Forum Champagne-Ardenne

resto d'exception à Charleville

2 réponses

Dernière activité le 29/09/2009 à 17:58 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
lea la lionne
Le 15 juillet 2009
Carolo et gens d'ailleurs, si vous passez par la rue Bourbon, en plein centre ville de Charleville, ne manquez surtout pas une halte à la crêperie le Triskell. On y sert des crêpes et des galettes savoureuses, juste à point entre le fondant et le croustillant, avec des garnitures classiques ou plus originales. Alors, ce n'est pas très ardennais, quoique il existe aussi des galettes accomodées au fameux boudin blanc, mais, croyez-moi, ça vaut largement le détour. Et pis, c'est un endroit sympa où passer un bon moment, ce qui ne gâte rien.

bien mieux qu'en Bretagne

Signaler
Hachille
Il y a 10 années
pour avoir fait plusieurs fois le tour de la Bretagne, je reconnais que le crêpier du Triskell réussit de bien meilleures galettes que la plupart des bretons. Nulle part je n'ai mangé des galettes aussi délicieuses et aussi bien présentées. Trop de tourisme tue la galette, on se demande quelquefois ce qu'on mange. Parfois, même la salade est en supplément sur la carte ! Je recommande vivement cette crêperie de Charleville-Mézières où les galettes comblent les yeux et le palais. En dessert, le caramel fait maison est incontournable. Croyez-en un routard fin gastronome, ça vaut le détour pour un prix tout à fait amical.

excellent

Signaler
galouzo
Il y a 10 années
j'ai testé à plusieurs reprises cette crêperie pendant le dernier festival des marionnettes de Charleville. Ce fut un vrai plaisir. j'y ai aimé : tout ! les galettes et les crêpes y sont excellentes, vraiment. La pâte est goûteuse et, en plus, les garnitures sont copieuses, on ne reste pas sur sa faim. L'adresse semble être connue et appréciée des carolomacériens. On les comprend.

Bons Plans Voyage Champagne-Ardenne

Voyage Champagne-Ardenne

Services voyage