Forum Brésil

Experience chirurgie esthetique Bresil?

44 réponses

Dernière activité le 19/07/2019 à 14:48 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
pasdexcusess
Le 13 septembre 2009
qui aurait effectue le voyage dans ce but?et veut bien me dire?
et aurait des vraies bonnes adresses? merci

bonnes adresses

Signaler
nilson
Il y a 9 années
je vous donne des infos sur votre mail

indirectement....

Signaler
benj77
Il y a 9 années
Je connais quelqu'un qui a utilisé la "voie brésilienne" et qui s'est retrouvé satisfait du résultat... mais au final ça n'a pas été si économique que cela. Beaucoup de "dépassements de devis" et finalement, on ne profite pas tellement de son séjour pendant la phase de consolidation. Du coup, cela doit être frustrant d'être dans un beau pays comme le Brésil plus ou moins cloitré dans sa chambre (pour pas mal d'interventions on ne peut pas se montrer, il faut éviter le soleil, etc.)

Il y a des destinations aussi économiques, plus proches de la France, desservies en plus par des agences spécialisées (Hongrie... qui fait aussi les soins dentaires de façon intensive, Tunisie entre autres)

Dr Daher

Signaler
czrio
Il y a 9 années
Bonsoir
contact paul : paulgolfe@orange.fr
il travail avec le DR DAHER qui a une clinique sur Botafogo.
il pourra te renseigner.

Confirmation avec la réception de devis

Signaler
benj77
Il y a 8 années
Eh oui les hommes aussi, pensent parfois à se faire retirer les bouées de sauvetage

La hausse considérable du Réal, celle des honoraires, la nécessité de rester longtemps sur place à cause des suites (donc à l'hôtel ou du moins dans un endroit où on paye), l'impossibilité de profiter pleinement du pays (convalescence, panty à porter, soleil à proscrire, etc.), le prix du billet, font que le Brésil n'est plus une destination pour ce tourisme médical, pour un Européen.

Tous comptes faits il m'en coûterait le même prix ou peu s'en faut pour me faire charcuter en France et beaucoup moins en Hongrie ou en Tunisie (ça repart très fort là bas après les troubles de la "révolution du jjasmin")

chirurgie esthétique au brésil

Signaler
barbara33
Il y a 8 années
lololol révolution du Jasmin... pas mal du tout celle là. Tu as raison dans ton analyse des prix mais je pense que les gens qui partent en Amérique latine, que se soit au brésil, en bolivie, en colombie ect. ne partent pas vraiment dans le but de réaliser des économies mais plutôt pour un vrai savoir faire des chirurgiens là bas. Beacoup de stars américaines partent se faire opérer en amérique latine, c'est qu'il doit y avoir une raison.
Il est vrai que le brésil est cher en ce moment mais le costa rica et la bolivie sont très accesible, voir moins cher que la tunisie. Le billet d'avion est plus cher c'est vrai,, après chacun doit connaitre ses priorités.

Primo...

Signaler
benj77
Il y a 8 années
Les chirurgiens tunisiens sont tout aussi compétents en ce domaine que bien d'autres (ayant été formés en France pour la plupart) N'y aurait-il pas comme une pointe de condescendance voire pire, dans ce message?

Idem, les dentistes hongrois on tune réputation d'excellence qui n'est plus à démontrer: c'est là que les pontes soviétiques allaient se faire soigner ou reposer des ratiches avant la chute du rideau de fer, et ça c'est encore amélioré depuis (en outre la Hongrie est dans l'UE... le formulaire E11 de la Sécu, ça marche). Si j'ai évoqué "la révolution de jasmin" (terme employé dans le monde entier) c'est juste pour dire qu'il me semble de bon sens d'attendre que la situation se stabilise dans un pays en pleine crise, avant de revenir s'y faire soigner) Mais OK, on parle du Brésil ici, pas d'autres pays. Je ne les évoquais que pour signaler coût raisonnable et courte distance.

De plus nous avons en France des sociétés reconnues, qui ont pignon sur rue, à même de recommander tel ou tel praticien qui a fait ses preuves. Une préparation par visio-conférence organisée entre les praticiens francophones et le patient potentiel. A ma connaissance (mais je serais heureux qu'on m'informe) ça n'existe pas pour le Brésil.

Secundo, je ne censure nullement le recours aux chirurgiens brésiliens, la preuve étant que j'ai pensé y avoir recours. Même connaissant le Brésil depuis un quart de siècle je me vois mal
choisissant un de ces praticiens au hasard, sur l'Internet ou dans un
annuaire. Donc le recours me semble aléatoire pour qui ne connaît pas
sur place des gens de confiance passés par là, mais évidemment chacun voit midi à
sa porte! j'avais un nom, communiqué par des Brésiliens passés entre ses
mains, mais ses prix se sont tellement envolés que c'est devenu
irréalisable pour moi. J'attirais l'attention sur UN paramètre: le côté prix et l'incommodité. Personnellement j'ai tellement des fourmis dans les jambes quand je suis au Brésil que je vivrias très ma une longue convalescence à l'abri du soleil

Devoir passer trois semaines au minimum dans un hôtel relativement confortable puisque convalescent, en portant des pansements ou une bande de compression dans un pays chaud - donc ne pas pouvoir profiter de ce pays qu'au demeurant j'adore - tout cela pour une dépense considérable (j'ai bien dit un minimum de trois semaines parce que sinon, après une opération, un vol long courrier ce n'est pas très indiqué, euphémisme et avec les formalités d'embarquement et de débarquement, c'est du 12h minimum pour en revenir)

Pour ma part je parle suffisamment de manière positive du Brésil pour me sentir en droit, de temps à autre, d'exprimer un AVIS réservé (qui n'est en aucune manière une fatwa) sur un sujet qui y touche. Ensuite, que certains en tiennent (ou non) compte, je pars du principe qu'ils sont majeurs et responsables. La condescendance n'est pas du côté que l'on croit.

Tertio nous ne sommes pas ici sur le forum du Costa Rica

Ah! pour conclure! En revanche si vous avez quelques problèmes dentaires relativement mineurs (des caries, quelques couronnes à poser ou à revoir), n'hésitez pas à contacter un dentiste brésilien. Professionnalisme assuré, vitesse de soins, et pour peu que la mention "emergencia" soit apposée sur la note, remboursement (assez long) par votre mutuelle et votre caisse au retour

Ah! Inutile de me contacter comme ça a déjà été fait

Signaler
benj77
Il y a 8 années
en MP, sur ce sujet, pour avoir des adresses de médecins, au Brésil ou ailleurs.

Dans le domaine de la santé, c'est "chacun sa merde" tant c'est aléatoire et tant on a peu de risque de recevoir des "mercis" et beaucoup des engueulades voire pire, si quelque chose cloche.

Adressez-vous donc à vos amis, à ceux en qui vous avez confiance ou à des intermédiaires qualifiés, payés pour cela. Un conseil, méfiez-vous des "intermédiaires désintéressés"

conflit qui n'a pas lieu d'être!!

Signaler
barbara33
Il y a 8 années
Du calme Benj77 !!! Personne n'a mal parlé de la Tunisie. Il y a des bons et des mauvais chirurgiens partout. Ceci étant, et tu pourras en penser ce que tu veux, à ce jour tous les meetings les plus importants de chirurgie esthétique ont lieu en Amérique Latine... non en France, et encore moins en Tunisie. Et pourquoi? Parce que la médecine esthétique dans ces pays là est très avancée, beaucoup plus qu'en europe ou que dans les pays du Maghreb (même si certains protocoles



. Et ce phénomène et simplement dû a ce que la demande én chirurgie esthétique est beaucoup plus importante en Amérique latine qu'en France ou en Tunisie.
Je vis à Paris et je peux te dire qu'il y a à peine 5 ans, c'était impossible de trouver un chirurgien à Paris qui sache te mettre une prothèse de fesse! Au brésil ça fait 15 ans qu'ils le font. Aujourd'hui il doit y avoir 5 chirurgiens à Paris qui savent le faire et encore c'est pas dit qu'ils le fassent bien: La chirurgie esthétique, c'est de la pratique. Qu’un chirurgien se trouve en France, au Brésil, en Chine ou en Tunisie,, si il opère beaucoup de patients se sera forcement un bon chirurgien.
On dit que le brésil est le pays référence en matière de chirurgie plastique car pratiquement toute les avancées dans ce domaine ce font là bas et parce que la plupart des chirurgiens ont énormément de pratique dû à la très forte demande de patients et l’immense population brésilienne.. 180 millions d’habitants !!
Alors s’il te plait ne recommande pas le Brésil pour un bridge et une carrie lolllolol
De toute façon on pourra débattre pendant des heures sur ce forums cela ne changera rien. La réputation des chirurgiens en Amérique latine n’est plus à faire et n’est pas discutable que se soit au brésil, en Bolivie, en Argentine, en Colombie etc… par contre mondialement celle des médecins tunisiens reste encore à faire. Je te dis cela car je trouve ton commentaire sur les carries un peu réducteur vis-à-vis de la médecine Brésilienne.
Mais je te répète, cela n’empêche nullement qu’en Tunisie il y ait d’excellents chirurgiens, dans mon commentaire je te parle de GÉNÉRALITÉ.

Je n'arrive pas, même en me relisant...

Signaler
benj77
Il y a 8 années
... à lire où j'ai contesté la qualification des chirurgiens esthétiques brésiliens que je sais être parmi les meilleurs du monde. Le problème c'est qu'ils le savent aussi, que leur clientèle intérieure et extérieure ne cesse de croître et qu'en conséquence les prix ne baissent pas. Surtout grâce au développement énorme de la classe moyenne qui fait qu'ils n'ont plus à chasse rle gringo comme avant^^

Mais nous sommes ici sur le forum du ROUTARD et bien qu'il n'y ait plus des masses de routards vrais, il s'adresse quand même en priorité à des gens qui n'ont pas des masses de pognon.

Alors si en plus du prix de l'intervention, de plus en plus conséquent... parce que les honoraires grimpent, que le réal se surévalue, il faut ajouter 900 euros minimum de vol AR pour Rio plus trois semaines d'hôtel avec un minimum de confort parce qu'après une opération on en a besoin, les dortoirs d'auberges de jeunesse avec sanitaires collectifs ça le fait pas et on ne peut pas reprendre l'avion pour un long vol sans certitude de consolidation, on dépasse le budget de neuf personnes sur dix (surtout s'il faut revenir en cas de lézard, rare certes mais ça peut arriver partout sous le bistouri du meilleur)

Sans compter que, si on n'a pas au départ une bonne adresse connue par quelqu'un qui l'a testée (et pas un rabatteur), la prospection nécessaire en sachant poser les bonnes questions risque de durer un moment avant de trouver quelqu'un en qui on a confiance et pour qui on a du feeling (fondamental en ce domaine)

Je dis juste que selon moi (mais chacun voit midi à sa porte), pour le touriste lambda, même de classe moyenne un peu supérieure, c'est rédhibitoire, tout ça. (après une liposuccion, pas question de marcher un peu longtemps, pas question de s'exposer sur une plage; pour un truc au visage pas question de se montrer tellement on a l'air d'avoir été passé à tabac: d'où impossibilité de profiter de vacances en annexe) Donc c'est un mois (cher) passé au Brésil pour "que du médical". C'est un paramètre que j'indiquais, c'est tout...

Moi j'ai d'autres exemples ou par envoi sécurisé de photos médicales, par visioconférence préalable, je peux choisir mon médecin avant, savoir ce qu'il me propose, connaître le prix avec précision et je paye moins cher l'opération, le voyage, le séjour, et je n'ai que 2h30 d'avion. Ensuite chacun fait comme "ça il veut" bien entendu. On ne fait que donner des opinions, ici.

Si un jour ces visioconférences me sont proposées avec un médecin brésilien aux prix accessibles et francophone de surcroît (je parle le portugais courant, je ne suis pas sûr, euphémisme, de comprendre les arcanes du portugais médical), je réviserai PEUT ÊTRE mon jugement. Pas avant.

Je ne pige pas pourquoi tu rigoles à propos des dents, parce que les Brésiliens sont aussi des dentistes extraordinaires, et quand on démarre une réfection de la bouche, on peut fort bien profiter de son temps de loisir entre les séances. Lors de mon dernier séjour au Brésil je me suis fait poser trois couronnes à Belém pour le prix d'une en France, et ça a été fait en dix jours (en France...) dix jours pendant lesquels j'ai certes été "bloqué" quelques temps mais c'était loin d'être une punition, j'ai passé au total 8h chez le dentiste et ai pu arpenter les environs, même loin de la ville. Rien à voir avec quelqu'un qui a la tronche pleine d'hématomes parce qu'on lui a refait le visage, ou qui porte un panty parce qu'on lui a tiré la graisse abdominale^^ Dès que je sortais du caninet j'étais frais et dispo!

Quant au lieu des congrès, permets-moi de sourire. Parce que les congressistes, en milieu médical surtout, vont essentiellement là où c'est le plus sympa et un congrès à Rio... On ferait un congrès sur les charbonnages, qu'on préférerait le faire aux îles Caïman ou à Bahia, plutôt qu'Hénin Liétard ou Arenberg. Enfin, je dis ça je dis rien...

Cordialement

Bolivie et brésil la meilleure option pour une chriurgie plastique

Signaler
loraine36
Il y a 7 années
la polémique n'est d'aucun intérêt, en amérique latine il n'y a pas vraiment de choix pour les français qui ne sont pas bilingues (parler espagnol ou portugais si vous allez au Brésil). Les seuls cliniques qui proposent de vrais formules encadrées pour les patients francophones sont en Bolivie ou au Brésil. Dans les autres pays (Argentine, Mexique, costa rica, venezuella ect...il n'y a rien pour les frnacophones et on ne sait pas ou on va tomber ni avec quel chirurgien.
la tunisie et le maroc c'est autre chose,, il y a sans doute de très bons chirurgiens mais le savoir faire des chirurgiens en amérique du sud c'est autre chose. je parle d'une façon générale, et je ne veut en aucun cas offenser ou diminuer les chirurgien en tunisie ou au maroc. Dire que les chirurgiens brésiliens sont les meilleurs du mondes c'est comme dire qu'en france il y a les meilleurs fromages et le meilleur vin. C'est juste un fait réel. Moi j'ai été me faire opérer en Bolivie pke le brésil été trop cher pour moi;; en ce moment le brésil est un pays très cher. En bolivie il y a de très bonnes cliniques qui offrent leur services en particulier 2 à ma connaissance qui sont les seules clicniques qui sont spécialisées pour les patients francophones (makeovertravel et sensualbodydream),, j'ai choisi MT et je suis ravie. Les prix sont très accessibles en Bolivie,, mais le billet d'avion est plus cher que pour aller au maroc ou en tunisie. A la fin aller en Bolivie peut couter un peu plus cher (environ 300€) si on considère que le prix du billet d'avion est plus cher mais le prix des chriurgies est pratiquement identique aux prix marocains et tunisiens.

Un point purement médical...

Signaler
benj77
Il y a 7 années
n'importe quel médecin un peu sérieux vous dira qu'après une liposuccion il faut attendre au moins trois semaines après la consolidation totale avant de faire un vol long courrier, faute de quoi vous prenez un risque conséquent d’œdème ou d'autres problèmes sérieux (je sais, dans la majorité des cas il ne se passe rien mais quand on fait partie de la minorité on est mal)

Donc sauf pour un retraité ou un rentier qui ont le temps pour eux, c'est long!

En revanche pour d'autres opérations de chirurgie esthétique, ce délai n'a pas court.

J'en remets une couche pour les dentistes: lors de mon dernier séjour à Belém je me suis fait poser deux pivots. J'y reviens en septembre et on me posera les prothèses. Le tout pour la moitié du prix d'un pivot en France, donc même sans aucun remboursement, j'y trouve plus que mon compte; et en dehors des séances de cabinet on est libre comme l'air alors que ce n'est pas le cas de la chirurgie esthétique (voir ci-dessus: panty, pas d'exposition au soleil, hygiène rigoureuse qui impose un hôtel confortable etc.)

Cela dit je ne serais pas allé au Brésil que pour ça: j'y étais, donc j'en ai profité.

Prothèses dentaires

Signaler
cearalsace
Il y a 7 années
Je confirme qu'en terme de prothèses dentaires le coût peut être très avantageux même en tenant compte du remboursement que l'on peut obtenir en France.

Lorsque la prise en charge de base est faible en France (c'est le cas pour certains types de traitement) cela peut s'avérer moins cher de se faire poser certaines prothèses au Brésil.

J'y ai eu recours il y a plus de 10 ans pour un bridge et j'en suis particulièrement satisfait. Il s'agit en outre de prothèses en céramique de fabrication allemande, ce qui prouve les marges phénoménales que peuvent faire certains professionnels en Europe.

Les dentistes brésiliens sont particulièrement bien formés pour tout ce qui concerne les traitements prothétiques et l'orthodontie. Ces spécialités sont en effet privilégiées dans l'enseignement au Brésil (souvent plus que les soins proprement dits).

A noter aussi que les dentistes au brésiliensl sont particulièrement minutieux et savent prendre leur temps, c'est sans doute cela aussi qui explique la qualité du travail. Cela pour dire qu'il faut effectivement prévoir un séjour d'une durée suffisante. Un professionnel sérieux refusera d'ailleurs de dispenser des soins de ce type à la va vite.

J'ajoute, comme l'intervenant précédent, que je n'avais pas fait le voyage dans le but exclusif de suivre un traitement dentaire. J'ai simplement profité de l'opportunité d'un séjour long pour y recourir.

augmentation des fesses

Signaler
betcia16
Il y a 6 années

salut
j aimerais faire une augm des fesses par inj des graisses j ai choisi makeover dis moi cmt ca ete pr toi et si j ai pris la bonne decision
merci

Cirurgie au Brésil

Signaler
suely
Il y a 6 années
Bonjour, moi je suis aller au brésil pour me faire une cirurgie esthétique et une lipossuccion à Belo Horizonte dans l'êtat de Minas Gerais et c'était magnifique.
Le prix? 2.800 euros pour pas mal de choses. Si vous voulez plus d'information je suis a votre disposition.

plus de renseignements

Signaler
anass711
Il y a 6 années
,,Bonjour, moi je suis aller au brésil pour me faire une cirurgie esthétique et une lipossuccion à Belo Horizonte dans l'êtat de Minas Gerais et c'était magnifique.
Le prix? 2.800 euros pour pas mal de choses. Si vous voulez plus d'information je suis a votre disposition.


Salut, je serais intéressée de savoir quel était le prix du billet et pas mal de choses cette à dire ?
Bonne journée bisous

Chirurgie fesses lippossucion

Signaler
Milla7
Il y a 6 années
Comment se sont passer vos opérations?Je souhaiterai faire une bioplastie et lippossucion du corps ainsi qu'un lifting des seins qui pourrais le conseiller et me dońzr ses témoignages et bons plans?
Merci d'avance a tous
Milla

Chirurgie esthetique au Brèsil

Signaler
suely
Il y a 6 années
Salut, moi je me suis fais opérer au Brésil et je suis très contente . Je dois refaire après une prise de poids, une liposuccion , j'ai entendu parlé de la Tunisie mais j'ai peur déjà une : ça bouge très vite dans cet pays et je ne sais pas comment on est traité. O Brésil les femmes sont des reines., et le culte de la beauté c'est notre religion. C'est vrai c'est loin et si on ne parle pas la lingue c'est pas évident, mais tous le médecin parlent l'anglais et le Français .
De plus c'est sont les premières dans le domaine. Leur gentillesse et leur savoir vivre nous chauffe le cœur et nous mets en confiance. Le respect pour autrui et merveilleux . J'ai adorait.

Oui au bresil

Signaler
anthma
Il y a 6 années
Personnellement moi je dis le brésil, je compte me refaire le nez et une bonne lipolyse et liposuccions
Et quelque soin esthétique, mais personnellement je ne vais pas pour les prix mais pour un grands savoir faire.
Tunisie c’est pas pour moi j’ai trop peur.

augmantatation de fessses

Signaler
dollard0602
Il y a 6 années
,,salut
j aimerais faire une augm des fesses par inj des graisses j ai choisi makeover dis moi cmt ca ete pr toi et si j ai pris la bonne decision
merci

Bonjour,
Moi je désire aussi faire la meme opération que toi mais en faisant une bioplastie au bresil. Avez-vous finalisé votre projet? Ca a donné quoi

chirurgie au brésil

Signaler
mistik1111
Il y a 6 années
Bonjour,j'aimerai avoir des informations svp sur la clinique où vous vous etes faite opérer car j'aimerai avoir recours à un lipofilling des fesses et des mollets,mais je mise vraiment beaucoup sur le résultat final.Réalisent-ils ces interventions?sont-ils compétants.Si tu connais d'autres cliniques qui les pratique peux tu me communiquer également des info dessus?

Cirurgie au Brésil

Signaler
suely
Il y a 5 années
Bonjour, je vais faire l'opération le 6 novembre à Belo Horizonte, si vous voulez plus d'information contacte-moi.

Chirurgie Bioplastie au brésil

Signaler
danette972
Il y a 5 années
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un connait un bon chirurgien titulaire au brésil pour une augmentation des fesses par bioplastie ou par lipo svp ?
Si quelqu'un à de bonnes adresses location etc je suis prenante !


Cela fais longtemps que je cherche donc vous me seriez d'une grande aide s'il vous plaît!


Merci d'avance !
Danette

lipo au Brésil

Signaler
abetty
Il y a 5 années
Bonjour suely

Peux tu me donner les informations sur la clinique ou tu es allée ainsi que les coordonnées car jaimerais me faire une lipo ainsi que mon ventre car en Tunisie ils m'ont loupé


Merci
Abetty

lipo au Brésil

Signaler
abetty
Il y a 5 années
Bonjour danette

Peux-tu me dire si tu as fait ton intervention au bresil et me donner des infos car j'aimerais me faire une lipo et le ventre là bas.


Merci
Abetty

tunisie

Signaler
anthma
Il y a 5 années
Je suis désolé pour la mauvaise aventure, le brésil tu vas être satisfaite des résultats le mieux et de prendre un chirurgien très expérimentes

lipo bresil

Signaler
abetty
Il y a 5 années
Je ne connais pas trop comment fonctionne ce site Peux tu m'envoyer en mail privé les coordonnées

rio ou sao paulo

Signaler
anthma
Il y a 5 années
tu veux des adresses de quel ville ?

lipo au Brésil

Signaler
abetty
Il y a 5 années
,,Je suis désolé pour la mauvaise aventure, le brésil tu vas être satisfaite des résultats le mieux et de prendre un chirurgien très expérimentes

Peux-tu me dire ou tu as fait toi?

oui à rio de janeiro

Signaler
anthma
Il y a 5 années
oui à rio il y a 7 mois pour une luposution et lyposis corps entier et et le nez

lipo au Brésil

Signaler
abetty
Il y a 5 années
,,tu veux des adresses de quel ville ?

Le nom du medecin, le prix que tu as payé
Mon adesse mail
Francine.lortie@hotmail.ch

info brésil chirurgie

Signaler
estelle75019
Il y a 5 années
Bonjour,Je souhaiterai voyager au Bresil pour une augmentation des fesses par graisse ainsi (peux être) une augmentation mammaire ( quantités perdu à cause du sport ) J'aimerai y aller cet été mais étant seul et n'ayant aucune connaissance j'aimerai avoir des avis .Merciiiiii

demande d'infos

Signaler
bonnefoy
Il y a 5 années
Bonjour,Pourriez me donner les coordonnées svp, parlent ils français ?
merci

Chirurgie au Brésil

Signaler
suely
Il y a 5 années
Bonjour , je viens de rentrer du Brésil et j'ai fais une lipo , blefharosplastie et augmentation mammaire , le tout avec un medicien qui j'ai connaissait déjà . Pour ma surprise le résultat et horrible, il m'a loupé complètement . Les seins un et plus grand que l'outre les paupières une plus basse que l'outre et les horrible cicatrices que j'ai au visage. Quant à la lipo il m'a rajouter des graisses la ou je ne voulais pas. Je me suis rendu compte tout de suite mais il m'a ourlait en disant j qu'il ne refaisais pas la correction . Je tiens a préciser que même si je vit en dehors du Brésil je suis com même brésilienne et je parle parfaitement ma langue. Dr Lorenco gontijo guimaraes non seulement m'a raté mais en plus m'as pris une fortune. Faites attention .

On le répète...

Signaler
benj77
Il y a 5 années
pensez bien qu'après une opération de chirurgie esthétique, un voyage en avion, surtout en long courrier, est formellement déconseillé pendant au moins six semaines.
pour le reste vous avez le témoignage ci-dessus (bien entendu il ne faut pas généraliser): en cas de "ratage", dans la pratique vous n'avez aucun recours. Vous allez faire un procès à distance? Parce que vous ne pouvez rester que 90j au Brésil (sauf si vous avez une carte de séjour ou si vous êtes brésilien, bien sûr)
Déjà qu'en étant sur place, la justice brésilienne est très lente et très aléatoire mais à 10.000 km, soyez assurés que votre avocat, malgré les fortunes que vous devrez lui donner, ne se mettra pas des "locaux" influents comme un chirurgien à dos, pour défendre correctement un gringo ou une gringa de passage.
En plus (je me suis renseigné à tout hasard l'année dernière pour des poignées d'amour à retirer) les prix se rapprochent de ce qu'on trouve en Europe (quasiment les mêmes qu'en Hongrie où il y a un tourisme médical très efficace et performant)

Chirurgie esthétique

Signaler
suely
Il y a 5 années
Bonjour, j'ai oublié de dire que je suis avocate et toute ma famille au Brésil aussi. Le bout est de être respecté . Tous les chirurgien ne sont pas pareille. Mais en France comme en suisse existe de très bon chirurgien. Pourquoi aller ailleurs .Une brésilienne que parle.

J'ai bien écrit...

Signaler
benj77
Il y a 5 années
,,Bonjour, j'ai oublié de dire que je suis avocate et toute ma famille au Brésil aussi. Le bout est de être respecté . Tous les chirurgiens ne sont pas pareils. Mais en France comme en suisse il existe de très bons chirurgiens. Pourquoi aller ailleurs .Une brésilienne que parle.

... qu'il ne faut pas généraliser sur les chirurgiens brésiliens, mais comment savoir avant? Et si vous même, avocate et brésilienne n'avez pas pu obtenir satisfaction, qu' en sera-t-il d'une Française sans relations sur place, ne parlant pas la langue (ou très mal) et ne connaissant pas du tout le droit brésilien, ce qui est le cas de la plupart des Européens? Comment dans ces conditions "se faire respecter", comme vous dites ?

En plus s'il faut repasser sur la table d'opération (cas du médecin sérieux qui répare le ratage, ratage qui n'est d'ailleurs pas forcément de sa faute), il y a la question du délai de 90j maxi de séjour, et du conseil que tout médecin sérieux donnera, de ne pas faire un long voyage aérien dans les semaines qui suivent ces opérations.
La Suisse, c'est remarquable mais c'est hors de prix, les gens qui s'interrogent sur le Brésil (ce fil de discussion est déjà ancien) étaient attirés par le côté "bon marché" qui n'existe pratiquement plus: il y a peu de différence en 2014 et plus du tout si on ajoute le prix du voyage.
En espérant que vous trouverez une solution réparatrice...

Cordialement

Augmentation des fesses

Signaler
Misskara
Il y a 4 années
Pourriez vous m'envoyer par mail la liste des bons chirutgien au bresil qui pratiquent l'augmention des fesses par implants? Merci

Chirurgie au Bresil

Signaler
suely
Il y a 4 années
Bonjour, j'aimerais juste vous dire ceci..... Si tout vous faire peur restez donc chez vous et ne demandez pas d'avis des autres.

Chirurgie esthétique

Signaler
Daniela59
Il y a 3 années
bonjour, je viens de faire plusieurs chirurgie au Bresil plus précisément à Sao Paulo. Voilà : Après plusieurs échec je enfin réussi à trouver le Bon même excellent . Je fais une lipoesculture du dos , ventre abdomen enfin la totale et un lifting du visage. Je suis aller à la Hollos clinica médica à Santo André dans l'etat de São Paulo, Dr Airton est chirurgien fantastique que est à l'écoute du patient et vois exactement sont besoin sans rajouter. Une équipe des professionnels comme j'avais   Jamais vu . Le prix plus que correcte et en plus je pu faire le drenagem recommandée tout de suite chez eux pour un prix dérisoire . Je vous conseil vivement. Le résultat et magnifique  et aujourd'hui il fait un mois que j'ai me suis faire opéré .pas des bleus. Je retournerai pour faire dès implants mammaires .

chirurgie à l'étranger...

Signaler
gignac31
Il y a 3 années
évidemment vous payerez moins cher...
mais pour le sav..;
les ratages vous faites comment?
n'oubliez pas de rajoutter 4OOO euros au prix de l'opération..

1OOO de billet d'avion...
1OOO pour vous loger...

bien sur vous irez au brésil avec votre compagnon!!
donc 4OOO...
bref aussi cher qu'en france...

pour les dents...
déjà une bonne mutuelle...
puis aller chez un dentiste conventionné par votre mutuelle..
qui fait tout..
les soins... l'implantologie..
les implants...les couronnes..

plutot quel 'implantologue  qui bosse en clinique..
puis votre dentiste qui pose la couronne..
là vous payer 2 marges...

à l'arrivée des implants à 15OO euros au lieu de 25OO..
un dentiste
qui par contrat avec la mutuelle pose plus de 5OO implants par an!!
bref un pro...qui s'assurre une grosse clientéle!!


qui fait le tiers payant!!..
habitué à bosser avec ma mutuelle...
j'ai juste payé 2OO euros par implant..

évidemment un seul dentiste sur ma ville...
et un mois de délai...


Bons Plans Voyage Brésil

Voyage Brésil

Services voyage