Forum Singapour

Faut-il réserver avant son arrivée à Singapour?

4 réponses

Dernière activité le 26/10/2010 à 15:06 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
GraziMU
Le 15 juillet 2009
Bonjour à tous,

J'arrive à Singapour le 29 août vers 18h... J'envisage de me reposer 1 nuit ou 2 avant d'aller en Malaisie.
Dois-je réserver mon hôtel de Paris, ou pourrais-je bénéficier d'offres promotionnelles à mon arrivée à l'aéroport, un peu comme à Bangkok, où des comptoirs sont réservé aux hôtels?

Merci d'avance pour votre aide,

Grazi

reservation hotel

Signaler
matrice
Il y a 11 années
je vous conseille de ne pas résever à l'avance,il y a un comptoir de réservation à l'aéroport avec des supers tarifs. mais je vous conseille de répérer sur le net les hotels qui vous plaisent le plus, cela vous simplifira les choses. boone vacance.

faut-il reserver?

Signaler
paolochon
Il y a 10 années
Bonjour, je me pose la même question que graziMU.



Je me rend à Singapour le 27 Aout prochain et y arrive à 22h !



Est ce que ces comptoirs à l'aéroport sont ouvert si tard? Suis-je certain d'avoir une chambre en ne reservant pas avant?



Merci de votre aide



Cordialement

question à Matrice

Signaler
arthur_
Il y a 10 années
bonjour Matrice,

as tu des exemples précis de tarifs pratiqués à l'aéroport ? tu avais séjourné à quel hotel et à quel prix, et quel était le tarif pratiqué directement au comptoir de l'hotel ?
pour moi les guichets à l'aéroport ont toujours pratiqué des prix inintéressants, je ne savais pas qu'à Singapour la formule est compétitive, cela m'intéresse car j'y vais en octobre :o)

sinon moi je réservais mes 2 1ères nuitées via internet (ça m'est arrivé que les hotels soient bien remplis, du coup les tarifs au comptoir sont élevés). http://www.hotelclub.com/
http://www.hotels.com/
ensuite je prolongeais mes nuitées soit en bookant sur internet (dans 90% des cas les prix sont plus intéressants, 20 à 40% moins chers car offre soéciale net), soit directement à l'hotel.

dernièrement (février 2010), j'avais booké le Furama (le "riverfront" est top, le "city center" est moins bien), un 4 étoiles très confortable qui était "soldé" à environ 55 euros la nuit, alors que sur place il fallait compter 110 euros mini).
55 euros ça reste cher mais pour singap ça va, et surtout ça les vaut !

sinon il y a des hotels qui ont toujours de la dispo, genre hotel 81 Dickson à little india (45 euros la nuitée), ou quartier de geylan (mais attention quartier "chaud" de singap).

à+

résa hotel à l'aéroport de Singapour

Signaler
arthur_
Il y a 10 années
bonjour,

je confirme le bon plan hôtel en passant par le guichet à l'aéroport de Singapour.
voici les coordonnées:

Singapore Hotel Reservation - Managed by the Singapore Hotel Association
Changi Airport Terminal 1: West 6542 6966 (24h/24)
Changi Airport Terminal 2: South 6545 0318 (24h/24)
Changi Airport Terminal 3: South 6542 0442 (24h/24)
Budget Terminal : 6214 1124

suis arrivé à Singapour le 22 octobre vers minuit.
les guichets sont censés être ouverts 24h/24 mais pour mon cas, j'ai du aller à celui du Terminal 1.
au guichet, on vous propose une série de chambre dans différents hotels, plutot du haut de gamme (4 étoiles et +), rien à moins de 70 euros lors de mon passage.
j'ai choisi le Copthorne King's Hotel, chambre lit double proposée à 140 S$ petit dèj inclu, soit environ 78 euros..
sur internet, asiarooms.com le vendait à 180 S$, les autres sites genre hotels.com ou hotelclub.com ne le vendait plus car date du 22 dépassée.

on vous demande de régler la 1ère nuit au guichet de l'aéroport, en cash ou CB, et les autres nuits directement à l'hôtel...

je n'ai pas demandé le prix de la chambre directement à l'hotel mais le type qui a fait mon check in disait que 140 S$ était un excellent tarif. en général un 4 étoiles dans ce quartier (Havelock Road / Chinatown) coûte mini 100 euros, soit 180 S$...

voilà, donc en cas d'arrivée impromptue à Singapour, possibilité d'avoir un bon hôtel avec un tarif intéressant au guichet de l'aéroport... au risque quand même que les hôtels les plus abordables soient complets et de devoir prendre un 5 étoiles coûteux...

Bons Plans Voyage Singapour

Voyage Singapour

Services voyage