Forum Pays-Bas

Acheter de l'herbe aux Pays-Bas - faites attention

4 réponses

Dernière activité le 16/10/2010 à 21:50 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Artemiz
Le 21 juin 2009
Juste une petite remarque pour ceux qui viennent aux Pays-Bas juste pour fumer un joint. Je travaille souvent en tant qu'interprète pour la police frontalière qui arrête tous les jours des français venant aux Pays-Bas pour fumer et acheter un peu pour ramener chez eux. Les drogues douces sont "tolérées" aux Pays-Bas (solution typiquement néerlandaise, pas interdites, pas autorisées, mais "tolérées"). Fumer dans un coffeeshop est authorisé. L''exportation par contre (ammener un peu d'herbe en France pour fumer un jjoint de bonne qualité et pas chèer à la maison) est interdite. Il y a beaucoup, BEAUCOUP de français qui viennent aux Pays-Bas juste pour se régaler qui finissent au commissariat parce qu'ils avaient de la drogue dans leur véhicule. Transporter, exporter de la drogue, c'est interdit aux Pays-Bas.

et il leur arrive quoi ?

Signaler
tekfrank
Il y a 9 années
et il leur arrive quoi ?

On prend leur nom et ils rentrent chez eux ? N'importe quoi la police française, vivement que la loi change !

Y a qu'à ne pas fumer

Signaler
YvesTuffet
Il y a 8 années
Il y a tellement autre chose à faire aux Pays-Bas qu'à consommer ces saloperies de joints. Les Pays-Bas pays de tolérance pour ces saloperies ? Ce n'est pas de la tolérance, c'est du n'importe quoi. J'étais choqué, sur le Dam à Amsterdam, quand des jeunes gens m'abordaient en disant "haschich, cocaïne". Je passais mon chemin, je les ignorais totalement. Les drogues, c'est dangereux. Donc un conseil : abstenez-vous.

Cannabis acheté dans la rue

Signaler
41allo
Il y a 8 années
Attention, ceux qui vous propose "coke, cannabis, extasy" dans la rue à Amsterdam sont généralement des voleurs, ne jamais traiter avec eux, leur seul but est de vous piquer tout votre pognon, vous risquez de finir par vous faire braquer tout votre argent dans une ruelle et si jamais il vous refile quelquechose le produit en question risque fort d'être dangereux, voire mortel.
En aucun cas ces pseudo-dealer ne sont tolérés par la police (comme le précédent message semble le suggérer), la tolérance est uniquement pour l'herbe achetée dans les coffeeshop.

pratique

Signaler
tekfrank
Il y a 8 années
Merci, je vais twitter ça et je mets la page sur Digg France et d'autres si ça peut servir à d'autres car votre site a l'air mal référencé quand même, le lien que j'ai mis c'est http://www.digg-france.com

Bons Plans Voyage Pays-Bas

Voyage Pays-Bas

Services voyage