Forum Stockholm

Virée à Stockholm entre amis (thème moyen...)

5 réponses

Dernière activité le 08/02/2009 à 23:50 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Miguel Momo
Le 28 décembre 2008
Bonsoir les gens !

Je pars à Stockholm avec deux amis pendant 4j/3nuits mi janvier.

Je me suis renseigné pour tout ce qui concerne les visites et navettes ^[merci à la communauté ;) ], mais nous n'arrivons pas à trouver de sites ou messages récents concernant les sorties possibles. Après nos examens, on a l'intention de vraiment passer 4 jours à peu dormir, alternant visites touristiques la journée et sorties la nuit... Là où le bât blesse, c'est quand nous lisons des messages contradictoires sur l'âge à avoir (23 ans?), la fermeture des bars (01h??) etc

Mes questions sont donc - que pouvez-vous m'en dire?
- Y a t'il moyen de sortir dans des vrais bars (non des repères à touristes) et faire la fête dans le sens alternance bars/promenades nocturnes "jusque tard"?
- Des adresses particulières?
- Budget?

Merci à tous d'avance pour vos réponses !

sorties stockholm

Signaler
claudia31
Il y a 10 années
bonjour je viens de passer 1 semaine a stockholm pour le nouvel an .
Pour les sorties il est vrai qu'il y a 2 categories de boites de nuits celles pour les - de 23 ans et celles pour les + de 23 ans a savoir que la presentation de la carte d identite est obligatoire.
Moi je suis sortie dans les boites de Stureplan qui sont des boites assez branchées il faut faire le tour pour les prix!
Pour les bars il est vrai qu ils ferment a 1h du mat , moi j'ai fait le WC ou lounge 51 assez sympa , l'inferno tres bien . Pour les prix il faut pensez que c'est comme en france ex: une biere 5€.
Pour d autres questions n hesitez pas
A ne pas oublié que les stockholmois sont de vrai fetard et ils sont sympa donc ne pas hesitez a leur demander ou aller!!!!

WE à stockholm

Signaler
titib10
Il y a 10 années
bonjour, merci pour les informations publiées. mais je voudrais également savoir le prix des entrées pour les boîtes de nuit et si tu as une auberge de jeunesse à me conseiller (avec réservation sur internet) elle serait la bienvenue!

merci d'avance

à titib10

Signaler
kialou
Il y a 10 années

Je n'ai aucune information pour les bars mais par contre je te conseille l'auberge de jeunnes Af Chapman, très bon marché et fort agréble, située sur l'île de Skeppsholmen. Tu peux dormir soit sur le bateau soit dans le bâtiment qui lui fait face. Pour plus de renseignement voici le lien : http://www.hihostels.com/dba/hostels-Auberges-de-Jeunesses-STF-Stockholm---af-Chapman-&%3B-Skeppsholmen-054001.fr.htm

sorties nocturnes Stockholm

Signaler
titib10
Il y a 10 années
Merci pr tes renseignements, j'ai tout ce qu'il faut pour partir, mais que me conseille-tu en matières de soirées? mieux vaut-il des bras? des discothèques? en connais qq unes ? Merci d'avance !

à titib 10

Signaler
kialou
Il y a 10 années

salut,
côté bar j'ai entendu parler du absolut icebar (dans la city) qui comme son nom l'indique est...tout en glace. Pour une somme pas trop donnée (180 kr) on te prête une combinaison chaude et tu as droit à une boisson (ceux en dessous de 18 ans doivent présenter leur carte d'identité). il paraît qu'il vaut mieux réserver. Si ça t'intéresse voici le lien: http://www.nordicseahotel.se/sv/Hotellet/Mat--Dryck/Absolut-Icebar-Stockholm/ Et puis en vrac, pioché dans un bouquin : le tudor arms (premier pub de stockholm, pression et sandwichs), le String café (ambiance bohême), le Mosebacke (foyer de la culture alternative, concerts de septembre à mai), le Sjögräs (au sous-sol : DJ tous les soirs), le Nox...Pour les situer, je te conseille d'aller sur google map. Pour les infos tu trouveras sûrement tous sur leur site.
voilà!

bon voyage!

Bons Plans Voyage Stockholm

Voyage Stockholm

Services voyage