Forum Bolivie

achat à Potosi

3 réponses

Dernière activité le 14/01/2009 à 16:08 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
angelo
Le 06 janvier 2009
salut!

voila, je compte aller en Bolivie l'été prochain ( Hiver en montagne Bolivienne)
Je compte d'abord aller dans le Pantanal puis en Amazonie et je ne veux pas me charger en polaires, duvets , doudounes pour me balader en Amazonie... Ensuite je vais (En principe) aller à Sucre puis Potosi.Je voudrais savoir si à Potosi on peut acheter des vêtements chauds pour la suite du voyage; merci de me renseigner la- dessus....( Ponchos ou Anoraks pour poursuivre vers tupiza et Uyuni...)

Achat de vêtements chauds

Signaler
André T.
Il y a 11 années
Oui, tu peux acheter des vêtements chauds en Bolivie, là où il fait froid. Va dans les marchés fréquentés par les Boliviens. J'ai acheté pour 10$ une veste d'hiver bien chaude à Copacabana, et j'en ai fait cadeau à une Bolivienne à La Paz avant mon retour. Ça évite de trimbaler trop de choses dont tu n'as pas besoin dans certaines régions.

vêtements bolivie

Signaler
angelo
Il y a 11 années
Salut,

Merci pour ton renseignement, en effet je pense qu'il est possible d'acheter des vêtement chauds en Bolivie ( la Paz, Copacabana etc..)mais je voulais spécialement savoir si c'était possible à POTOSI car c'est la que j'arriverais ( Après Sucre) en venant d'Amazonie et je n'aurais alors que des tea-shirts!

Vetements chauds à Potosi

Signaler
nunuxuva
Il y a 11 années
Coucou,

Bien sur que tu peux... J'ai acheté à Potosi (au petit marché artisanal)
le pull le plus chaud que je n'ai jamais eu! Vois aussi au marché le long de la voie ferrée (je ne me souviens plus du jour...) mais il y a aussi les magasins...

Bons Plans Voyage Bolivie

Voyage Bolivie

Services voyage