Forum Martinique

Cocoloc en Martinique

2 réponses

Dernière activité le 28/09/2009 à 18:12 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
CACAOUETE
Le 05 juin 2009
Nous sommes rentrés de Martinique le 1er juin 2009, nous retournerons dès que possible en Martinique car nous avons adoré la Martinique et surtout les Martiniquais, mais jamais plus je ne passerai par Cocoloc pour la voiture !
Nous avons d'abord eu une Kalos (loin d'être récente) le samedi, qui est tombée en panne le dimanche soir (panne électrique). Ils sont venus nous chercher, nous ont donné une Nissan Alméra (pas plus récente que la Kalos), qui est aussi tombée en panne (panne électrique également) le lundi matin !
Nous avons fini notre séjour avec une Daewoo Lacetti (pas plus récente que les autres), mais qui elle a tenu le coup jusqu'au dimanche suivant !
Nous n'avons pas eu affaire au patron (soit-disant rentré en Métropole pour raisons personnelles), mais à son fils et sa belle-fille, venus là pour dépanner, qui ont été très sympas et ont tout fait pour nous arranger, mais j'avoue avoir beaucoup de rancoeur vis-à-vis du patron !
La pub sur leur site parle de voitures récentes et bien entretenues, et malheureusement ce n'est pas vrai.
J'ai l'habitude de louer des voitures à des petits loueurs comme ça, mais ça ne m'était jamais arrivé !

nous aussi très mauvais plan

Signaler
oréane
Il y a 11 années
nous la résa s'était très bien passée pas de souci , c pas là que ça coince en général: alors nous on s'est fait voler nos clefs de voiture sur nous, le type à ouvert la voiture mais n'est pas parti avec, soit. c'était un dimanche: on tel a cocoloc: ok pas de pb ils arrivent: pb n°1 : ils n'avaient de double (choquant isn't it?!!) , on sait pas pourquoi, donc ils ont du appeler un dépanneur (un de leur pote), et ils nous ont amené un vieux break des années 80, SANS CLIM ET MOI ENCEINTE!!!! qu'on a eu pedt au moins 3 jours, le temps qu'ils refassent faire un double des clefs electroniques.
Au final: une voiture pourrie, 800 euro de franchise à la trappe alors qu'on s'était renseigné auprès du constructeur de notre voiture de loc et le prix pr refaire les cles c'est 500 euro, ils nous ont donc fait payer 300 euro de frais de depannage PARCE QU'ILS N'AVAIENT PAS DE DOUBLE
ensuite on voulaient une facture detaillee (franchise, depannage, double cles) pr norte assusreur, il n'y avait plus personne, on nous évitait, alors on a voulu se rendre à l'agence (que nous n'avions jamais vue) on a tourné plus d'une heure pour arriver...à leur domicile: UNE BELLE GROSSE VILLA EN CONSTRUCTION.... GRACE A VOTRE BUDGET VACANCE;;;ET DES VOITURES DANS LE JARDIN ENTRAIN DE SE FAIRE BIDOUILLER...AVIS AUX AMATEURS
IMPORTANT: CE NE SONT PAS ANTILLAIS MAIS DES METROS QUI JETTENT LE DISCREDIT SUR CETTE BELLE ILE ET SES HABITANTS CHALEUREUX

cocoloc = super

Signaler

Il y a 11 années
Bonjour,
je suis en Martinique depuis mis Aout, j'ai pris la location 2 semaines avant de venir. A l'arrivée à l'aéroport la personne (de cocoloc) nous attendez, nous avons eux le choix entre 3 voitures très récentes (clio 3, skoda?? et chevrolet aveo), nous avons choisie la dernière. Même si les voitures n'avaient pas été récente cela ne nous aurais pas déranger, c'est l'un des loueurs de voiture les moins cher de Martinique. très professionnel et la patronne est très sympathiques.
Ma famille doit venir nous voir et il vont prendre cocoloc, comme quoi!!

Mais bon les pannes peuvent arriver, rien n'est infaillible.

Bons Plans Voyage Martinique

Voyage Martinique

Services voyage