Forum Thaïlande

plages naturistes en Thaïlande

91 réponses

Dernière activité le 17/02/2019 à 22:42 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler

Le 24 octobre 2009
Je pars en Thailand en novembre et suis a la recherche de petite plage isolée naturiste et d'hebergements nature , ko chang , ko mak , ko kood ? merci

Un bien être !

Signaler
travel
Il y a 8 années
Si on n'essaie pas on meurt idiot ? C'est ça que je dois en déduire ? Je pense qu'il y a déjà pas mal d'idiots vivants !

naturisme

Signaler

Il y a 8 années

Bof...Bof...Ne le prenez pas si mal...

je vais vous donner un exemple ...

Un copain non naturiste est venu passer 3 jours dans un village naturiste ou j'ai une petite habitation.

Conquis au bout de ces 3 jours il est resté une semaine..

Alors , essayez.. vous serez peut-etre agréablement surpris....

Il me reste un peu de pudeur

Signaler
travel
Il y a 8 années
Mais pourquoi serait- ce aux autres d'essayer ? Essayez vous même le maillot, vous verrez ça n'a rien de traumatisant

naturisme

Signaler

Il y a 8 années

La pudeur s'estompe définitivement au bout de 2 ou 3 jours et pour certains au bout de 2 ou 3 heures.

Désolé je ne supporte plus le maillot qui me colle a la peau.

Pourquoi se faire du mal quand on peut se faire du bien.(lol).

Chiche que je vous invite dans un village naturiste ....

pudeur et risques avérés

Signaler

Il y a 8 années
J'ai fait du naturisme sauvage comme on fait du camping sauvage .C'est-à-dire qu'il m'est arrivé de me baigner nu sur des plages désertes en France .Mais être un adepte du naturisme c'est totalement différent : se balader à poils sur une plage avec des centaines de naturistes et faire ses courses dans une supérette les organes génitaux à la hauteur de boites de ravioli ou de pots de yaourts , non jamais...Mais chacun ses petits plaisirs que je ne condamne pas.
Concernant la Thaïlande ,je pense que c'est vouloir jouer avec le feu sachant que les îles désertes dans un pays du tiers-monde ou émergent ne sont jamais vraiment désertes.Connaissant leur culture et leurs interdits , vous allez prendre de sacré risques.
Il y a quand même des affaires de viols à Krabi , Phuket ...

plages naturistes

Signaler

Il y a 8 années
Merci de ces échanges. J'ai enfin trouvé des villages naturistes en taillande dans la totale légalité . Ce sont des espaces privés .
Dont 1 au bord de la mer .
Ils ont même creé une federation thailandaise de naturiste qui respecte les régles de savoir vivre nu . par exemple l'absence totale de connotation sexuelle.

Encore merci et si vous etes un brin curieux, essayez.....C'est souvent l'adopter.

Les Thaïs sont futés

Signaler

Il y a 8 années
Vous m'apprenez que les Thaïs ont créé une fédération de naturisme .Bien réfléchi , ça ne m'étonne pas car les Thaïs savent s'adapter à tout ...quand il faut faire de la thune .Je m'en réjouis pour vous .
Bonnes bronzettes culs nus au Siam ...

Naturisme ..

Signaler
laothai
Il y a 8 années

A chacun ses gouts mais vouloir se taper plus de dix mille km pour se foutre la zigounette a l air d autant plus dans un pays Bouddhiste c est un poil risque pour son cul !!
A moins que ces derniers ne bottent personne ..
D autres destinations sont plus aptent a recevoir ce style de pratique .
Salut Edmond ..
Pour ma part je n ais pas d apprioris mais je pense tout de meme deplacer de vouloir montrer ces fesses dans un pays tel que la Thailande ..
Ok avec toi edmond les thais ont trouves un nouveau filon a exploiter !!!
Mais j ai un doute sur sa longevite tout de meme ..
Bonnes journee a tous ..

naturisme

Signaler

Il y a 8 années

qui vivra verra.

En tout cas pour moi vivre nu est juste un bien etre.

Toute cette approche judéo- chrétienne me fatigue.

Démstifions le corps humain dans son ensemble.

Ps; je ne vais pas en Thaillaland que pour le naturime
Je suis friand de visites et de connaissance des autochtones.

Les thais qui nous reçoivent sont naturistes et font des emeules.

Bonne journée à tous.

Bien entendu ...

Signaler
laothai
Il y a 8 années

Vous etes libre de vous promener les fesses a l air ou bon vous semble bien entendu si vous pensez qu en Asie c est l endroit ideal pour ca !
Pour ma part je ne demistifirais rien du tout car mes fesses n interessent personne !!
Et c est tant mieux !!
Faites gaffes aux UV ....
Bonne soiree

plage naturiste

Signaler

Il y a 8 années

A chacun son plaisir....Tant que ces endroits sont privés je ne gène personne.
Et pour conclure je dis simplement que c'est si bon de nager nu,de se promener nu , de prendre le soleil et le souffle du vent sur l'ensemble de son corps , que je j'aurais bien tort de m'en priver . Je clos l'affaire en esperant titiller les neurones de quelques uns d'entres vous. L'union fait la force afin d'apporter des arguments cnvaincants sur le le bien etre de vivre nu.

Vous faites peur à la fin

Signaler
skippy
Il y a 8 années
On dirait une secte ! Chercher à tout prix à convaincre et être sûrs que vous êtes les sensés et les autres les crétins !

naturisme

Signaler

Il y a 8 années
yes, UNE SECTE SANS DANGER......QUE DU BONHEUR!!!!!!

naturisme en Thailande

Signaler

Il y a 8 années

Bravo à Willy pour exprimer le plaisir du naturisme !
La Thailande acceuille 4 hotels naturiste et l'on peut trouver quelques plages naturistes isolées certes . Un grand projet meme de village naturiste est en cours à 2h00 au sud ouest de Bangkok au bord de la mer.
Bonnes vacances à tous !
Respectons nous !!!

c'est personnel...

Signaler

Il y a 8 années
Le naturisme ca devrait, comme la religion, etre une chose personnelle que l'on exerce en prive.
Ca m'arrive evidemment de me balader le paquet a l'air chez moi, ou de me baigner dans la tenue d'Adam (avant la pomme).
Je suis d'accord sur le sentiment de liberte unique que l'on ressent. Mais pour moi en faire un truc officiel avec des regles a suivre c'est aller a l'inverse de l'idee de depart.
Perso j'aime me fringuer, le choix du slibbard avant un rendez-vous galant c'est un moment sacre, mele d'esperance et de superstition. decouvrir sa belle en l'effeuillant et sentir sa main se glisser dans le calbut, ca me parle plus que d'avoir deja tout vu en croisant ma future dulcinee au rayon courgettes de la superette du "camping des 2 balloches".
Les extremistes de la zigounette au vent, sont insupportables, comme tous les extremistes surtout quand ils se mettent en tete de convertir les autres malgre eux.

naturisme

Signaler

Il y a 8 années

Bonjour,

Vous mélangez tout...
Qui vous a dit que le naturisme était fait pour séduire ?
Je ne vous oblige pas à vivre nu .
J'ai simplement dit que ce bien-etre valait peut-être le coup de tenter l'essai.
Avant que des amis m'en parlent , je ne connaissais pas.
Je les remercie de me l'avoir fait découvrir..
de la totérance...please....

naturisme en thailande

Signaler
windkiki
Il y a 8 années
elle est trop bonne la réponse de bangkokdangerous en voila un qui a de l'humour et de la tolérance ! le sujet est c'est vrai délicat pour certains et aisé pour les autres, et si on parlait des pandouilles pas si jolies à voir ? il faut faire aussi attention à ne pas être ridicule en se faisant plaisir et en ne bafouant pas malgré tout les coutumes des pays qui nous accueillent, un long sujet que celui du naturisme, moi j'ai pratiqué quand la beauté du diable me servait de vêtements, mais toujours en prenant soin d'être dans des endroits oû cela était totalement permis, puis je me suis arretée sans pour autant rester une adoratrice du soleil et de la mer, par contre en thailande que j'aime et oû je vis plusieurs mois par an depuis des années je n'y ai jamais mais jamais pensé, je connais trop leurs avis sur le sujet, maintenant si il y a des clubs, pourquoi pas ? reste à savoir ce qu'en penseront le serveur thai du bar ou le jardinier ! comme c'est un acte de liberté de se les mettre à l'air il ne faudrait pas arriver à se taper dessus non plus par message interposé ! allez ! a poils, ou en manteau de fourrure, faites vous plaisir et respectez vous !

@ windkiki

Signaler

Il y a 8 années
" Quand la beauté du diable me servait de vêtements..."
C'est joliment dit .Félicitations madame !

thailande

Signaler

Il y a 8 années

bien dit windkiki !
a chacun son plaisir !!!
vive le naturisme !!!

BangkokDangerous , j'ai bien rigolé

Signaler

Il y a 8 années
C'est du Audiard. T'as oublié la baie des cochons ...

naturisme en thailande

Signaler
windkiki
Il y a 8 années
bien sur que non je n'ai pas oublié audiard, ni la baie des cochons ! vu mon jeune age je rigole avec lui depuis longtemps en voyant tous ses films/écoutant ses dialogues ! groin groin !!!! mais les cochons : laqués ou pas ? si oui ils sont à poils alors ? encore une histoire de poils ! tu vis à bkk ? ici pas d'apoilisme en ce 8 décembre tout le monde se les gèle menu les paquets hihihihi ! et les plumes ? si on s'en mettait pour cacher l'apoil ? bonne soirée keep cool !

Bravo Willy

Signaler

Il y a 8 années
Je ne pratique pas le naturisme, mais je vous dis bravo et merci pour votre zenitude pour réponse à pas mal d'intolérants de ce forum.On dirait en effet, que ceux-ci , devraient enlever leurs calbuts plus souvent...

naturisme en thailande

Signaler
windkiki
Il y a 8 années
ah ! j'oubliais, qu'est il advenu de ce pauvre olivier qui posait la première question en 2009 alors qu'il cherchait une plage pour naturistes ? s'il te plait olivier donne nous des nouvelles car tu as surement la palme des réponses/arguments "pavé dans la mare" du site !!!! as tu eu satisfaction ? te les as t on coupées ? ont elles brulé ? ou bien tout simplement as tu trouvé l'endroit de rêve oû tu as pu te répandre tranquille en douce sans que personne ne te remarque et alors là ! bravo, tout le site aura passé 3 ans à se taper sur les doigts (well, pas toujours les doigts !) aie aie aie !
perso, comme je le disais, je vis là bas bien cachée et quand je marche tous les jours sur une plage de 4 kms seule toujours, il m'arrive d'en rencontrer des amoureux de l'apoil, je ne peux que leur faire un grand signe d'amitié car j'étais des leurs..........mais je suis couverte et nous nous comprenons, voila encore une fois chacun pour soi, mais respectons les habitants et ne nous tirons pas dans les pattes pour un problème de poils, sinon il n'y a vraiment pas d'espoir de paix dans le monde !

ouais, ouais, ouais,

Signaler
Téniet la Française
Il y a 7 années
,,bonjour a tous

en effet le naturisme est interdit en Thailande, tout comme la prostitution( le fait pour une personne de se prostituer,) la vente d alcool avant 17 heures, l avortement, ect ect en fait beaucoup de choses sont interdites en thailande et la loi est tres diferrement appliquée d une region a l autree ou n est pas appliquée du tout une grande majorit" de lois passées sont de toute facon inapplicables dans la realité...

pour en revenir au naturisme il existe une association à www.ThailandNaturist.com


il est tout a fait possible de pratiquer le naturisme en thailande sous certaines conditions, le naturisme en public sur une plage ordinazire n est pas possible mais est tout a fait possible sur une plage privée, dans une propriete privée et meme dans certains resorts isolés possédant une plage isolée, privée ; il suffit de se munir d une serviette de plage pour se couvrir au cas ou quelque pecheur thai viendait dans le coin..

je connais en particulier le serenity residencet(www.serenity-thailand.com)

qui propose des villas plage privée meublees avec cuisine

il y en a encore bien d autres..

je suis a votre disposition pour toute info; j habite le thailande depis 20 ANs et suis ,entre autres,traducteur officiel aupres des autorités de l ile de koh phangan






Si c'est pas toi, c'est donc ton frère, il y a yann et yannyann

Plage naturiste en taillande

Signaler

Il y a 7 années
Il y a des lieux prives en taillande ou le naturisme se pratique ,notamment à chiang mai et à pataya. Ils sont équipés de piscine. L'esprit naturiste au bon sens du terme y est présent. Existe également un petit village naturiste à 370 km² de Bangkok au bord de la mer Siam. Remettre sa serviette sur le corps quand un rare taillandais passe devant vous si vous le voyez .

non merci!

Signaler
the road
Il y a 7 années
Bonjour tout le monde! Aller en Thailande pour se baigner à poil en essayant de ne pas se faire voir par un Thai??? y'en a qui cherchent les problème! sinon comme l'a dit quelqu'un : allez à l'Espiguette ou au Cap d'Agde!

Réponse à celui qui pense qu'on est sale!!!!

Signaler

Il y a 7 années
Les rares thaï qui passent sur cette plage ont l'esprit moins étriqué que toi et savent très bien que l'on ne s'exhibe pas et que l'on recherche un simple bien être . Ils ne sont pas plus pudiques que les français et surtout beaucoup plus tolérant que toi. Bien à toi . Willy

A poil laineux!!!

Signaler
erick30132
Il y a 7 années
Désolé mais à l''Espiguette ce n'est plus possible, car suite à la montée des eaux il n'y a plus de plage pour la baignade normale et encore moins pour tous les détraqués qui sévissaient sur cette plage (je parle de la gente homo et voyeur divers)!!!

on se calme

Signaler
the road
Il y a 7 années
,,Les rares thaï qui passent sur cette plage ont l'esprit moins étriqué que toi et savent très bien que l'on ne s'exhibe pas et que l'on recherche un simple bien être . Ils ne sont pas plus pudiques que les français et surtout beaucoup plus tolérant que toi. Bien à toi . Willy Salut willy50! Je ne pense pas du tout que tu es sale, quelle idée! je ne te connais pas! un mec à poil est un mec à poil point barre! et en Thailande ça ne se fait pas sauf dans quelques endroits bien cloturés interdits aux...Thais! cherchez l'erreur! bien à toi.

Qu'elle tristesse!!!!

Signaler

Il y a 7 années
Homophobe en plus!!! J'aurais du m'en douter. Tu n'as rien a faire sur ce site qui prône le respect et l'ouverture sur les gens différents de toi

montée des eaux?

Signaler
the road
Il y a 7 années
,,Désolé mais à l''Espiguette ce n'est plus possible, car suite à la montée des eaux il n'y a plus de plage pour la baignade normale et encore moins pour tous les détraqués qui sévissaient sur cette plage (je parle de la gente homo et voyeur divers)!!! Salut erick30132! j'y étais le WE dernier et je me suis baigné avec mon slibar! pas vu de naturistes!

homophobe???

Signaler
the road
Il y a 7 années
,,Homophobe en plus!!! J'aurais du m'en douter. Tu n'as rien a faire sur ce site qui prône le respect et l'ouverture sur les gens différents de toi Gaffe mec t'es en pleine parano!

Pour en finir évêché erik

Signaler

Il y a 7 années
Pas du tout parano si je m'adresse bien à Erick ....À part ça je veux bien converser avec d'autres personnes...

quiproquo

Signaler
the road
Il y a 7 années
,,Pas du tout parano si je m'adresse bien à Erick ....À part ça je veux bien converser avec d'autres personnes... Désolé mec je l'ai pris pour moi! sinon balade toi à poil ou ça te chante chacun fait ce qu'il veut et doit en supporter les conséquences! bonne soirée. (à mon avis le modérateur va pas tarder à passer l'aspirateur de conneries)

Erreur de personne

Signaler

Il y a 7 années
,,Salut willy50! Je ne pense pas du tout que tu es sale, quelle idée! je ne te connais pas! un mec à poil est un mec à poil point barre! et en Thailande ça ne se fait pas sauf dans quelques endroits bien cloturés interdits aux...Thais! cherchez l'erreur! bien à toi.. Je répondais à une autre personne.....désole , mais cependant je pratique le naturisme en tailande dans un village naturiste tenu par des thaïs et qui m'ont eux même conseillés de poser une serviettes sur mon corps au cas ou un rare pêcheur passerait devant moi . Rien de bien traumatisant dans tout cela .Et si on démystifiait un peu le corps humain ? Mais ceci est un vaste et autre débat.. or diablement , Willy

flower power

Signaler
the road
Il y a 7 années
,,. Je répondais à une autre personne.....désole , mais cependant je pratique le naturisme en tailande dans un village naturiste tenu par des thaïs et qui m'ont eux même conseillés de poser une serviettes sur mon corps au cas ou un rare pêcheur passerait devant moi . Rien de bien traumatisant dans tout cela .Et si on démystifiait un peu le corps humain ? Mais ceci est un vaste et autre débat.. or diablement , Willy ok willy no problèm! mais tu sais j'ai connu les années 70 ou tout le monde (ou presque) était à poil et moi aussi! maintenant, peut ètre est ce du à l'age, je préfère cacher tout ça! c'est évidement une démarche personnelle mais que les autres se mettent à l'aise ça ne me dérange pas j'ai vu des choses bien pires!

Réponse aux années 70

Signaler

Il y a 7 années
,,ok willy no problèm! mais tu sais j'ai connu les années 70 ou tout le monde (ou presque) était à poil et moi aussi! maintenant, peut ètre est ce du à l'age, je préfère cacher tout ça! c'est évidement une démarche personnelle mais que les autres se mettent à l'aise ça ne me dérange pas j'ai vu des choses bien pires! . J'ai 63 ans et je profite de ce bien être et tu te doutes bien que les naturistes ne s'intéressent pas au corps des autres...Que du bonheur de nager nu et de ressentir le soleil sur l'intégralité de son corps...

souvenirs souvenirs

Signaler
the road
Il y a 7 années
,,. J'ai 63 ans et je profite de ce bien être et tu te doutes bien que les naturistes ne s'intéressent pas au corps des autres...Que du bonheur de nager nu et de ressentir le soleil sur l'intégralité de son corps... c'est sur que les naturistes ne sont pas des mateurs mais en ce qui me concerne je tiens maintenant à préserver mes parties intimes des rayons UV ! sinon nager nu est effectivement très agréable !

Demande à Olivier .

Signaler

Il y a 7 années
Bonjour Olivier , je pars en Tahilande , et étant une naturiste , je souhaiterais que vous me fassiez part , des endroits autorisés . Je pars en novembre .
Merci à vous .
Cordialement .

renseignement

Signaler

Il y a 7 années
,,hello Je reviens de Thailande ou j'ai trouvé effectivement des plages naturistes et meme des guesthouses .a bientot

bonjour, nous sommes actuellement sur kho samui, aurais tu des plages ou endroit pour pratiquer le naturisme... nous sommes à la FFN en france et à la recherche de coins tranquilles sans perturber les locaux.... ou tuyaux, astuce pour dénicher des coins tranquilles..???

merci d'avance... denis

Bons Plans Voyage Thaïlande

Voyage Thaïlande

Services voyage