Forum Cambodge

cambodge en juillet aout?

3 réponses

Dernière activité le 06/12/2008 à 15:56 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
urlyburly
Le 05 décembre 2008
Bonjour!
nous voulons partir en Asie, mais nous ne pouvons nous libérer plus de 2 semaines uniquement en juillet aout. L'idée de départ était le Vietnam, mais d'après pas mal de discussions, il semble que pendant ces 2 mois, il y ait beaucoups de touristes, notamment vietnamiens et que les prix flambent... et nous aimerions bien éviter cela , pour une fois... Est ce pareil au Cambodge?
Et le temps en juillet aout est-il vraiment mauvais?
Merci d'avance pour vos réponses!
marie et François

C'est OK!

Signaler
khniom
Il y a 11 années
Bonjour,
Au Cambodge en juillet-août, c'est la saison touristique moyenne donc tu ne seras pas écrasé par des masses de touristes.
Question météo, il pleut environ une á deux heures par jour puis, le soleil revient. Ce n'est pas vraiment un pb. Durant ces 2 mois, il y a même la petite saison seche qui dure 2 semaines environ. Par contre, en septembre-octobre, oui, lá ca tombe les pluies tropicales!
Bon voyage!

Foule et météo

Signaler
Sell Hig
Il y a 11 années
Salut
Au Cambodge pas bcp de touristes .... enfin à Angkor ce sera un peu plus compliqué: mais s'il y a du monde dans certains temples, il y a bcp de temples sans un chat.... repère le 1er jour avec un tuk tuk à la journée, puis visite en vélo, formidable.
Pour la météo, exact, comme le dit khniom il pleut ts les jours, mais ce n'est absolument pas un pbm ... tu t'arrêtes 3/4, une heure ... avant de reprendre tes activités.
Gilles
nb: j'étais au Cambodge cet été, individuel.

juillet aout

Signaler
urlyburly
Il y a 11 années
merci pour vos réponses... je crois que vous nous avez convaincus... ça sera le Cambodge!

Bons Plans Voyage Cambodge

Voyage Cambodge

Services voyage