Forum Égypte

alhcol en egypte

2 réponses

Dernière activité le 18/05/2009 à 15:40 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
wahrani38
Le 18 février 2009
peut on boire nimporte ou et sans probleme?
quel est le prix d'une bouteille de wisky en magasin?en discotek???merci

Oui, c'est possible

Signaler
domi and lili
Il y a 11 années
Bien sur que tu peux boire de l'alcool, lorsque tu arrives, tu le paiera même hors taxes en te rendant dans un magasin duty free, dans les 2 jours suivant ta date d'arrivée indiquée sur le visa de ton passeport.
Tu peux aussi commender du vin dans les restos.
Du moment que tu ne déambule pas complètement bourré dans les rues !

Sans probleme, mais pas n'importe ou

Signaler
catw
Il y a 11 années
On trouve de l'alcool dans la plupart des restaurants hauts-de-gamme et des boites de nuit. Le prix depend du lieu de production. Ce qui vient de l'etranger est tres cher, d'ou l'interet de faire le stock en France ou au duty-free. Les prix sont moins chers lorsque c'est produit en Egypte. Le vin egyptien n'est pas tres bon mais consommable, par contre il faut se mefier des alcools forts (vodka) car ils sont souvent produits de maniere clandestine et peuvent etre tres dangereux. La biere est tout a fait acceptable. Elle est servie pour pas cher dans quelques bistros populaires historiques du centre-ville, comme le cafe Horreya, et bien sur aussi dans les lieux chics. On trouve aussi des boutiques qui vendent de l'alcool dans les quartiers bourgeois, par exemple la chaine Drinkie's.

L'Egypte etant un pays tres conservateur, il convient de ne pas boire d'alcool dans la rue, et de ne pas deambuler seul et bourre.

Bons Plans Voyage Égypte

Voyage Égypte

Services voyage