Forum Ukraine

Un amour d'Ukraine

4 réponses

Dernière activité le 18/02/2012 à 21:54 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler

Le 06 novembre 2009
Je parle du mien...
L'Ukraine est un pays diversifié au possible et merveilleux pour qui sait garder une âme de voyageur. Chaque région possède ses propres richesses. La vie y est rude, certe, mais ô combien vaut elle la peine dy être vécue. Certains intervenants aimeraient nous faire penser à une destination privilégiée pour le tourisme sexuel. Ces pauvres bougres s'y cassent les dents...sur ce forum...!!!
Dire plus serait entrer dans un jeu de différences... là où il n'y en a pas plus qu'avec notre propre voisin de pallier....
Pensez-y et soyez cool en venant ici...

Merci à vous !

Signaler
Tavarich
Il y a 10 années
Biens à vous, j'ai connu et je suis marié sprosta prelest jénchina tam, Kievé i ya nié loubliou moujchinié... qui vont la-bas en Ukraine pour le sexe !! Ils ne doivent finalement plus voir que le leur quand ils pissent que des sexes feminins !

un formidable pays

Signaler
flep
Il y a 9 années
fracturé, certes, pas facile mais captivant avec des opportunités rares pour les entrepreneurs...

Un beau pays

Signaler
superboy
Il y a 7 années
Depuis ma première visite en Ukraine l'année dernière, je trouve que c'est un trés beau Pays, rude, avec des mentalités saines et avec éffectivement des facilité d'ouverture d'entrepise ou de commerce.

A ce titre là, je désirerais développer quelque chose l'année prochaine dans ce pays et je recherche un site ou une personne qui pourrait me donner des idées d'entreprendre.



Jean-Claude

l ukraine et mourrir.......

Signaler
omar15
Il y a 7 années
on m a parle d un allemand seduit par l ukraine,il a tout laisser tomber pour aller vivre la bas,il a ouvert une boite de nuit a kiev,malgre toutes les barrieres linguistiques et adminstratives il a investi un lourd capital , au bout de 4 ans ,lasses par le harcelement du racket de la maffia et les contraintes adminitratives ,le personnel etait aussi tres difficile a gere notament l alcolisme et la culture de la paresse des ukrainiens ,il a fini par jeter l eponge et a retourner dans son pays.

Bons Plans Voyage Ukraine

Voyage Ukraine

Services voyage