Forum Inde

Voyage seule dans le Sud de l'Inde au mois de septembre - est-ce dangereux?

2 réponses

Dernière activité le 10/05/2009 à 16:31 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Aline_B
Le 29 avril 2009
Bonjour à tous!

Voilà, je vais bientôt avoir 23 ans et je finis mes études à l'université cette année. J'ai prévu de partir les 15 derniers jours de septembre à Kundapur (côte ouest, au-dessus de Bangalore), pour travailler sur un chantier avec une organisation. Je désirais voyager seule par mes propres moyens les 15 premiers jours (en partant du Kerala) et rejoindre ainsi le chantier, mais mes parents tentent de m'en dissuader, car ils jugent que c'est trop dangereux pour moi....Qu'en est-il? Sinon, connaissez-vous des sites ou de socmmunautés où on peut rencontrer des gens qui souhaiteraient partir au même endroit?

Merci!

pas dangeureux!

Signaler
lara33
Il y a 10 années
nous revenons de l'inde il y a quelques jours ,nous sommes une famille nombreuse et je ne me suis jamais sentie en danger àen Inde,j'ai été meme très surprise ,mais je pense qu'il faut mieux aller dans les petite villes pas trop touristiques :les indiens sont beaucoup plus ouverts et moins à regarder notre bourse :nous avons beaucoup aimer Mysore ,plus que Pondichery ou ils connaissent mieux les touristes et on sent que l'argent les interresse !
mais nous avons vus énormement de femme ou homme seul qui voyage:je trouve cà très courageux! tu les trouverras dans tous les restaut des bon plans routards!
profites en bien

inde du sud en septembre

Signaler
nasushi
Il y a 10 années
namaste aline ! je pars en Inde du sud en septembre également, avec une amie, on a 23 et 24 ans et c'est notre premier grand voyage, je pensais faire exactement comme toi,à savoir un chantier et voyager seule (finalement sa se fera une autre fois) tout sa pour dire qu' on sera dans les parages (bangalore, mysore, kérala..) si sa t'intéresse.. pour un premier voyage je crois que je n'aurais pas eu la force de caractère pour partir seule,donc je comprend, ceci dit les gens disent que c'est pas un souci... a bientôt nasushi :)

Bons Plans Voyage Inde

Voyage Inde

Services voyage