Forum Ladakh

shanti travel

3 réponses

Dernière activité le 06/04/2010 à 15:00 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Petronella
Le 05 juin 2009
Shanti Travel me parrait extremement cher par rapport aux autres agences style wildeastadventures, himalayanfrontiers, dreamlandtrek; y a t il d autres personnes qui ont remarqué cela?

ça dépend ....

Signaler
trekman02
Il y a 9 années
Réponse aux postes précédents : pour ma part, j'ai comparé avec des agences en France, et j'ai vu une grande différence ! 30/40% de moins qu'avec nomade aventure, club aventure ou allibert. supers prestations avec un excellent groupe (6 personnes), moyenne d'âge je dirai de 45 ans. On s'est tous très bien entendu, et j'ai depuis voyagé de nouveau avec deux des personnes du groupe, en Monglie cette fois. Partez tranquille, l'équipe encadrante est excellente, l'accueil à delhi comme à leh par shanti travel est top. Juste un truc : je vous suggère d'arriver un jour en avance à delhi, de manière à vous reposer du voyage, car je suis arrivée à delhi vers 2 H du matin, et sommes partis pour Leh vers 6 heures, autrement dit, je n'ai pas dormi !

agence de Trek

Signaler
almoji
Il y a 9 années
je peux vous confirmer que les prix obtenues par une agence locale sans passer par une agence française (ou bien une de Delhi) sont vraiment intéressants; et puis il faut bien voir que le fait de traiter avec les locaux fait que la répartition des bénéfices sera plus "équitable" et profitera plus aux locaux.
pour ma part, je reste très satisfait des services proposés par Mr Tenzin Sonam (info@adventurestrek.com), avec qui je suis parti l'été dernier encore. Il faut savoir que le prix ne fait pas tout.....car certaines agences proposent vraiment du service minimum.....Alors ayant trouvé une équipe de qualité, je remarque que ses tarifs sont tout à fait compétitifs. Je vous laisse juger par vous même, en demandant un devis par mail.
Bonne route !!!

préparation

Signaler
almoji
Il y a 9 années
pour ma part, je vous suggère de plutôt enchainer vos vols jusqu'à Leh, pour ensuite vous reposer au calme tout en vous acclimatant à l'altitude; il est à mon sens inutile de perdre du temps à Delhi dans des conditions inconfortables (bruits et chaleur!!), tout en sachant que pour l'aspect "visite", vous serez tenu d'observer un jour de transit lors de votre retour du Ladakh.

Bons Plans Voyage Ladakh

Voyage Ladakh

Services voyage