Forum Égypte

Déçu du resto et du thé au Caire

3 réponses

Dernière activité le 11/03/2009 à 21:31 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
xtof1
Le 10 mars 2009
Bonjour à tous,

Je n'avais qu'une journée de disponible au Caire et sur les conseils du guide 2009, je suis allé au restaurant des Pyramides à Guizeh et j'ai payé assez cher (10 euros) pour un repas pas terrible, moins bien qu'un simple kebab correct en France.

Ensuite, je suis allé boire un thé au café Oum Kalsoum et j'ai eu droit à un simple Lipton Yellow dans un café au décor pas extraordinaire.

Un peu déçu donc... J'aurais dû lire les critiques récentes des routarnautes....

Christophe

qualité en egypte

Signaler
gilisis69
Il y a 11 années
en egypte la "qualité" tel que nous l'entendons n'est pas toujours maintenue dans les hotels et restaurants et autres activités. la qualité des prestations varient d'une année à l'autre . il suffit d('un changement de personnel ou de direction .

Bon a savoir

Signaler
catw
Il y a 11 années
Pour le the, il aurait fallu preciser au serveur que vous ne vouliez pas de Lipton. Ils pensent que les Occidentaux preferent le the en sachet qui a ete introduit en Egypte a grand renfort de marketing. Le the local est evidemment 1000 fois meilleur. Il suffit de preciser que vous voulez un "chai balad", litteralement un "the du pays".

Pour le restaurant... Giza est une zone speciale touristes en groupe, donc les restos sont mediocres. Il aurait fallu aller dans le centre-ville, a Zamalek, downtown ou meme dans le Caire islamique pour bien manger.

c'et vrai que c'est scandaleux!

Signaler
marieposte
Il y a 11 années
Etre déçu par un sachet de thé lipton au Caire!!!!
C'est à mettre le Caire au ban des villes fréquentables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bons Plans Voyage Égypte

Voyage Égypte

Services voyage