Forum Inde

Vivre en Inde

4 réponses

Dernière activité le 10/11/2009 à 13:35 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Fab_31
Le 04 novembre 2009
Bonjour,
J’ai en projet de m’établir en Inde, donc d’y vivre. Pour cela j’ai besoin de savoir si je peux le faire avec 600 à 800€ par mois. Mon souhait et de vivre tranquille sans aucun excès. Je veux juste visiter et trouver mon coin de paradis là bas.
Si quelqu’un peut me répondre, je l’en remercie d’avance.

tu vivras a l'indienne sans souci

Signaler
vol85
Il y a 10 années
Tu peux certainement vivre avec 600/800 euros par mois, en te faisant plaisir d'ailleurs, même si ce ne sera pas l'opulence... aprÈs ca dépend également des villes, un loyer a Delhi/Mumbai/Bangalore c'est pas donné... ds des villes plus modestes (Pondichery, Cochin, etc...) tu t 'en sortiras pour 200 ou 300 euros max.
Mais bon comme tu poses cette question j'en déduis que tu n'as jamais vécu en Inde, et partir avec l'idée de s'établir ds un pays si différent c'est surprenant... garde toi quand même un petit pécule pour un billet retour...

whalla india

Signaler
Manzour
Il y a 10 années
Largement (parole d'indien), la moyenne c'est 500 euros pour une vie de la classe moyenne. Avec un budget à 800 c'est plus que confortable une fois qu'on a fait l'essentiel des choses à faire, par contre prévoir un supplément pour les frais médicaux (on ne sait jamais), là bas pas de sécu ou cmu, c'est chers, très chers quand il s'agit de cliniques privés ou praticiens, spécialistes !!!

Bon courage.

vivre en inde

Signaler
jaipur
Il y a 10 années
il faut juste penser que nous 'les touristes 'avons un visa de 6 mois max et qu il faut donc regulierement penser a le renouveler, soit en france, soit dans certains pays proches de l inde

Merci bien..............

Signaler
Fab_31
Il y a 10 années
Je vous remercie de toutes vos informations qui me seront bien utile pour mon départ.

Bons Plans Voyage Inde

Voyage Inde

Services voyage