Forum Slovaquie

Homophobie en Slovaquie ?

1 réponse

Dernière activité le 01/07/2004 à 11:02 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Fabien
Le 17 juin 2004
Bonjour,
Je prévois avec mon ami de partir en Slovaquie et en Autriche cet été pour quelques jours. Je me pose bien évidemment la question de savoir si les réactions ne seront pas négatives à notre encontre. Les slovaques (et les autrichiens) sont-ils homophobes ? Ils ne le sont pas plus que les autres pays du monde, bien sûr, mais l'homosexualité est-elle acceptée (comme elle l'est un peu plus en France par exemple) ou est-ce quelque chose qu'il vaut peut-être mieux "dissimuler" ?
Je serai ravi que quelqu'un nous éclaire là dessus.
Merci.
Fabien

Re : Homophobie en Slovaquie ?

Signaler
Yvette
Il y a 14 années
Bonjour Fabien,

je te reponds suite a ton message de routard, je mappelle Yvette et je viens d'origine slovaque et cest pour ca je voulais te quand meme repondre a ta question.
Si jai bien compris vous avez envie de visiter l'Autriche et la Slovaquie; en fait cest des pays quand meme differents et je crois que meme par rapport a ton sujet. En Autriche ya quand meme plus de nationalites et plus de libertes dans ce sens, enfin cest ce que je crois;
Chez nous en Slovaquie ya encore pas mal de gens qui sont contre la homosexualite mais comme partout....sinon les Slovaques sont d'habitude assez ouverts, il faut avoir de la chance aussi pour rencontrer des gens sympas qui se prennent pas la tete avec ces choses la. Au pire yaura des gens qui vont regarder bizzarement mais sinon je crois qu'il faut pas avoir peur de visiter notre pays et bien sur l'Autriche aussi malgre tout ca.
En fait vous avez envie de visiter ces pays un peu partout ou vous savez deja exactrement ou aller???
En tout cas je vous souhaite beaucoup de chance et d'amusement en visitant notre pays.....
Si vous souhaiteriez savoir plus d'informations sur ces pays la, nhesitez pas a mecrire sur yvettemarquise@yahoo.fr
Yvette


Fabien a écrit :
> Bonjour,
> Je prévois avec mon ami de partir en Slovaquie et en Autriche cet été pour quelques jours. Je me pose bien évidemment la question de savoir si les réactions ne seront pas négatives à notre encontre. Les slovaques (et les autrichiens) sont-ils homophobes ? Ils ne le sont pas plus que les autres pays du monde, bien sûr, mais l'homosexualité est-elle acceptée (comme elle l'est un peu plus en France par exemple) ou est-ce quelque chose qu'il vaut peut-être mieux "dissimuler" ?
> Je serai ravi que quelqu'un nous éclaire là dessus.
> Merci.
> Fabien

Bons Plans Voyage Slovaquie

Voyage Slovaquie

Services voyage