Forum Floride

Achat immobilier en Floride

120 réponses

Dernière activité le 22/09/2020 à 09:45 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
racoon
Le 18 septembre 2009
Bonjour,

Nous souhaiterions obtenir des informations sur les démarches administratives à suivre, concernant un achat immobilier sur la côte Est de la Floride, tout en sachant que nous allons continuer à vivre en France. Nous aimerions profiter de cet achat pendant nos périodes de congés et y vivrent plusieurs mois l'année dans un futur plus où moins proche.
Quellles sont les meilleures personnes à contacter, les différents organismes etc..
Merci de vos réponses.

Mes conseils.........

Signaler
totophe34
Il y a 11 années
Bonjour,

il y a quelques temps j'ai repondu a une personne sur ce forum pour un sujet identique au votre,
voila ce que j'avais ecrit.

bonjour,

attention; acheter un bien aux etats unis c'est jouable mais il y a tout un tas de choses a ne pas negliger..

*le lieu ,car acheter c'est bien mais il y a des charges (les fees ,et les property tax) selon votre situation geographique tu douille plein pot.

*assurer son bien(a ne pas prendre a la legere)
*ouvrir des comptes en banque là bas
*trouver une agence qui gerera votre bien
*trouver un broker (agent immobilier de preference français qui vous aidera dans vos multiples demarches)
avant d'acheter faire les choses dans l'ordre (banque ,agent etc.....)
et j'en passe ...............................................

et pour 50 000 dollar us sur miami dans un bel endroit serieux j'y croit pas !!!!!!!

je ne veux pas vous decourager car c'est faisable a 100 pourcent mais il faut ne pas negliger les choses et c'est un travail de longue haleine....

bon courage...........take care.

voila ce que javais repondu a quelqu'un.


Avez-vous l'intention de le louer lorsque vous n'y serait pas ?
Là aussi il faut bien reflechir.
perso j'ai une preference pour la cote ouest de la floride(mais chaun ses gouts ce n'est pas une critique)les plages sont subblimes tu est coté golf du mexique rien a voir avec le coté atlantique.

comme je le dit dans mon post ,tout est faisable mais bien preparer le terrain avant.
banque etc.....
dans quel endroit exactement aimeriez vous acheter?

BON COURAGE see you soon....

Achat immobilier

Signaler
racoon
Il y a 11 années
Oui nous savons où nous voulons acheter au dessus de Miami, Jupiter et ses environs car nous y avons un ami qui y vit et qui pourrait "surveiller" notre bien quand nous serons encore en france. Nous aussi nous avons une préférence pour la côte ouest, mais cela est un peu compliqué pour lui. Nous pensons que nous louerons cet achat. pour l'instant nous démarrons nos recherches et nous sommes en contact avec le consulat pour les démarches à suivre mais plusiers avis vallent mieux qu'un. Avez vous achetez??
merci de vos réponses à tous.

achat immobilier

Signaler
mafalda06
Il y a 11 années
bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et à vrai dire c'est suite à "ce" message que je me suis inscrite...
Je n'en suis plus à mon 1er voyage en Floride, et moi aussi je suis en train de chercher à acheter la-bas (walt disney world). Je suis donc en contact avec une femme "extraordinaire" qui est bien française et mariée à un américain ; elle a donc une agence depuis de nombreuses années, et elle m' a téléphoné (pour commencer) maintenant nous communiquons par mail aussi... Elle m'a expliqué longuement les services administratifs...Les banques.....Les sté de location de maisons (que nous louons en notre absence) les taxes....l'assurance maison....les impots....enfin bref, un tas de choses.
Il est vrai que ça n'est pas très simple, mais surtout c'est réalisable !!
nous sommes partis en avril 2009 et nous repartons en mars 2010 avec une journée voir plus si necessaire pour faire nos visites , alors bien sur pas forcément pour acheter "dessuite" mais en tout cas en prendre le chemin, parce que nous voulons prendre notre retraite la-bas (nous avons 35 ans).....
bon courage à vous aussi et n'hesitez pas si besoin

maf

immobilier en Floride

Signaler
Bernard13
Il y a 11 années
nous sommes très intéréssés par votre message;nous partons dans 15 jours en Floride pour la 5e fois en 3 ans et nous voulons y acheter une petite maison bientôt;avez vous les coordonnées de la personne que vous connaissez et dont vous parlez?merci d'avance.

immobilier floride

Signaler
mafalda06
Il y a 11 années
sans pb :

Pascale TROSCH :pascaletrosch@aol.com

mais je te donne mieux : dans google tape pascale trosch tu prends le 1er tout en haut et c'est SON site . Tu y trouves tout

n'hesitez pas si besoin

achat immobilier

Signaler
racoon
Il y a 11 années
Merci beaucoup de vos réponses à tous.

Nous aussi, nous somms tombés sous le charme de la Floride, 2 voyages en 6 mois et un 3eme pour février 2010. C'est pourquoi, nous voulons acheter et tout comme vous, pour notre retraite (48 et 51 ans).

nous continuons nos recherhces et nos démarches.

Nous vous tiendrons au courant de tout.

merci et bon voyage à tous.

investir Orlando

Signaler
oat
Il y a 10 années
Bonjour, je vois qu'il y a d'autres personnes qui sont intéréssées par un investissement aux USA avec toute la peur que ça engendre derrière => peur de se faire anarquer
d'où l'importance de trouver un agent immobilier, professionnel sérieux et honnête et en plus qui parle le français
je pense que ça c'est le plus dur !
j'ai bien noté le nom évoqué plus haut. Vous n'en connaitriez pas d'autres ? Je pense qu'il est bon d'avoir plus qu'un interlocuteur pour faire le tri.

En tout cas bonne chance à toux ceux qui sont en phase de recherche comme moi et ceux qui sont à un stade plus avancés, faîte nous part de vos expériences :-)

acaht immobilier

Signaler
racoon
Il y a 10 années
bonjour,

Nous sommes toujours dans nos recherches et il est interressant d'aller sur le site du consulat à Miami et de demander des infos à la secréatire du consul qui va vous diriger vers divers sites, qui sont à mon avis assez performants.
Si vous avez un notaire, demandez lui aussi des conseils, ce que nous avons fait ainsi qu'à votre banquier. Enfin bref vous l'aurez compris, cherchez le plus d'infos possible, on trouve des choses interressantes en "fouillant" sur internet.
Bon courage, nous repartons en Floride en Février avec la ferme intention de visiter un maximum de maisons, tout en espérant que nous aurons assez d'infos pour l'achat.

ps/ nous ne voulons pas investir à Orlando mais plutot du coté de Palm Beach.

difficile

Signaler
oat
Il y a 10 années
OK. Je pense que le plus important c'est quand même de trouver un agent immobilier qui ne soit pas un escroc ;-)
Puis après la question qui se pose c'est quel type de location vous comptez mettre en place parce que mine de rien les charges sont vraiment très élevées
taxe de propriété + taxe touristique + HOA + assurance habitation + et aussi la TVA + les frais de gestion et d'autres frais pour la maison
Faut bien calculer son coup quoi pour être au moins à l'équilibre et en cas de bon investissement faire des bénéf

investir orlando

Signaler
mafalda06
Il y a 10 années
bonjour,
Hélas pour le moment je ne connais pas d'autres agents immobilier sur la Floride, mais comme je repart en avril pour visiter les maisons avec Pascale, je lui demanderai quelques noms de confrères sans problème.

Si vous avez de meilleurs infos...je prends !!

Bonne chance aussi et vive l'entraide !!!

achant orlando

Signaler
mafalda06
Il y a 10 années
OK....Tu as complètement raison : savoir quel type de location on met en place ...Donc à ce sujet, perso je suis (avant même d'avoir entamé les visites de maisons....) en contact avec Sandy, une Montpelieraine qui vient de s'installer là bas pour faire du buisness avec Pascale (en autre)....Ce qui veut dire que j'ai déjà une idée plus que sérieuse de la taxe d'habitation, de la location, de la tendance des saisons, de l'electricité (clim, piscsine) de l'eau de la gestion de frais d'entretien de la maison, un peu tout quoi ! pas évident c'est vrai mais fort réalisable !! Mais c'est vrai, il faut bien bien calculer avant de ne voir que le côté rêve....

achat immobilier

Signaler
mafalda06
Il y a 10 années
salut !

très interressant comme message !! Merci Si possible j'attends des infos de votre voyage et recherche de février....Nous, partons en avril

Bonne chance !

Palm Beach : très très jolie....

divers conseils..

Signaler
totophe34
Il y a 10 années
Bonjour à tous,

j'etais intervenu au tout début de ce sujet en faisant part des mes conseils (bien evidement qui n'engage que moi ) je ne suis pas science infuse....

n'oubliéz pas de bien assurer votre bien car en floride il y a les ouragans et il vaut mieux ne pas negliger les assurances (zone innondable etc......)
en sommes,vous avez tous les mois
*les fees cad charge de la communauté entretien espaces vert+piscine +salle fitness si il y en a; donc tout ça ce sont les fees.

*la property tax payable d'un coup la premiere année et apres /mois
* l'assurance de votre bien/faire mensualiser
*si vous passer par une agence pour le louer le premier mois de loyer sera encaissé par eux et ensuite 10% de la valeur du loyer mensuel.
*la bonne option c'est de louer au mois ça se fait beaucoup si la situation geographique est bonne genre golf pas loin etc....certaines personne qui viennent au soleil preferent louer au mois .

* mais la priorité avant de se decider
ouvrir un compte en banque genre un compte courant et un autre compte que vous appelerez le "rental account" là ou les loyer seront versés comme ça l'agence pourra effectuer tout les versement dessus

sachez aussi que si vous achetez neuf sur plan,et parfois la difference de prix entre un produit d'occase de 4 ou 5 ans et quelque chose de neuf et bien il vaut mieux se rabattre vers le neuf et bien si vous payé cash vous avez des abattements et le prix devient plus negociable.....

n'envisagez pas de faire des financements là bas genre credit ou autre pour votre achat tres hard pour un citoyen Americain alors pour nous grrrrrrrr MEME PAS LA PEINE

par contre petit credit a la consommation oui (si vous desirer vivre là bas) ça simpose meme cela s'appelle une historique de credit (voir sur google pour plus d'infos).en bref plus tu est bon payeur plus tu gagne en solvabilté et plus on te prete,on te fait confiance..



bref.....................soyez quand meme vigilant et allez vers des pro de l'immobilier
un forum reste un forum et là vous achetez pas une baguette de pain et faut pas que le reve se transforme en cauchemard

tout est realisable croyez moi,je l'ai vécu et maintenant c'est que du bonheur mais faut pas bruler les etapes .....

Bon courage à tous YES WE CAN..................

location

Signaler
oat
Il y a 10 années
Bonjour totophe34n
Savez vous si le proprio doit payer les sales tax (genre de TVA) et tourist tax ? et à combien ça s'élève à peu près ?

Si j'ai bien compris totophe34n vous avez un bien en Floride. L'avez vous mis en location saisonnière ou à long terme ?
J'hésite entre les deux car il y a vraiment bp plus de frais en location saisonnière et j'ai peur d'un taux de remplissage à même pas 50% ce qui va engendre des pertes chaques mois parce que pour attirer ce genre de clientèle il faut une piscine communale ou mieux une piscine privée et là les frais pour l'entretenir c'est autre chose sans compter les frais d'entretien du jardin, frais pour le nettoyage et éventuels vols


les charges .....

Signaler
totophe34
Il y a 10 années
Bonjour

mon bien est neuf(c'est une townhouse) il est resté 1mois et demi en agence puis a present il est loué pour un bail de 1an que je pourrais renouveler ou pas.

apres les 1 an tu peux te contenter de le louer toujours aux meme personne mais sans faire de bail de 1 an, tout simplement au mois mais au meme tarif.voir les conditions des agences de location.

mon loyé est en fonction du prix du marché dedans j'ai inclus les fees et property tax a vous de faire le point afin que tout ce qui est charge soit inclus dans votre prix,et generer un benef


mon locataire paye son loyé et ses frais electricité eau internet etc.....quand a moi les fees +property tax+assurance..

pour info mon bien est dans une communauté securisé ferme+digicode avec piscine terrain de tennis et aire de jeux pour les enfants.
le fait d'etre dans une communauté comporte parfois des desavantages .je m explique tu doit respecter des regles du genre pas de fourbis devant chez toi caravanne remoque etc.. laisser les devantures a l'origine pas de couleur de façade farfelu etc.... mais rien de bien contrainiant.,parfois ils preferent que les gens vivant dans ce genre d'habitation soient des proprio vivant a l'année pour nous il y a eu prescription bien stipulé noir sur blanc....on nous a accodés de faire du locatif.

un truc con aussi,moi je voulais imperativement un garage pour 2 voitures vous me direz c'est un detail mais il fait tres chaus et les gens aiment mettre leurs tuture dans le garage et quand il y a des plus diluvienne bien content de rentrer la tuture et acceder a la maison par le garage......... un detail..

voir de beaux appart en floride c'est bien mais faire gaffes aux fees +tax et autres....voir le marché de la location aussi,les centres d'interet la situation geographique etc....

bon courage YES WE CAN.........


Contact agent immobilier

Signaler
L&A
Il y a 10 années
J'ai le contact d"un agent immobilier à Miami il parle Francais il est Canadien, il m'a fait visiter des apartement cette été il y a de vrai affaire mais il faut faire attention les charges sont très elevé et au final ce n'est pa très rentable.

En revanche ca se loue facilement.

Si vous voulez plus d'info contacter moi :)

achat floride

Signaler
magkey
Il y a 10 années
Bonjour,
Pour répondre à votre question, j’ai acheté un bien un Floride en 2004, proche d’Orlando, plus précisément à St-Cloud.
Je suis passé par Pascale, citée précédemment, (belge et non française) laquelle est maintenant établie à Kissimmee, et qui m’a épaulée pour toutes les questions administratives (acte notarié, ouverture d’un compte bancaire, obtention d’un N° ITIN, location du bien, etc)
J’ai opté pour un mobile-home avec terrain privatif. Je ne me trouve pas dans une communauté ceci afin d’éviter des frais mensuels qui sont très élevés (+ 450 $ par mois), à y penser !!!!, car à l’année plus de 5'000 $ + rajouter l’assurance du bien + la taxe foncière.
Pour vous donner une idée, je paie pour l’assurance + taxe environ 1'800 $ par an, soit pour un mobile-home de 90 m2 avec 1'200 m2 de terrain.
Pour les impôts, une déclaration est établie aux USA et il n’existe pas de double imposition avec la France.
Si je peux te renseigner plus amplément je reste à ta disposition.
Rolling stones

achat immobilier floride

Signaler
mafalda06
Il y a 10 années
bonjour,

quels sont les frais de 450$ mensuels dont vous parlez? juste pour être dans une dite "communauté" ? comment se justifient ces 450$? ou est-ce le prix de la "gestion de la location" si toutefois votre maison est destinée à être loué?pouvez vous m'éclairer ?et d'autre part, combien avez vous vu de biens avec Pascale avant de vous arrêter sur votre choix ?

merci Nathaly

achat mobile home

Signaler
magkey
Il y a 10 années
Dans une communauté, il y a des frais pour l’entretien des espaces verts, de la piscine, du golf, etc., l’arrosage, la tonte, l’éclairage public, la sécurité, etc.. Ensuite bien souvent, en tout cas pour les parcs à mobile-homes, vous n’êtes pas propriétaires de votre terrain mais locataires, donc chaque mois vous payez pour la location du terrain, et c’est pourquoi, dans les communautés, les prix de vente des maisons ou mobile homes sont souvent très attractifs car les frais sont élevés.

Tu peux te faire une idée avec le site : www.mobilehome.net où les prix d’achats sont intéressants (normal vu les frais qu’il y a derrière).
Pour exemple les frais sont indiqués comme suivants :
· Lot Rental Fee - 272.21
· Services Included - Trash, Lawnmowing
· Average Electric Bill - $95.00
· Average Water Bill - Water & Sewer together $29.25
· Last Tax Bill - $39.46

Nous avons visité 5 – 6 mobile-homes avant de prendre notre décision.
Notre choix s’est porté sur un qui était déjà loué, ce qui veut dire que pour l’instant nous ne pouvons pas en profiter mais c’est un investissement pour le futur et qui nous rapporte l’équivalent du crédit à rembourser. Pour la location, l’agence prend une commission de l’ordre de 10%.

J’espère avoir répondu à tes questions.
Salutations.

Agent imoobilier en Floride

Signaler
manonsylvain
Il y a 10 années
Bonjour!

Pourriez-vous me donner les informations sur cette dame agent immobilier, j'aimerais bien la contacter.

Merci
Manon

agent immobilier Kissimmee

Signaler
magkey
Il y a 10 années
Bonjour
Je vous communique les coordonnées de l'agente avec qui nous avons traité, il s'agit de : Pascale Trosch à 916 Mabbette Street; Kissimmee (FL) Tél : 00 1 407 343 0154 ou Alexandra Green (qui parle uniquement anglais) Tél. 00 1 407-709-1176.
Rollingstone (Gérard)

Agent immobilier en Floride

Signaler
manonsylvain
Il y a 10 années
Merci pour votre réponse

Ouverture compte bancaire

Signaler
oat
Il y a 10 années
Pour les personnes qui ont acheté un bien en Floride. Comment ça s'est passé pour l'ouverture de votre compte bancaire (dans quelle banque ?) aux Etats-Unis
Je me pose surtout la question pour la gestion car je pense que ça ne doit pas être évident d'avoir de l'argent en dollars chez une banque ricaine puis le faire transférer dans son compte en france et le tout convertir en euros ?
ça serait sympa de me donner quelques info là dessus
Merci

compte bancaire

Signaler
magkey
Il y a 10 années
Bonjour,
Lors de l’ouverture du compte, à la Bank of America, notre agent était présent pour faciliter les démarches, car là bas, il est très difficile de trouver quelqu’un qui parle français.
Vu le taux de change actuel, l’argent des locations restent aux USA mais je peux prélever de l’argent au bancomat en France avec ma carte US (c’est clair il y a des frais mais le pourcentage exact je ne peux pas te le donner).
Lors de l’achat de notre bien, notre banque française s’est occupée du transfert d’argent aux USA, aucun soucis et aucune démarche particulière pour nous.
Voilà j’espère avoir répondu à tes questions.

Agences immobilières

Signaler
marinaflorida
Il y a 10 années
Bonjour Racoon,

Si tu vis à Paris, il existe quelques agences immobilières spécialisées dans la vente de biens en Floride. Tu devrais facilement trouver leurs coordonnées sur le net.

Bonnes recherches et surtout bonnes installations en Floride où il fait bon vivre...

achat immobilier

Signaler
racoon
Il y a 10 années
bonjour,

nous sommes à la recherche d'un agent immobiier francophone, qui tienne la route sur la région de west palm beach. en effet, nos recherches avancent et nous souhaiterions avoir un contact sérieux qui puissent nous guider un peu plus. Bien evidemment pas un escroc, comme il doit y en avoir des milliers un peu partout dans le monde.

d'avance, merci à tous de vos réponses.

à+

ouverture compte bancaire

Signaler
rosbita31
Il y a 10 années
dans notre cas, nous avons ouvert un compte premier chez HSBC France, c'est une des seules banques présentes à l'étranger,et par leur intermédiaire nous avons ouvert un compte aux Etats Unis dans l'état qui nous intéressait, en l'occurence la Floride. Directement par télèphone de France. Tout s'est passé simplement, ils nous ont donné un code d'accés internet pour consulter les deux comptes, faire des virements de l'un à l'autre si nécessaire ou de l'autre à l'un, un chèquier et une debit card qui permet de régler vos achats ou de retirer de l'argent sur place. De plus, la banque n'est pas gourmande en frais bancaires. ce compte a été ouvert avant notre achat. A bientôt.

achat immobilier

Signaler
rosbita31
Il y a 10 années
des agents immobiliers francophones, il y en a pas mal et notamment des canadiens. Nous avons eu à faire avec Gaétan Roy, realtor à Hallandale beach. Il n'est pas dans la région que vous souhaitez mais il doit avoir un réseau de connaissances. Il a été sérieux et patient car nous avions des doutes sur l'emplacement exact de notre futur appartement. de plus, il y a moins de clients qui achétent à l'heure actuelle, la grosse vague est passé. plusieurs fois, il nous a demandé si nous connaissions des français interessés. Il n'a pas intérêt, pour sa pub à se faire mal voir. son adresse e-mail est glrealtor@aol.com

floridevillas.com

Signaler
oat
Il y a 10 années
est ce que quelqu'un connaît ce site http://www.floridevillas.com/
et cette agence immob
j'aimerai savoir s'ils sont sérieux, tj dans le cadre d'un investissement à orlando.
Merci.

floridevillas.com

Signaler
rosbita31
Il y a 10 années
votre agence a l'air de ressembler à beaucoup d'autres. Qu'y a t'il qui vous a paru étrange?

reponse sur floride

Signaler
oat
Il y a 10 années
votre agence a l'air de ressembler à beaucoup d'autres. Qu'y a t'il qui vous a paru étrange?
non rien je demande juste si quelqu'un a déjà fait appel à cette agence ici.

Adresse agence immo Floride

Signaler
jpa750
Il y a 10 années
bonjour,
je reviens d'Orlando (j'ai passé les fêtes là-bas avec les enfants). J'y suis allé pour les parcs avant tout. Mais, avant mon départ, j'ai fixé un RDV sur une journée avec une agence francaise sur place, pour voir... (villasenfloride.com, je l'ai trouvé en me baladant sur le net)...Experience plutôt positive et enrichissante, j'ai appris un tas de choses et j'ai surtout été impressionné par le prix de biens à la vente (ne cherchez même pas à comparer avec la France, ca n'a RIEN à voir). La personne qui m'a recu est charmante, je lui ai donné mon budget et nous sommes partis faire des visites dans plusieurs résidences. Bon, je n'ai pas acheté, c'était juste pour voir mais je suis resté en contact avec eux, ils m'envoient des offres régulièrement et bon, si j'ai un peu plus de sous, why not ? En tout cas, ca vaut le coup d'oeil !

prochain départ floride

Signaler
denbern
Il y a 10 années
bonjour
j'ai lu plusieurs de vos commentaires et suis dans la même réflexion. Comme c'est notre 1 e séjour et que pour vous il s'agit du 4e, nous aimerions avoir votre avis sur les types d'hotels ou B&B à choisir, sachant que ns arivons à Miami le 1/02 pour y rester 3 nuits, puis descendre à Key West 2 nuits, remonter vers Naples et Sarasota , puis Orlando pour terminer par Fort lauderdale.
à bientôt le plaisir de vs lire
bernard

Condo Floride

Signaler
danpont
Il y a 10 années
Bien le bonjour racoon, je vous écrit de l'autre côté de la planette en ce 21 août 2010 sur ce sujet très intéressant d'acheter un condominium en floride, pour ma part je trouve cette idée des plus réaliste et juste dans le bon temps pour y investire.

Non je ne suis pas un agent d'immeuble tout juste une personne qui à effectué beaucoup de recherche à cette effet er qui à décidé d'acheter à deerfield beach au sud de la floride là ou les température sont super tout l'année durant et là ou il n'en coûte presque rien pour une deuxième propriétée, d'autant plus une endroit sécuritaire avec des tonnes de truck à faire.

Je ne sais si vos rève sont toujours là ou si ils ont été réalisé mais si vous désiré de plus ample information je me ferai un plaisir d'enfer à vous informer.



Du Québec, canada, danpont

immo floride

Signaler
rosbita31
Il y a 10 années
bien sûr que vous pouvez investir en floride, nous même, avons acheté un appartement à hallandale beach proche miami. Nous sommes passés par un agent immobilier quebecois qui a effectué des recherches sur un fichier commun à tous les agents immobiliers. Il faut cibler des zones pas trop éloignées de miami si vous souhaitez louer et ensuite voir comment fonctionne la copropriété, éviter les immeubles où l'on trouve des appartements saisis (foreclosure) car les charges liées à l'appartement sont répercutées sur les autres propriétaires et il y a des immeubles, d'ailleurs, où le syndic n'existe plus.Donc, choisir un immeuble en bonne santé, l'agent immobilier est là pour vous conseiller. C'est le vendeur qui paye les frais d'agence. Ensuite on passe pour la signature (le closing) chez un notaire qui vous prendra un peu moins de 2% de frais. Il ne faut pas négliger les charges mensuelles qui sont relativement importantes car tous ces immeubles sont dotés de service de sécurité, piscine, tennis ou autre. Pour un one bedroom and a half nous payons 470 $ par mois et ensuite il faut penser au foncier, environ 3200$ à l'année. Certaines copropriétés refusent que vous louiez la première année ou les deux premières années ( plus rare) et peuvent demander à ce que vous ne louiez qu'une fois par an et minimum six mois et un jour. Il faut alors négocier si un américain du nord veut passer l'hiver en Floride uniquement 4 mois c'est à dire faire un bail de 6 mois avec le loyer de 4. Me comprenez vous?Si vous avez besoin d'autres info, je suis à votre disposition.

jamais acheter en floride!!

Signaler
gignac31
Il y a 10 années
la floride est un état touristique avec peu de taxes...6;5% de tva environ ;cette taxe est la plus faible de tous les états...

la floride taxe énormément les proprietaires!!!

éffectivement il faut compter 10 OOO $ de frais annuels...

si il y a des proprietaires défaillants vous payer pour eux...

aprés vous etes en zone cyclonique..l'assurance est hors de prix...

la plupart des américains sont mals assurés...



bref meme si le prix est attractif;environ moitié moins cher qu'en france et meme 4 fois moins cher que à paris ou sur la cote d'azur méfiez vous...



un ami français qui vit en floride depuis 5 an est toujours locataire....

et m'a déconseillé un achat immobilier...en floride...



moi je vous conseille de louer direct avec un propriétaire;avec la crise de nombreux aparts sont libres;pas de papasserie inutile...suffit d'aller relever le numéro de tel du loueur au club house de la résidence...

un bel apart de 110 m2 se loue 500$ la semaine 1500 par mois environ...

sur bradenton...

les proprietaires louent actuelement juste pour couvrir leur charges!!!!

Louer en janvier 2011

Signaler
Lmvie
Il y a 10 années
Bonjour,

Je cherche justement à louer un appartement à Miami pour le mois de janvier 2011 à qui puis-je m'adresser ?

J'ai un peu la crainte de l'arnaque car les paiements doivent se faire avant.
Comment puis être certaine que le propriétaire m'attendra le jour de mon arrivée pour la remise des clefs ?

Merci à vous

Investissement floride

Signaler
dxw1
Il y a 10 années
bonjour,



je suis intéréssé pour l'achat d'un bien située à iowa, scott davenport, pour ceci auriez vous une idée du marché de location, ceci serai pour mettre en location par l'intermédiaire d'une agence, avez vous des contacts avec divers agents immobiliers afin d'avoir une idée sur ce point. pour les frais quel sont les frais à prévoir ormis taxe habitation, entretien, frais d'agence ....

merci pour vos renseignements.

cordialement dxw1

achat en flotide

Signaler
lanana
Il y a 9 années
Bonjour rosbita31 je suis lanana nouvelle sur le forum, nous sommes allés plusieurs fois en Floride et nous sommes tombés sous son charme . Nous nous sommes assez vite mis en contact par mail avec un agent immobilier que nous a proposé et fait visiter plusieurs appartements, nous avons faits un choix et signé un contract d'achat , je vous rassure je me suis renseignée sur l'agence et j"ai pris un avocat qui m'a comfirmé la régularité de celui-ci mais mon inquiètude se rapporte au délai du closing vu que j'ai achetée un short sale pourriez vous me donner plus d'informations sur ce système. Je vous remercie d'avance.

demande d'informations sur votre achat

Signaler
lanana
Il y a 9 années
,,bonjour,

Nous sommes toujours dans nos recherches et il est interressant d'aller sur le site du consulat à Miami et de demander des infos à la secréatire du consul qui va vous diriger vers divers sites, qui sont à mon avis assez performants.
Si vous avez un notaire, demandez lui aussi des conseils, ce que nous avons fait ainsi qu'à votre banquier. Enfin bref vous l'aurez compris, cherchez le plus d'infos possible, on trouve des choses interressantes en "fouillant" sur internet.
Bon courage, nous repartons en Floride en Février avec la ferme intention de visiter un maximum de maisons, tout en espérant que nous aurons assez d'infos pour l'achat.

ps/ nous ne voulons pas investir à Orlando mais plutot du coté de Palm Beach.

Bonjour racoon
+
Je souhaite que vous avez trouver votre bonheur, nous sommes dans le meme cas que vous en ce moment à part que le fait que nous avons trouver un appartement en short sale sur West palm beach, puisque il y a déjà 1 an pourriez vous me donnez des conseils sans vouloire etre trop indiscrète. Je vous remercie d'avance.




0

Bons Plans Voyage Floride

Voyage Floride

Services voyage