Forum Brésil

ou loger entre jricoacoara et fortaleza

6 réponses

Dernière activité le 01/10/2019 à 00:02 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
papillon123456
Le 25 août 2009
bonjour ou loger entre ces deux villes merci et quoi voir de super

pousada super à Barreirinhas

Signaler
valou23
Il y a 10 années
Salut!

Je suis partie avec une copine sur le même itinéraire en juillet, et nous sommes tombé sur une super adresse à Barreirinhas: La pousada Sossego do Cantinho (www.sossego-do-cantinho.com), tenue par un suisse et une brésilienne. L'endroit était super, et surtout ils nous ont organisé le transfert jusqu'à Jeri (passant par Camocim, et Parnaiba avec stops si tu veux et organisation pr pousadas et excursions)d'une super manière...
Bref, vraiment je te conseille cette adresse!
La pousada se situe à 4 min en bateau du centre de Barreirinas, et Michael (le proprio) vient te chercher en bateau et t'amène ou tu veux, et t'organise aussi les excus dans les Lencois. La pousada, c'est à dire 4 bungalows est au bord du Rio avec plage privée et petit jardin...bref paradis à prix abordable (80reals le bungalows).

ou loger entre jeri et forta

Signaler
valou23
Il y a 10 années
Hello je n'ai pas logé entre ces 2 destinations, car j'ai adoré Jeri et le trajet entre les 2 dure 4h en jeep (ou 8h en bus public), donc je l'ai fait en une journée.
Paracuru est sympa parait-il, comme station balnéaire.

A Jeri: Villa Kalango

Signaler
Fab83es
Il y a 10 années
Tout est dans le titre...

Pousada Sossego

Signaler
monalisaklaxonne
Il y a 9 années
Bonjour Valou,

je viens de voir ton message concernant la pousada Sossego à Barreirinhas, nous allons peut-être y passer quelques jours avec mon ami, par contre tu dis avoir payé 80 reals, est-ce le prix total pour le bungalow ou seulement pour 1 personne ?

Autre chose : parlent-ils un peu français?

Merci d'avance!

Léa

Icaraizinho

Signaler
Piririgua
Il y a 9 années
Entre Jeri et fortaleza il n'y a pas trop trop d'interet. Il y a bien Icaraizinho ou Icarai de Amontada qui est en bord de mer et completement a mi chemin. Le village est sympa et instalé au milieu d une palmeraie. Donc les paysages sont differents que les dunes de jeri. Il y a tout type d hebergement du plus charmants et chic au plus simple. Il y a meme le club ventos (club de windsurf et kitesurf) qui y a installé un petit centre.

C'est vraiment un endroit sympa pour decompresser et se relaxer. On y parle un peu francais d ailleurs car quelques proprios de pousadas sont francais.

Re: ou loger entre jricoacoara et fortaleza

Signaler
Patriiick
Il y a 1 mois
Bonjour, nous y sommes actuellement et oui c'est vraiment très sympa, très calme, trop au gôut de certains ! Mais cela dépend de ce que vous cherchez. Si vous voulez des infos sur les accès internet ici référez vous à mon témoignage en tant que télé travailleur.
Date de l'expérience : 30/09/2019

Bons Plans Voyage Brésil

Voyage Brésil

Services voyage