ATTENTION Vilamendhoo a certainement beaucoup changé, c’est une île qui n’est pas du tout entretenue. Vous allez perdre votre argent et vos vacances. Nous sommes des habitués, c’est notre 5ème séjour aux Maldives cela s'est toujours divinement passé, paradis sur paradis, jusqu'au jour où nous avons débarqué sur Vilamendhoo
J'ai vu la moitié de la plage encombrée de BETON, de sacs de sables, des transats cassés, des toits de bungalows en tôle ondulée à peine recouverte de feuilles de palmiers, des détritus un peu partout, des parasols en paille pleins de trous.
Dans notre bungalow cela sentait les égouts et la chasse d'eau était cassée impossible à réparer. Le personnel est est méprisant probablement démotivé, impossible d’obtenir quelque chose sans débourser, si vous ne donnez pas de backchice on vit dit carrément NON où on ne vous réponds pas (nous on est plutôt cool) , vous êtes OBLIGES de manger tous les jours au même endroit et à la même table, la salle à manger et étouffante et bruyante, c’est pesant. A plusieurs reprise ON NOUS A MENTI (Le Général Manager carrément) et particulièrement pour l'arrivée et le départ en hydravion où nous avons attendu plusieurs heures (c'est l'hôtel qui est responsable de votre transfert)
Le plus affreux c’est que le lagon est vide, on voit des coraux morts on y rencontre quelques pauvres poissons au lieu des milliers que l’on peut voir ailleurs (nous sommes des habitués, c’est notre 5ème séjour aux Maldives). Les sorties snorkeling ne sont pas plus riches. Nous avons perdu notre temps et notre argent.
J'ai pris des photos de tout ce que j'avance mais je ne sais pas les inclure dans ce message.
Je vous les envoie sur demande.
Désolée pour ceux qui ont déjà pris leur billet, mais il faut le signaler.