour ajouter aux suggestions de golf_bravo, je vous suggère de visiter le zoo qui est magnifique. Vous pouvez le faire de jour et/ou de soir. Personnellement, j'ai fait les deux et je ne fut pas décue.

Il y a aussi l'ile Pulau Ubin. On peut y louer des vélos de montagnes et se promener parmi la nature sauvage dans des sentiers de terre. Au dire des singapouriens, cette ile resemble à Singapour à ses débuts. J'y ai passé une journée à découvrir la vie aviaire et autre faune du pays.

Ce sont mes deux suggestions.
tipit

Singapour avec des enfants

Signaler
isagory
Il y a 11 années
Un grand merci pour vos réponses. Tout cela me parait intéressant, sachant qu'effectivement, Singapour n'est sans doute pas une destination touristique "classique".

dans le centre de l'ile

Signaler
bzh1
Il y a 11 années
comme déjà dit pulau ubin est vraiment à faire, bukit timah nature reserve perso j'ai bien aimé! le zoo également très bien, le parc des oiseaux est hyper sympa! l'aquarium de sentosa est pas mal non plus!
J'ai ADORE singapore, l'ambiance, la nourriture, la propreté, les facilités de déplacement....
bon voyage!

Bons Plans Voyage Singapour

Voyage Singapour

Services voyage