Forum Avion

BravoFly est-il un TO sèrieux ?

73 réponses

Dernière activité le 06/02/2019 à 11:52 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Gérard/Bx
Le 22 avril 2009
Bonjour à tous,

Je crois avoir trouvé un vol sec AR pour Athènes assez intéressant par l'intermédiaire de BravoFly.

Est-ce une société sérieuse et assez connue ?

Quelqu'un a-t-il déjà acheté un billet d'avion par leur intermédiaire ?

Merci,

Gérard

BravoFly

Signaler
Caroline
Il y a 10 années
J'ai déjà acheté des billets chez eux... pas de pb à signaler!

tariff

Signaler
memory
Il y a 10 années
c'est combien le vol a/r ?

tarif

Signaler
Gérard/Bx
Il y a 10 années



390 euros TTC

billet électronique ou papier ?

Signaler
Gérard/Bx
Il y a 10 années
Merci beaucoup Caroline,

Pouvez-vous me dire s'il y a un supplément dans le cas de l'envoi d'un billet papier (récupère-t-on le billet à l'aéroport) ?

encore merci,

Gérard

Billet électronique

Signaler
Caroline
Il y a 10 années
Les billets papiers n'existent plus...
Seuls les charters utilisent encore un systeme bizarre de récupération de billet à l'aéroport mais dans les faits le billet est électronique..

BRAVOFLY à éviter !!!

Signaler
marmelie
Il y a 9 années
j'a réservé des billets pour la corse sur bravofly. ils m'ont envoyé une confirmation de réservation stipulant simplement les références du vol. 4 jours après, mon compte n'est toujours débité.et je n'ai aucune information de leur part ( le départ est préviudans 3 jours) .je m'inquiète. je consulte les forums et là stupeur : je constate que d'autres avant moi, ont eu des problemes avec bravofly.
ex : le jour du départ, le vol n'était en fait pas du tout réservé, difficulté de remboursement, impossible de les joindre .....

je décide de les appeler pour les informer que je souhaite annuler ma réservation ( vu que rien n'a été débité). et là, on me dit qu'à moins d'être morte ou accidentée, il n'y a aucune raison valable. l'opératrice me fournit néanmoins une adresse mail pour demander l'annulation. ce que je m'empresse de faire.

sur mon mail, je précise à bravofly que ma banque fera opposition si ils essaient d'encaisser le montant, et que compte tenu de leur réputation via les forums, je ne lacherai pas l'affaire.

il s'en suit un coup de téléphone, mon interlocuteur a branché le haut parleur, on entend glousser derrière lui. et on me dit : bah alors qu'est ce qui passe ? qu'est ce que c'est que cette histoire?
cette personne m'a clairement dit : "je suis en droit de me foutre de votre gueule ...."

C'en est trop je raccroche.

5 minutes apres, je reçois un mail de leur part , ils me remboursent 55€ par tete ( il manque 200 € quand meme). mais ils ne précisent pas quand .....

affaire à suivre (tout ça s'est passé ajourd'hui)
tout ça pour dire que bravofly pue l'arnaque, ce sont des escrocs,
amis du voyage, évitez les d'urgence.

site bravoFly.fr

Signaler
franvel
Il y a 9 années
J'ai acheté un billet Prague Paris sur ce site, évidemment mon compte à été débité de suite, mais quand je me suis présenté à l'enregistrement avec ma confirmation, j'étais inconnu à cette compagnie.

Malgré plusieurs courriers échangés, ce voyagiste ne veut pas me rembourser mon billet, il prétend que ce n'est pas de sa faute !

Pour moi c'est de l'arnaque, ils encaissent de l'argent sur des billets factices.

Comment déposer une plainte ?

Aucun problème avec Bravofly

Signaler
ChOpSuEy
Il y a 9 années
Nous avions réservé nos billets Paris Athènes, via Frankfurt, sur Lufthansa, 5 mois à l'avance par Bravofly. Malgré les commentaires angoissés et en colère que l'on peut lire sur différents sites, j'ai néanmoins réussi à ne pas céder à la panique générale !
Et il se trouve que tout s'est parfaitement bien passé, alors pas la peine de frôler la paranoïa ! Tout intermédiaire de réservation est un risque à ne pas se faire rembourser en cas de problèmes, si vous n'êtes pas sûrs de vos choix, achetez vos billets directement à la compagnie, cela vous évitera crises de nerf et d'angoisse !!

Flybaboo ou Bravofly?

Signaler
Lantin
Il y a 9 années
J'ai voyagé en Mai avec Flybaboo sur Genève-Athènes (AR)direct: 226€
Service impeccable, repas très fins, vin blanc du Valais, personnel francophone et aimable, ponctualité parfaite, de la place pour mettre ses jambes..etc Je reprendrai Flybaboo.
Par contre Alitalia en Juillet: Genève-Athènes avec escale à Rome. 1er vol: un sachet de biscuits Tarallini "doce bonta" de ...24 grammes et une boisson.Avec , oh suprême luxe le choix sucré ou salé!. 2ème vol: un sachet de 24 g et une boisson.!! Horaires non respectés: attentes interminables.Personnel remarquablement absent. Il est vrai que le vol AR était à 197€. Mais qu'ils préviennent; j'aurais emmené ma tomme et mon reblochon.

BravoFly A EVITER !!!

Signaler
kalf
Il y a 9 années
Je voudrais faire part de mon témoignage sur BravoFly.
Je suis parti avec un amis à La Réunion en Avril/Mai 2009, nous avons pris nos billets d'avion via la compagnie Air Austral, mais en passant par le site BravoFly.
Après avoir choisi nos dates, nous avons décider d'acheter nos billets sur le site, pas de soucis, je reçois une réponse par mail m'indiquant que ma réservation est finalisé, les dates et horaires des vols et que ce mail fais office de billet électronique (ce n'est pas la 1ere fois que j'achète mes billets via le net, je ne m'inquiètes pas, tout me semble normal)
A l'aller : Pas de problème nous décollons comme prévu, sans retard ni mauvaise surprises.
Au retour : Après 2 semaines de rêves, nous nous préparions à rentrer dans la grisaille parisienne,
1ere surprise : le vol a un retard indéterminé, problème technique sur l'avion bloqué à Mayotte, soit, rien d'inquiétant.
Nous attendons donc une petite heure avant de faire la queue pour enregistrer nos bagages, arrivé à la porte d'enregistrement,
2e surprise : la personne de l'aéroport nous dis qu'il ne nous vois pas sur la liste d'embarquement et que nous ne sommes pas prévus pour ce vol, un peu géné il nous demande de nous adresser à l'agence AirAustral.
3e surprise : Arrivé au guichet de l'agence, la guichetière de l'agence nous apprend que nous étions enregistré pour le vol de la veille (il y a un seul vol La Réunion/France par jour) et nous imprime nos billets daté de la veille...
Après vérification AirAustral a bien recu notre réservation mais pour le jour d'avant et par ... GoVoyage!! et oui, BravoFly passe en fait par le biais de GoVoyage pour réserver leur vol.
La personne d'AirAustral nous dis donc que nos choix très limité, Nous sommes le 7 Mai, le lendemain est férié et surtout le début des vacances scolaires pour La Réunion, le vol est donc prévu comme Full de chez FULL, mais sans nous !
Donc soit nous rachetons un billet à plein tarif sans assurance de partir (plus de 1100€ l'aller !)
soit nous repartons un autre jour mais toujours pour un prix exorbitant.
Entre temps j'essaie quand même de joindre BravoFly, oui il y a un numéro sur le mail qui me sert de billet électronique, mais bien entendu ils ne sont joignable que durant les heures de bureau et les jours ouvrables !!!
J'essaie donc via GoVoyage qui eux aussi me disent que notre réservation est prévue pour la veille, personne ne peut rien faire pour nous, il faut voir avec BravoFly directement !!! Mais ils sont injoignable !!!
Affolé nous ne savions plus quoi faire, sans parler des personnes qui nous attendais en France.
Et puis, le miracle est arrivé, pas de BravoFly je vous rassure, mais d'une personne d'Air Austral, une grande responsable qui passait à l'agence, je vois notre guichetière lui parler, j'en profite donc pour glisser mon « billet électronique » et lui rexpliquer toute l'affaire. Heureusement cette personne ainsi que tous les employés de l'agence, nous ont permis de régler la question financière et nous ont enregistré pour le vol et réglant le problème directement avec BravoFly.
Le vol ayant encore plus de retard (3h au final) nous avons donc pu nous enregistrer avant le départ de l'avion, seul bémol : il est sensé ne plus du tout avoir de place pour nous !!
Et la 2eme miracle, après l'enregistrement de tous les passagers, on nous fait venir pour enregistrer nos bagages et nous donner nos cartes d'embarquement !
Ca y est ! La délivrance ! Nous ne sommes cote-à-cote mais peu importe on rentre ! Je pensais pas être, un jour, aussi content de rentrer en France et quitter une ile aussi magnifique, qu'est La Réunion.

Bref ! Tout ca pour dire qu'il faut absolument EVITER d'acheter ses billets d'avion via BravoFly, mieux vaut payer un peu plus cher et être sur de partir ou rentrer comme prévu. Le service et support est INEXISTANT !

Sans l'aide d'AirAustral, je serais encore sur une ile aux merveilles inépuisables
MERCI AIR AUSTRAL :)

pas de probleme

Signaler
sankeor
Il y a 9 années
j ai pris un ar pour athenes en sept dernier,je n ai eu aucun souci.Je pense que vu le nombre de billets vendus par ce site,il n y a pas trop de critiques.

Questions sur BravoFLY en 2012

Signaler
tomtoulouse
Il y a 6 années
Bonjour,

je viens d'acheter deux billets pour un Toulouse-Athenes via francfort ( Vol Lufthansa à l'aller, et Aegean Airlines- Lufthansa au retour) sur le site Bravofly pour la 2eme quinzaine d'aout.
Après de multiples recherches c'est sur Bravofly que j'ai trouvé les meilleurs tarifs 320 € l'A/R par personne.
Toutefois, ce qui m'intrigue c'est que sur le site de Lufthansa par exemple, le simple aller est à près de 900 €... je me demande donc comment Bravofly peux proposer de tels tarifs... des amis m'ont conseillé ce site de leur propre expérience, mais quand on traine sur les forums les avis sont mitigés!
Je n'ai pas envie de me retrouver bloqué à l'aeroport le jour du départ.

certains d'entre vous ont ils déjà achetés des vols sur bravofly car ils étaient les mieux placés? peux etre qu'ils achètent des billets auprès des compagnies et les revendent ensuite?

bref je suis preneur de tout vos avis, expérience, retours à ce sujet.

Merci par avance pour le temps que vous consacrerez à me répondre.

Thomas

BravoFly: prudence

Signaler
Lantin
Il y a 6 années
J'ai voulu réserver des billets d'avion pour Athènes avec BravoFly. J'ai enregistré toutes mes données personnelles: le prix ne cessaient d'augmenter au fur et à mesure de la procédure.Au téléphone l'employé a été incapable de justifier la dernière augmentation. J'ai abandonné la transaction mais mes données sont restées chez BravoFly. Prudence.

Bravofly et tous les autres

Signaler
Anette
Il y a 6 années
Bonjour,



Personnellement, je ne comprends vraiment pas où est l'intérêt de réserver des vols via un site de réservation. Depuis de longues années je réserve tous mes billets d'avion sur les sites des compagnies aériennes directement et je n'ai, à ce jour, jamais eu aucun soucis. Oh bien sur, je vais faire un petiti tour sur des sites comme bravofly et autres, juste pour comparer et ensuite je réserve directement auprès de la compagnie de mon choix. Y a t'il une différence de prix? J'en doute.



Anette

arnaque

Signaler
kyoshiro
Il y a 5 années
Grosse arnaque!!! 60€ minimum de plus que le prix initialement affiché et le pire n'est pas là ! Les bagages sont réservables via un numéro surtaxé (et bien évidement, ils prennent leur temps pour répondre)! Et puis ils sont incapables de faire la réservation des bagages de suite car ils appellent la compagnie dans un premier temps et reviennent après vers nous. Et bien sûr aucune garantie qu'ils rappellent vraiment donc obligé de rappeler....
Tout ça et pour annuler, ils peuvent mettre jusqu'à un an pour rembourser!!!
N'y allez surtout pas !!!!

acheter directement aux compagnies...

Signaler
anneju33
Il y a 5 années
Comme je l'ai lu dans un commentaire précédent, prenez toujours vos billets directement sur le site des compagnies ! Les agences de voyage, qu'elles soient en ligne ou en boutique se font de la marge sur vos billets donc je ne comprends pas pourquoi il y a encore des personnes qui préfèrent payer directement sur les sites... Ca parait alléchant au premier abord mais quand on rajoute les frais de dossier, le prix est au mieux identique au pire plus cher que la compagnie...
Je vous conseille d'utiliser ces sites pour voir les compagnies les moins chères puis de vous rendre sur le site de ces compagnies pour réserver, vous ferez des économies et vous serez tranquilles car en cas de problèmes, la compagnie ne pourra pas retourner la faute à quelqu'un d'autres...
De plus, je trouverais bizarre qu'un site tiers vendent des billets vraiment moins chers que ceux proposé directement par le site...
J'ai été une seule fois en agence pour utiliser une carte cadeau : j'ai payé 30 euros de plus que si je l'avais fait sur le site internet de la compagnie, j'ai fait la queue à l'agence et au final je ne vois pas où est l'avantage ?

C'est dit, redit et re-redit...!

Signaler
Taxidi
Il y a 5 années
Bonsoir,

Oui tout à fait, à quoi bon ajouter un maillon de plus dans la chaine !

Plus les intervenants sont nombreux et plus cela coûte cher, ou alors, il y a lieu d'être suspicieux !!!

Mais on le dit, on le redit et on le re-redit et on trouve toujours une nouvelle victime....

Il est vrai que l'on constate très souvent ici que les renseignements sont pris après réservations et non pas AVANT.

Alors à quoi bon venir se plaindre puisque le suivant fera de même !
Cordialement

C'est juste une évidence

Signaler
lavrendia
Il y a 5 années
Mon agence de voyages que je connais bien, me facture 30 € de frais, mais elle prend le temps de me conseiller, de regarder toutes les options possibles, il est arrivé qu'elle me trouve des vols moins chers avec des compagnies régulières, et que je n'avais pas trouvés avec les comparateurs. Elle me fait aussi la réservation pour le parking de l'aéroport.
J'y vais quand j'ai des chèques-vacances à utiliser, car le lecteur DVD ne prend pas les chèques-vacances pour les envoyer sur internet, lol !
Sinon, je passe en direct par la compagnie.
Avant je devais prendre des vols avec escales et les comparateurs me proposaient des horaires de fous avec des correspondances de 5 ou 6 heures, Après j'allais sur le site de Lufthansa et je m'apercevais que pour 20 € de plus je pouvais prendre un vol avec un transit de 2 heures...
Donc pour moi c'est clair, testé et approuvé : en direct avec la compagnie, ou par mon agence en ville si je veux payer avec des chèques-vacances.

Les TO sont parfois utiles

Signaler
Gérard/Bx
Il y a 5 années
Bonsoir à tous,

Je suis bien entendu d'accord avec vous pour dire que la meilleure façon d'acheter un vol sec est de s'adresser à la compagnie aérienne.
J'ai tout de même quelques petites remarques à faire :

1) Ceci est sous entendu pour un vol sec. Dans le cas où la personne veut retenir un séjour, il est souvent financièrement intéressant de s'adresser à un TO (surtout pour un séjour d'une semaine)

2) Pour certaines villes de départ (Bordeaux par exemple) les seules lignes directes pour Héraklion (par exemple) sont des lignes affrétées par des TO auprès de compagnies. (ce que l'on appelait jadis les charters). Dans ce cas là, on a pas le choix, il faut passer par un TO. (la compagnie aérienne ne vend pas de siège directement)

3) Parfois on doit acheter deux vols (avec escales donc) dans deux compagnies aériennes différentes. Dans ce cas, la correspondance n'est pas garantie en cas de retard (ou d'annulation) du premier vol.
Si en revanche vous avez acheté le même vol par l'intermédiaire d'un TO, il vous garantit de trouver une solution.

bon séjours à tous,

Gérard (49 heures au jus !)

Oui Bravofly n'est pas une compagnie sérieuse

Signaler
jpschneider
Il y a 5 années
A lire avec attention avant de souscrire une assurance chez Bravofly !Il y a 2 mois, j'ai pris un vol Miami Zurich avec Bravofly que j'ai choisi car il propose une assurance no problem pour couvrir tout imprévu de modification d'horaire sans frais de dossier, ils n'étaient pas les moins cher.J'ai payé 3600 euros dont 150 euros d'assurance. Arrivé à destination, je dois modifier ma date de retour qui était 1 mois après, et pense pouvoir utiliser mon assurance "no problem". Je téléphone à Bravofly et gentillement on m'annonce qu'il y aura des pénalités : 700 euros ! et des frais de dossier 650 euros ! En bref, je recule mon départ de 8 jours et je dois payer presque la moitié de ce que j'avais déjà payé pour le billet.3 jours après cette charmante proposition mon devis se réduit de 200 euros, les pénalités passent à 150 euros et les frais de dossier augmentent de 400 euros !Finalement je paye 1450 euros de frais pour reculer ma date de départ de 8 jours ! Les tarifs sont aléatoires, sans possibilité de contrôle et je ne parle pas de l'assurance qui couvre les frais de dossier UNIQUEMENT de Bravofly pour un montant de 40 euros : (supprimé) ! Méfiez-vous !Aucun moyen de faire autrement, j'ai pris un avocat pour faire valoir mes droits car je pense qu'il y a abus de cette compagnie par des pratiques frauduleuses, une partie de l'entreprise est en Suisse (hors d'Europe) et l'autre en Italie, que l'assureur !).Avec Bravofly, que des problèmes !

c'est bien ce que je disais...!

Signaler
Taxidi
Il y a 5 années
Bonsoir,

C'est bien ce que je disais, à quoi ça sert de poster pour dire que Bravofly ou d'autres sont des arnaqueurs ?

Combien de message avant le votre pour faire part de nombreux mécontentements et disfonctionnements graves de ce TO ?
Alors vous pensiez être plus malin et ne pas vous faire piéger ?

Cela finit par être risible, les premiers messages de mécontentement datent de 2009, comprendrez vous un jour ?

Bon à quand le nouveau pigeon ?
Y a-t-il un "bookmaker" en ligne ? Nous pourrions miser.

Enfin on peut espérer que tout de même quelques personnes on su tirer parti de ces précédents messages !!!

Cordialement

J'ai pas bien compris !

Signaler
jpschneider
Il y a 5 années
Je pensais que ce forum servait à faire partager ses bonnes et mauvaises surprises. Il faut croire que certains ont intérêt à ce que ca ne se sache pas...

Merci à routard.com de pouvoir faire partager à ses internautes ses expériences !


A bon entendeur.

A éviter

Signaler
archi31
Il y a 5 années
Pas mal sur les tarifs de départ, MAIS :
attention aux frais cachés !!!
De plus service client inconsistent ...

bravofly

Signaler
socoa64
Il y a 5 années
bonjour,nous avons l habitude de reserver nos billets avec bravofly et n avons jamais eu de pblm.Tres disponibles au telephone et facile a utiliser

se faire arnaquer legalement

Signaler
Odysseas
Il y a 5 années
Malheureusement, BravoFly ne sont pas les seuls.

Go Voyages, Opodo, Ebookers et les dizaines d'autres du même type, ont des comportements à peu près identiques : Surcoûts non signalés au départ, vols avec escales présentés comme directs, SAV inexistant ou délocalisé et incompétent, annulation presque impossible ou alors extrêmement longue et coûteuse.
C'est le monde du low cost. On a la société qu'on mérite.

Suite à ma désagréable expérience de Go Voyages (6 jours pour changer une résa, un problème qu'un opérateur sachant utiliser Amadeus ou Galileo règle en 5 minutes + 110 Euros de surtaxe par passager), j'ai écrit un article sur le fossé entre la vitrine des agences en ligne et l'expérience des clients, facilement trouvable sur un moteur de recherche.
Lisez aussi les com clients sur Ciao ou Vacanceo : édifiants.

Les compagnies aériennes...

Signaler
Taxidi
Il y a 5 années
Bonjour,

Plus encore un problème d'intermédiaires que de low-costs !!!

On le dit, c'est répété des milliers de fois sur la partie "avion" de ce forum, ne réservez que sur les sites des compagnies aériennes, qu'elles soient low-costs ou non d'ailleurs.
Certains low-costs bénéficient d'une aussi bonne presse que certaines compagnies régulières...!

Tous les Opodo Edreams etc... sont des argousins et il vaudrait mieux ne parlez que des vols sans problème avec ces gens là que de ceux avec problèmes car le volume d'informations serait moindre !!!
Consultez la partie "forum avion" c'est édifiant.

Cordialement

Très mauvais opérateur !

Signaler
dboulaire
Il y a 4 années
Très mauvaise expérience, SAV nul et très cher (1,35 + 0,34 min), et summum de l'inexplicable: 15 JOURS POUR AVOIR UNE FACTURE...Pour la tranquillité d'esprit: s'abstenir...

bravofly

Signaler
socoa64
Il y a 4 années
Nous sommes partis en Grèce et en croatie avec eux. .aucun souci. .avons acheté nos billets pour la Croatie cet été j'ai comparé avec kayak. Vol 24. .ils se valent tous..bonnes vacances

Mais enfin...!

Signaler
Taxidi
Il y a 4 années
Bonjour SOCOA

Mais enfin, quand comprendrez vous tous que tout ces intermédiaires ne sont que des margoulins.
Ca se passe deux fois bien et trois fois mal.

Le post qui suit avec Opodo en est de nouveau un exemple...!

ACHETER VOS BILETS CHEZ LES COMPAGNIES AERIENNES OU CHEZ UN AGENT DE VOYAGE.

Et bien sûr si la roulette russe vous passionne continuez avec tout ces intermédiaires , mais n'entrainez pas les autres ils ne demandent pas des prestataires à risques en général !!!!

Cordialement

Bravo Taxidi

Signaler
franvel
Il y a 4 années
Bravo Taxidi, il faut boycotter ces charlatans qui ne servent à rien, dont le seul but est de se remplir les poches, il n’y a qu’à constater tous les problèmes qu’ils génèrent.
Si on ignorait ses marchands de chansons, elles n’existeraient plus.

airtickets.fr

Signaler
OlympoS
Il y a 4 années
http://www.airtickets.fr/
autant en profiter puisque c'est la version du .gr
et le .gr il y a pas à décrire c'est vraiment des sérieux.
comment on fait un chiffre d'affaires phénoménales en autant cinq personnes derrière un écran,c'est la modernité :)

Un autre qui coimprend rien ....!

Signaler
Taxidi
Il y a 4 années
OlympoS a écrit

http://www.airtickets.fr/
autant en profiter puisque c'est la version du .gr
et le .gr il y a pas à décrire c'est vraiment des sérieux.
comment on fait un chiffre d'affaires phénoménales en autant cinq personnes derrière un écran,c'est la modernité :)

_______________________________________________________________

Si la modernité c'est de se faire b... libre à toi vas y le dos tourné !!!


Pas d'intermédiaire on te dit, les compagnies ou des agences de voyage et rien d'autre.

a déconseiller absoluement

Signaler
amandine.ka
Il y a 4 années
j'ai effectué l'achat d'un billet d'avion sur le siteBRAVOFLY et n'ai jamais reçu de confirmation, lorsque j'ai appelé pour vérifiersi ma réservation avait été validé, il m'a été annoncé que non et j'ai étéinvitée à acheter un nouveau billet, fort heureusement je suis passée par uneautre compagnie ayant été très mal reçue par mon interlocuteur au téléphone.celui-ci m'avait l'air de ne pas du tout savoir ce qu'il faisait et surtout depas se soucier de mon cas, il me faisait répéter plusieurs fois l'orthographede mon nom, téléphone et adresse e-mail, ce qui ne m'a pas du tout mise enconfiance! hier soir, je reçois un mail de leur part m'indiquant qu'il y a euune modification au niveau des horaires de vol de mon billet (billet quin'avait soit disant jamais été validé!). j'estime avoir été victime d'unearnaque puisque je n'ai jamais reçu de billet ou de confirmation de réservationet ai été débitée de la somme de 420 euros. aujourd'hui bravofly m'informe quele billet ne peut pas être remboursé sauf que j'ai déjà acheté un autre billet- personnel incompétent - agressif - désagréable pas du tout soucieux de laqualité de service proposé, c'est honteux! je me demande comment ces sociétéspeuvent exister et avoir des clients en étant aussi peu professionnels. je vaispublier mon expérience sur tous les forums que je peux trouver afin dedissuader les futurs acheteurs d'utiliser ce site internet et vais me battrepour obtenir le remboursement de ce billet d'avion. si vous aviez du personnelcompétent, celui-ci aurait retrouvé ma réservation et je n'aurai pas à SUBIR cegenre de situation.

Bravo Amandine...!

Signaler
Taxidi
Il y a 4 années
Bravo Amandine, bats toi contre ces margoulins et publie sur tous les forums .....!!!

Au fait Amandine, juste une petite question ! Tu n'avais pas lu sur les forums tous les avis négatifs sur ces margoulins ! Tu pensais que ton ange gardien te sauverait la mise ?

Dis toi bien que ça ne sert à rien,
des milliers se sont fait pigeonner,
tu t'es fait pigeonnée
et des milliers se feront pigeonner....!!!

C'est l'intelligence humaine dans toute sa splendeur qui croit que les ennuis ne peuvent pas leur arriver.

Bon c'est louable quand même mais rdv dans combien de temps pour voir le nouveau pigeon !

Cordialement.

en toute logique

Signaler
lavrendia
Il y a 4 années
Tu es la preuve que les pigeons potentiels ne vont pas sur un forum pour se renseigner AVANT.
Aussi, au lieu de faire du battage sur le net qui peut te valoir une plainte pour diffamation, je te conseillerais plutôt d'utiliser les moyens légaux, c'est-à-dire plainte auprès de la DGCCRF (actuellement DIRECCTE) avec copie aux associations de consommateurs.
Des condamnations devant les tribunaux sont bien plus efficace pour l'image d'une société que des élucubrations d'excités sur les forums.
A ce propos, je te signale qu'il y a sur ton clavier une touche d'espacement, ainsi qu'un retour à la ligne pour faire des paragraphes.
Ca rendrait ton message non seulement plus facile à lire mais aussi plus crédible.

a déconseiller absoluement

Signaler
amandine.ka
Il y a 4 années
merci pour vos gentils et agréables messages. je ne fais que partager mon expérience afin que d'autres personnes ne vivent pas la même chose. alors : non je ne me suis pas renseignée avant de passer par cette "agence" si non je n'en serai pas là. et je sais utiliser la barre d'espace, je ne sais pas pourquoi mon texte est publié avec certains mots collés. bonne soirée à vous.

BRAVOFLY Travel2be travel24

Signaler
ba.ouais
Il y a 4 années
pour vous répondre Bravofly et ses partenaires (travel2be travel24 etc) sont des arnaques pures !!! 3 sièges sociaux, un en Espagne pour enregistrer la compagnie, une licence d'exploitation de voyagiste en Italie sou contrôle de la holding en Suisse, bref tout pour noyer le poisson, au mieux vs partez mais vs devrez racheter un autre billet, un pour de vrai, pour le retour. N'achetez jamais sur ce site. quand à Go Voyages c pas folichon non plus... ceux non només sont fiables. Signé : un grand voyageur expérimenté

Bravofly est bel

Signaler
Gogo101
Il y a 4 années

Bonjour les amis,

J´aimerai juste vous affirmer que Bravofly fonctionne bel et bien!
Je viens d´acheter deux billets, São Paulo Atlanta par son intermédiaire en suite je me suis rendu à l´agence de la compagnie AEROMEXICO, je leur ai juste montré le numéro de la réservation, ils m´ont donné deux billets avec leur LOGO.
C´est un confiable !

Bravofly fonctionne très bien

Signaler
Gogo101
Il y a 4 années
Bonjour,

Pour moi Bravofly fonctionne très bien, j´achete toujours mes billes par leur intermédiaire et je n´ai eu aucun problème.

Dernièrement j´ai acheté deux billets São Paulo Atlanta tout était OK.

bonjour le message

Signaler
Magne2
Il y a 4 années
2 messages à la gloire de Bravo F  on peut douter du sérieux du posteur 

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard