Forum Sicile

Adresse douteuse ds le guide

1 réponse

Dernière activité le 24/07/2002 à 15:06 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Jean-François
Le 17 juillet 2002
Bonjour,
En septembre 2001, nous avons fait un superbe voyage en Sicile en consultant principalement le guide du routard. Nous avons visité Taormina et les îles Eoliennes. Toutes les recommandations du guide étaient pertinentes et nous ont été très utiles.
Toutefois, une adresse d'hébergement à Milazzo est selon nous à proscrire: il s'agit de Salvatore Rondone (via Mezzaluna 12) qui nous a littéralement anarqué. L'individu nous avait indiqué un prix de 45 000 lires (occupation double) par téléphone, et une fois sur les lieux (tard durant la nuit et avec nos lourds sac à dos), il nous a réclamé 80 000 lires plus 20 000 pour le transport jusqu'à la gare. Le bonhomme n'est pas très honnête, alors attention!!! L'information avait pourtant été transmise au guide du routard après notre voyage, mais aucune modification n'a été apportée pour l'édition 2002-2003...Étant donné que nous sommes Canadiens, l'individu ne croyait sûrement pas que nous pouvions avertir la communauté du routard facilement...Une chance qu'il y a internet pour dénoncé ce genre de pratique malhonnête. Alors soyez vigilents!!!
Bonnes vacances!!!

Re : Adresse douteuse ds le guide

Signaler
diane
Il y a 18 années
bonjour Jean-François,

nous partons pour la Sicile en septembre. merci de la mise en garde. avez-vous utilisé le traversier Napoli-Palerme? avez-vous des adresses à nous recommander pour dormir. nous nous en tiendrons au nord porbablement puisque nous y serons 6 nuits seulement. pour les iles, doit-on y dormir ou rentrer en Sicile? Ça vaut le déplacement les iles ou non...


Jean-François a écrit :
> Bonjour,> En septembre 2001, nous avons fait un superbe voyage en Sicile en consultant principalement le guide du routard. Nous avons visité Taormina et les îles Eoliennes. Toutes les recommandations du guide étaient pertinentes et nous ont été très utiles.
> Toutefois, une adresse d'hébergement à Milazzo est selon nous à proscrire: il s'agit de Salvatore Rondone (via Mezzaluna 12) qui nous a littéralement anarqué. L'individu nous avait indiqué un prix de 45 000 lires (occupation double) par téléphone, et une fois sur les lieux (tard durant la nuit et avec nos lourds sac à dos), il nous a réclamé 80 000 lires plus 20 000 pour le transport jusqu'à la gare. Le bonhomme n'est pas très honnête, alors attention!!! L'information avait pourtant été transmise au guide du routard après notre voyage, mais aucune modification n'a été apportée pour l'édition 2002-2003...Étant donné que nous sommes Canadiens, l'individu ne croyait sûrement pas que nous pouvions avertir la communauté du routard facilement...Une chance qu'il y a internet pour dénoncé ce genre de pratique malhonnête. Alors soyez vigilents!!!
> Bonnes vacances!!!

Bons Plans Voyage Sicile

Voyage Sicile

Services voyage