Forum Midi-Pyrénées

peyragudes

2 réponses

Dernière activité le 02/04/2009 à 22:10 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
paslerro
Le 15 février 2009
Nous voila de retour d'une semaine de "ski" a Peyragudes sation au premier abord agreable jusqu'au moment ou l'on a mis les ski
nous nous sommes trouvé avec des pistes de mediocre qualité mal dammees.
la station s'est trouvee fermee suite a des chutes de neiges importantes, plus d'electricité dans la station donc plus de remontees mecaniques cela peut arrivé .
la station n'etait pas responsable par contre le manque d'information etait inacceptable, en effet aucune info au depart des navettes deposant les skieurs au pied des pistes.
tout le monde venait avec les ski pour s'entendre dire que c'etait fermé.
Quel avantage pour la station de ne pas communiquer ?
L'argent en effet cela evitait que les skieurs partent vers d'autres lieux et depensent ainsi leur argent dans les bars, restaurant et commerce .
Des pistes vertes inexistantes, des pistes bleues de qualité inacceptables pleine de bosse , des pistes rouges memes pas dammees.
Et pour couronnee le tout il se permette d'ouvrir la station 30 minutes avant la fermeture afin d'eviter d'avoir a rembourser le forfait
Pour conclure une station a evité absolument

Station de Peyresourde

Signaler
Sandrine Puertolas
Il y a 9 années
Bonjour,

Je suis fort surprise de ce que tu écris dans ton message. En effet, je me rends depuis plus de 15ans dans cette station que je qualifirai de magnifique et familiale.
Pour l'absence de piste verte, tu ne dois savoir lire le plan des pistes car il y en a au moins 7!!
Les pistes bleues avec des bosses cela est obligatoire si tu le empreintes en fin de journée.
Les rouges en effet certaines ne sont pas damnées mais c'est pour satisfaire un maximum de vacanciers et éviter qu'ils empreintent le hors piste.
De plus, maintenant je vois qu'on se plaint lorsqu'il y a trop de neige et par conséquent que la station doit fermée pour régulariser l'état des pistes. Alors que normalement on est super content de voir la neige tomber. Et il ya des millions d'autres activités à faire durant ce temps.
En tout cas je recommande cette station et la vallée du louron pour des vacances familiales superbes.
D'ailleurs les stations sont ouvertes jusqu'au 18avril 2009 minimum avec un enneigement satisfaisant.

peyragudes

Signaler
tiluchon
Il y a 9 années
Je trouve le jugement de paslerro un peu excessif. Je loue deux gîtes dans un chalet prés de la Station de Peyragudes et suis toujours à l'écoute de ma clientèle notamment sur leurs commentaires à propos de Peyragudes. En trés grande majorité, ils sont satisfaits par la qualité des prestations. Concernant la fameuse panne de courant qui a perturbé le bon fonctionnement de la station , elle était due aux fortes chutes de neiges qui ont endommagé la ligne haute tension alimentant tout le secteur. Nous avons subi le désagrément nous aussi. Mais comment voulez vous dire aux usagers à quelle heure le courant va revenir! il fallait téléphoné à EDF! . Beaucoup ont préféré aller skier à Superbagnères et ils ont eu raison, la neige était exellente! En montagne, il faut faire preuve d'un peu d'humilité.Bien cordialement.

Bons Plans Voyage Midi-Pyrénées

Services voyage