Forum Martinique

voyage en martinique

3 réponses

Dernière activité le 26/02/2009 à 18:50 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
grostiti
Le 26 février 2009
je viens en martinique le 4/03/09 et malgré ce qu'on entend en métro je reviens pour la 2èm fois car les gens et le paysage c'est super.
Par contre comme c'est la demerde je propose des produits de nourritures, rix, pates, lait, prod entretien, toilette, etc, prix métro et moins, je fais pas ça pour le fric, mais contre carburant, ( oui c'est du troc)
Je veux seulement voyager et rencontrer des martiniquais.
Je serais aux anses d'arlet du 04/03 au 13/03 quelques soient les conditions, j'économise depuis 1 an et je suis solidaire avec mes amis et le meilleur moyen de les soutenir est de ne pas annuler son Voyage.

Gros titi avec vous

je suis epoustouflée

Signaler
annie972
Il y a 11 années
Alors la, ton message m'a coupé le souffle!

Moi aussi j'aimerais faire le même troc que toi ! mais le marché noir je n'y adhère pas donc si tu trouve de l'essence contre de la nourriture et qu'on te propose beaucoup trop de carburant, je suis preneuse aussi.

J'aurais tout lu dans ma vie

Bon vol, bonnes vacances et bonne chance.

Annie

grostiti à Annie

Signaler
grostiti
Il y a 11 années

Annie respire,


je pense que tu n'as pas compris le sens de mon message, le troc ce n'est pas le marché noir et cela à toujours existé.
Je ne fais pas cela pour l'argent mais pour aider des personnes qui n'auraient plus rien, cela est de l'entraide réciproque, je ne demande pas un camion citerne mais un jerrican de 20 ou 30 l.
Mais si on me propose une citerne évidemment je penserais à toi.

SOLIDAIREMENT


grostiti

c'est toi qui n'as pas compris

Signaler
annie972
Il y a 11 années
Grostiti,
Ton pseudo te va super bien!!!!

C'est toi qui ne 'as pas compris, moi j'ai tout a fais compris ton message et il a failli me renverser.

Si quelqu'un a du carburant cela lui permettrait d'aller acheter des vivres! mais ici nous avons des vivres mais pas de carburant aussi il est inimaginable de penser que des malheureux avec le ventre vide auraient du carburant à vendre.

Avec les véhicules récents on ne peux même pas siphoner les bas, il faut carrément les trouer, et nous tremblons tous que des gens nous crevent nos bacs vides pour du carburant.

Depuis le début on a interdit de vendre dans les bidons mais nous savons tous que beaucoup de monde on pu le faire mais les choses ce sont endurcit et je pense que peu de monde aurait du carburant en bidons sauf ces ignobles gens qui incendie tous le soir à Fort de France et un peu partout dans les autres communes

Je ne peux pas respirer car je suis préoccupée pour mes amies vacanciers et je n'arrive pas à avoir du carburant.

le troc c'est le troc mais actuellement contre du carburant c'est quoi ???

Je te comprend parfaitement ton esprit solidaire: j'ai lancé un peu partout un SOS afin que quelques personnes avec le permis de conduire puissent venir pour faire la queue à la station pour moi contre compensation et je n'ai eu personnes.

Bon j'arrettes la, avant que 'on me dise que je t'agresses. Ton message est très clair et ne prête à aucune cnfusion. Elle veut bien dire ce que tu veux dire.

Je te souhaite bonne chance et peux être qu'une fois sur place, dans ta petite commune adorable des Anses-d'arlet, en parlant avec des gens tu trouves ton bonheur.
Très bonnes vacances et n'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'aide.
Amicalement
Annie

Bons Plans Voyage Martinique

Voyage Martinique

Services voyage