Forum Martinique

Maison de la Coco: ne vaut pas le détour

8 réponses

Dernière activité le 16/02/2015 à 14:36 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
renatane
Le 23 mars 2009
Bonjour,

la Maison de la Coco "spécialiste de la noix de coco", la coco dans tout ses états, créations originales,visite de l'atelier et dégustations, super glaces à la coco: ça c'est l'essentiel de la pub.
La maison est sur le site de la distillerie des trois rivières, et comme on avait déja fait des distilleries, on a fait quelques km imprévus juste pour la maison de la coco. Vu qu'il y a de la noix de coco partout sur l'ile je m'attendais a qq chose de vraiment originale.
Résultat: créations que vous retrouverez partout ailleurs, mais la c'est plus cher, les spécialités consistent en une bouteille de punch coco et un sachet de rochers noix de coc oqui se battent en duel. Les glaces: celles que vous trouvez au supermarché, le couvercle de la boite collée sur le mur pour donner envie '...). Pas de dégustation, pas d'atelier et accueil glacial de la petite dame qui tient ça. Une métroppolitaine expatriée depuis quelques années... peut etre trop?

Bonnes vacances!

Rien à voir

Signaler
popop76
Il y a 9 années
Bonjour,

Effectivement, un piège à touriste, il n'y a rien à voir.

Maison du Coco

Signaler
zanoli
Il y a 8 années
Bonjour

je confirme.....rien à voir, et nous ce qui nous a surpris c'est l'accueil...nous avons dit deux fois "bonjour", nous attendons encore la réponse...nous sommes repartis aussitôt...pas grave il y a mieux ailleurs !

Il faut quand même tester le punch!

Signaler
Mitsumi
Il y a 6 années
Je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas forcément traverser l'île pour découvrir les objets déco de la maison du coco. Pour notre part, nous logions aux trois rivières donc très facile pour nous de nous y rendre et, nous ne le regrettons pas... notament pour le punch coco. Concernant l'accueil, la dame était vraiment très gentille. Il s'agit d'une martiniquaise qui nous a proposé toutes ses spécialités : rochers coco, confiture coco, punch coco. Nous avons pris 2 boules de glaces = 2 euros. Les glaces coco au zestes de citron et passion valent le détour (nous n'avons pas testé la goyave). Et surtout, demandez à déguster le punch coco. Vous allez forcément partir avec une bouteille de ce punch ... à tomber par terre !!!!

foutaise

Signaler
nanounanou972
Il y a 5 années
Bonjour,Pour repondre a toutes les personnes qui critique la maison du cocco!La petite dame comme vous dite qui tiens cette boutique est née vis et a vécu toute sa vie en martinique donc pour le terme de metropolitaine expatrié je pense que vous feriez mieux de ne pas parler si vous ne connaissez pas la personne en question. Il s'agis de ma tati et je pense que si elle vous a pas repondu ou autre c'est quelle devais etre deborder par son travail ou bien elle na pas du vous entendre! Pous ce qui est des sorbets il sont fais a la maisons ce n'est en aucun cas des sorbet que l'on trouve en magasins comme ils le disent. Je suis entierement daccord avec RENATANE les glaces faite par ma tati o zeste de citron sont juste delicieuseeeeeeeee sa me manque dailleur! quand o punch coco c'est celui que prepare ma grand mere du carbet donc si vous n'aimez pas ou autre aller juste essayer d'en preparer un puis on en reparlera.

Si la prochaine fois vous aveez un soucis dite le directement o lieu de parler ds des forums sans suite.


Et merci a Renatane pour avoir su apprécier cette maison du cocco a sa juste valeur.


Bien Cordialement

foutaise

Signaler
nanounanou972
Il y a 5 années
Un merci a Mitsumi pardon il a eu erreur ^^ Nn Renatane est la personne a ne pas ecouter au contraire :)

Foutaises???!

Signaler
renatane
Il y a 5 années
Nanounanou972: avez vous remarqué que 4 ans ont passé depuis mon message et celui des gens qui étaient de mon avis... Alors tant mieux si les choses ont changé, j ai adoré mon voyage en Martinique qui était alors en pleine periode de grève. Je n ai pas annulé mon séjour, je n ai pas dénigré l île et ses habitants,bien au contraire et je ne demande qu a y retourner !!!! Cordialement....

Pas d'accord ou alors il y'a eu du changement depuis le temps ;)

Signaler
Didiboum
Il y a 4 années
Je reviens d'un séjour en Martinique (juillet 2013) et je suis passée par la maison du coco. J'ai trouvé la dame qui tient la boutique très gentille et accueillante. Je suis repartie avec du punch coco et je ne suis pas déçue c'est un vrai délice que je recommande à tous! Rien à voir avec le puch coco que vous trouvez en grande surface, celui ci, bien crémeux, arômes délicieux est à tomber par terre : du vrai de vrai, comme on les aime!

punch coco

Signaler
STEFA67
Il y a 3 années
Je reviens de Martinique (second voyage) et je conseille à tous de faire un petit détour afin de passer à la maison du Coco qui se trouve sur la distillerie 3 rivières pour acheter quelques bouteilles de punch coco
Il est à tomber !!!! pas trouvé mieux sur mes 2 voyages.
Il a un petit truc, que je n'ai pas retrouvé dans les autres même "fait maison".
La jeune femme est adorable et commerçante.
Bonne dégustation à toutes et tous.
PS: ne pas mettre le punch au frigo, juste des glaçons.




Bons Plans Voyage Martinique

Services voyage