Forum République tchèque

Hebergement circuit en juillet

3 réponses

Dernière activité le 24/04/2010 à 22:07 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
zerojanvier
Le 13 avril 2009
Bonjour,

Nous envisageons de faire un circuit en voiture sur 3 semaines en parcourant la Tchéquie, la Slovaquie et la Hongrie durant le mois de juillet 2009

Hormis Prague où nous allons réserver un hotel, pensez vous qu'il est envisageable pour nous de partir sans avoir rien réserver auparavant?
Est-il possible de trouver un peu partout des hotels?

Merci!

hôtels et réservations

Signaler
liska
Il y a 10 années
Bonjour

Je crois que pour les hôtels vous trouverez toujours de la place mise à part peut-être à Karlovy Vary qui est bondée en été...par mesure de sécurité vous pouvez contacter les hôtels le matin afin de vous assurez d'avoir une place. Néanmoins il y aura toujours un camping pour vous accueillir, l'infrastructure est très développée (pratiquement un dans chaque ville) et de bonne qualité (bien sur cela dépend des endroits!).

herbergement lors d'un circuit

Signaler
Nadineh
Il y a 9 années
nous aussi on part en juillet, pour une dizaine de jours, et sans matériel de camping.
peut-on facilement trouver à louer des bungalows dans les campings, ou aller chez en chambre d hôte chez l'habitant ou à la ferme.
qui aurait des adresses à nous communiquer?? on ne parle ni tcheque ni allemend, mais anglais , et surtout avec les mains!
merci

bungalows dans les campings

Signaler
liska
Il y a 9 années
Bonjour

La majorité des campings proposent plusieurs types de bungalows, du plus simpliste (deux lits superposés) au plus confortable.
Ça ne coûte pas très cher et c'est bien suffisant pour passer la nuit. Presque toutes les villes possèdent un ou plusieurs sites de camping, c'est un moyen très populaire et économique de partir en vacances ici.
Posez simplement la question, même dans un anglais "gestuel", on vous indiquera le plus proche.

Bons Plans Voyage République tchèque

Voyage République tchèque

Services voyage