Forum Californie

LA, où se balader le soir ?

3 réponses

Dernière activité le 26/06/2004 à 17:45 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Dany
Le 25 juin 2004
Pouvez-vous me dire dans quels quartiers de LA on peut passer la soirée (balade, flânerie) sans risque. D'après ce qu'on peut lire, tous les doutes sont permis!

Re : LA, où se balader le soir ?

Signaler
Jacques
Il y a 15 années
Dans cette "pseudo-ville", un des rares endroits où un piéton n'attire peut etre pas des regards suspects serait sans doute le front de mer de Santa Monica, et Venice (là c'est le piéton qui hésite !).
Ne pas aller à pied à la tombée de la nuit à Beverley Hills : le "beau monde" local a horreur des "rôdeurs" !
L.A n'est pas conçue pour les piétons !

Dany a écrit :
> Pouvez-vous me dire dans quels quartiers de LA on peut passer la soirée (balade, flânerie) sans risque. D'après ce qu'on peut lire, tous les doutes sont permis!

Re : LA, où se balader le soir ?

Signaler
mary
Il y a 15 années
Salut,
Nous rentrons des US,nous avons passé 2 jours à LA,nous avons dormi à Hollywood et on peux se promener sans probblème sur Hollywood boulevard,il y a beaucoup de monde et de touristes le soir
Bon voyage

Jacques a écrit :
> Dans cette "pseudo-ville", un des rares endroits où un piéton n'attire peut etre pas des regards suspects serait sans doute le front de mer de Santa Monica, et Venice (là c'est le piéton qui hésite !).
> Ne pas aller à pied à la tombée de la nuit à Beverley Hills : le "beau monde" local a horreur des "rôdeurs" !
> L.A n'est pas conçue pour les piétons !
>
> Dany a écrit :
> > Pouvez-vous me dire dans quels quartiers de LA on peut passer la soirée (balade, flânerie) sans risque. D'après ce qu'on peut lire, tous les doutes sont permis!

Re : LA, où se balader le soir ?

Signaler
Fabienne
Il y a 15 années
cela depend peut etre du degre de conscience (ou d'inconscience) que l'on a du danger..quand on se promene dowtown LA, le soir, il n'y a pas besoin de faire un dessin.... cela se voit...La plage de Venice le soir, ca refrigere un peu..Surement qu'hollywood BLd, parait bien frequentable par rapport a certains autres endroits... mais le fait qu'il soit majoritairement frequente par les touristes attire obligatoirement les pickpockets ETC(ETC).
si vous voulez un coin sympa, restos et bars, vous pouvez allez a Hermosa beach, sud LA,c'est beaucoup plus rassurant et moins craignos et pas touristique

Bons Plans Voyage Californie

Voyage Californie

Services voyage