Forum Barcelone, Catalogne

Agence Barcelona Room

11 réponses

Dernière activité le 21/06/2017 à 10:37 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Rima1006
Le 10 septembre 2008
Bonjour,

Juste pour indiquer le manque de sérieux de l'agence BARCELONA ROOM..

Site très bien et suivi performant (voir pressant).

Par contre, à l'arrivée vous êtes priés de vous débrouiller : pas d'agent envoyé par l'agence comme convenu, pas de propriétaire non plus..
En contrepartie, la femme de ménage qui en parle pas un mot de français... et qui vous prend l'argent de la caution sans reçu...

En prime, un autre locataire dans l'appartement, qui peut rentrer chez vous quand il le souhaite en votre absence (pas de fermeture à clé..)!

Bref, ce n'est pas très sérieux..

Alors il vaut mieux acheter le guide du routard d'abord et regarder les bonnes adresses référencées.

Bon voyage!

Barcelonaroom : Très bien !

Signaler
Bebeljunior
Il y a 10 années
Bonjour,

Visiblement l'agence a bien changé depuis le temps, je suis allé à Barcelone alors que je ne parle pas un mot d'espagnol, ils m'ont trouvé un appartement très propre, design et tout le toutim. Ils ont fait eux même la visite. Le fait d'être accompagné par des français m'a rassuré car j'avais entendu pas mal de chose sur les propriétaires espagnols qui essayent d'arnaquer les touristes.

Enfin bref j'ai passé un séjour super dans un super appartement donc moi je conseille l'agence...

Barcelonaroom ok

Signaler
lebowskirug
Il y a 10 années
Je suis actuellement dans une coloc proposée par l'agence, tout se passe très bien, proprio sympa.

barcelonaroom

Signaler
sunshingyal
Il y a 9 années
je suis trrès intéressée par cette agence car je pars bientôt à barcelone. mais j'ai beaucoup de réserver j'ai lu le contrat où le locataire n'est pas couvert car le proprio peut lui demander de partir si les condition ne sont pas respectées, ce que je comprends aisément mais si pour une raison ou une autre le proprio désir mon départ, l'agence ne fera rien d'après ce que j'ai lu. si je règle la caution je ne peux la récupérer, et mème pour raison de force majeur. ça fait peur de n'avoir aucun recours et d'accepter ce qu'on vous donne sans broncher de peur de se retrouver à la rue.
j'aimerai que quelqu'un me dise comment s'est déroulé son séjour avec l'agence, les points positifs et négatifs, sans pour autant se demander si ce n'est pas une personne de l'agence qui écrit le message.
j'ai juste envie de passer de bonne vacances.

Barcelonaroom trés bien !!

Signaler
CharlesBarcelone
Il y a 9 années
L'agence a en effet bien changée depuis le temps.

Nous sommes passés par cette agence pour réserver une chambre pour une semaine chez l'habitant, et nous avons été trés bien renseignés. Les agents qui travaillent sont proches des clients, et sont toujours là pour répondre à nos questions.

De plus, l'habitant chez qui nous avons été était trés sympathique, trés ouvert. C'est une formule que je conseille !! N'hésitez pas !!

Logement sur Barcelone

Signaler
cbobsunshine
Il y a 8 années
Nous sommes 4 étudiants en stage sur Barcelone et nous avons utilisé les services de Barcelonaroom pour nous loger. Il nous ont trouvé un appartement dans le centre vraiment pas cher (on s'en sort à moins de 200€ par mois). Je me permets de mettre le lien pour tout étudiant intéressée car vraiment ça en vaut le coup. http://barcelonaroom.com/detailsFR.asp?bcnrommsID=48

Clause contrat BarcelonaRoom

Signaler
barcelonaroom
Il y a 6 années
Bonjour

Suite à votre mail je prends la peine de vous répondre afin de vous expliquer la norme dont vous me parlez.

Cette clause est surtout valable pour les appartements et pas pour les chambres.

Etant donné qu’il y a eu des gens qui avaient exageré et ont fait des fêtes interminables dans les appartements nous avons été obligés de rajouter cette clause car une dénonce provenant de la mairie de Barcelone peut s’élever jusqu’à 3000 euros pour le propriétaire.
Nous sommes spécialisés en chambre en colocation et nous n’avons jamais eu de plaintes de ce genre, pour les chambres.Etant donné que nos clients partagent des appartements et qu’il y a d’autres gens ils n’osent pas trop mal se comporter entre eux.

Nous n’avons jamais laissé personne dans la rue même si nous avions eu une grande plainte.Si le propriétaire n’est pas content de vous,nous devons chercher de suite une autre chambre ou autre appartement pour vous et il n’y a pas de frais d’agence supplémentaires à payer par contre le nouveau propriétaire sera mis au courant de la plainte que nous avons eu de vous,si c’est le cas ou la raison pour laquelle vous voulez changer.

La colocation est parfois difficile et pour les gens qui réservent par internet il est possible que, a leur arrivé le quartier ,la chambre ou quoique ce soit ne leur plaisent pas.
Nous les changeons d’appartments ou de chambres de suite.Mais c’est rare que ceci arrive car tout est bien expliqué sur les descriptions et les photos sont la réalités(nous n’avons pas d’appareil qui les rendent plus belles ou plus grandes qu’elles ne sont).
Le propriétaire ne peut pas non plus vous obliger à rester dans l’appartement et il vous rend la caution et le reste du loyer,si vous voulez partir.
Par contre si vous êtes parvenu à alarmer tout le quartier ou la police est venue,le propriétaire peut garder la caution,si le PV est trop élevé il peut ne pas vous rembourser le reste du loyer non plus.

Depuis que nous avons ajouté cette clause en 2009 nous n’avons plus jamais eu de plaintes de la part des propriétaires.

Si vous avez des questions à ce sujet n’hésitez pas à m' écrire
Voici mon mail :catherine@barcelonaroom.com
Merci

agence Barcelonaroom

Signaler
Scud
Il y a 4 années
Bonjour a vous tous !!! 

Attention Attention Attention Attention ..............

L'agence immobilière
Barcelonaroom ne représente pas la profession d'agent immobilier !! par son image de marque et son professionnalisme .......Un manque de rigueur et d'investissement personnel par rapport a ses clients ...Nous sommes choqués et bouleversés par ses propos agressifs lors de notre demande pour trouver un logement decent et digne de ce nom ( Eau chaude , propreté , etc...... ) 

L'agence Barcelonaroom conviendrait pleinement a des touristes naifs en recherche d'aventure au quotitien ( Aucune solution , ni cherchée , ni trouvée ..)
Celle ci n'aura qu'un logement a vous proposer chez elle !! une speudo chambre ( Humide , avec un confort spartiate digne de Kolanta .....) a seulement 45 Euro la nuit !!!! une honte 

En deux mois de recherche sur Barcelone pour trouver un logement avec l'agence Barcelonaroom 
meme constat c'est a dire R.I.E.N ............

,,Suite à votre mail je prends la peine de vous répondre afin de vous expliquer la norme dont vous me parlez.

Cette clause est surtout valable pour les appartements et pas pour les chambres.

Etant donné qu’il y a eu des gens qui avaient exageré et ont fait des fêtes interminables dans les appartements nous avons été obligés de rajouter cette clause car une dénonce provenant de la mairie de Barcelone peut s’élever jusqu’à 3000 euros pour le propriétaire.
Nous sommes spécialisés en chambre en colocation et nous n’avons jamais eu de plaintes de ce genre, pour les chambres.Etant donné que nos clients partagent des appartements et qu’il y a d’autres gens ils n’osent pas trop mal se comporter entre eux.

Nous n’avons jamais laissé personne dans la rue même si nous avions eu une grande plainte.Si le propriétaire n’est pas content de vous,nous devons chercher de suite une autre chambre ou autre appartement pour vous et il n’y a pas de frais d’agence supplémentaires à payer par contre le nouveau propriétaire sera mis au courant de la plainte que nous avons eu de vous,si c’est le cas ou la raison pour laquelle vous voulez changer.

La colocation est parfois difficile et pour les gens qui réservent par internet il est possible que, a leur arrivé le quartier ,la chambre ou quoique ce soit ne leur plaisent pas.
Nous les changeons d’appartments ou de chambres de suite.Mais c’est rare que ceci arrive car tout est bien expliqué sur les descriptions et les photos sont la réalités(nous n’avons pas d’appareil qui les rendent plus belles ou plus grandes qu’elles ne sont).
Le propriétaire ne peut pas non plus vous obliger à rester dans l’appartement et il vous rend la caution et le reste du loyer,si vous voulez partir.
Par contre si vous êtes parvenu à alarmer tout le quartier ou la police est venue,le propriétaire peut garder la caution,si le PV est trop élevé il peut ne pas vous rembourser le reste du loyer non plus.

Depuis que nous avons ajouté cette clause en 2009 nous n’avons plus jamais eu de plaintes de la part des propriétaires.

Si vous avez des questions à ce sujet n’hésitez pas à m' écrire
Voici mon mail :catherine@barcelonaroom.com
Merci

Barcelonaroom: Très Contente

Signaler
MaMa35
Il y a 4 années
Je suis étudiante, et je suis partie pour 6 semaines a Barcelone.
J'ai contacté cette agence pour un logement, ils m'ont mis à l'aise et mon rassuré comme ils le pouvaient. Ils m'ont fait des propositions pour des logements selon mes critères (géographique et budgétaire), et ont répondu à toute mes questions.
Cette agence est trés avenante, et proche de ces clients, elle a reussie à instaurer, lors de nos relations, un climat de confiance et très simpathique.
J'ai pus communiquer avec eux du début à la fin dans Ma langue, et je tiens à préciser qu'un agent est venu m'acceuillir à l'aéroport, il faut en formuler la demande pour cela. Il m'a amenné au près de mon lieu d'habitation,pour la rencontre avec le proprio et les colocs.
Une chambre dans un appartement super, une proprietaire adorable. Le liens de ma chambre: http://barcelonaroom.com/detailsES.asp?bcnrommsID=735&submit2=Ver+este+piso

Si je reviens, je re-prendrais contact avec cette agence. Trés bon séjour, et de bon souvenirs et ils en sont en partie responsable.

Etes vous d'une agence immobilière?

Signaler
mjcatrin
Il y a 4 années
Bonjour Monsieur ou Madame.

Je ne sais pas qui vous vous êtes Monsieur ou Madame?Et je ne vous retrouve pas parmi mes clients non plus.
Pouvez vous me rappeler aussi quelle chambre à 45 EUR humide et sale vous avez loué?
Nous n'avons pas eu de plaintes de votre part lors de votre séjour, en tout cas nous ne trouvons rien dans nos archives.  Alors je suis très intéressée par savoir à qui appartient cette chambre car je vais de suite avertir et parler avec ce propriétaire et même lui faire une visite.
Nom de la référence SVP et date d'arrivée et de sortie?Pouvez vous aussi me dire le nom de l'agent qui n'etait pas sympa avec vous?
Pouvez vous me dire pourquoi vous dîtes que Barcelonaroom n'est pas reconnu dans le secteur immobilier?
Voulez vous que je vous donne le numéro de ma comptable qui s'occupe de Barcelonaroom depuis sa création en 1999 et vous  renseigner au près d'elle SVP?
Nous faisons peu de publicité et notre site marche surtout grâce au bouche à oreille. Ensuite nous existons depuis longtemps et cela facilite les choses aussi. Je ne vous permets donc pas d'appeler nos clients de naïfs. Ils sont bien loin de l'être et si il y a un problème ils savent que nous sommes là pour nous occuper d'eux durant leur séjour (relisez le contrat SVP) et contrairement à vous ils ne font pas les choses dans le dos mais avec franchise.
Nos clients passent par nous et payent des frais d'agence. Nous sommes donc à leur disposition avant tout.
Les propriétaires nous payent beaucoup moins que les locataires de frais pour les services alors croyez moi que si il y a quoi que ce soit comme problème, pour nous, le locataire sera toujours notre priorité. C'est normal ils ont payé et ils ont le droit de réclamer de suite et pas une fois de retour dans leur pays. Nous n'avons pas de plaintes ou c'est très rare alors je suis désolée pour vous, si vous n'avez pas pris l'opportunité de nous contacter lors de votre séjour.

Je vous rmercie de m'avoir tenu au courant et j'attends donc vos réponses.
Catherine

? ,,Bonjour a vous tous !!! 

Attention Attention Attention Attention ..............

L'agence immobilière
Barcelonaroom ne représente pas la profession d'agent immobilier !! par son image de marque et son professionnalisme .......Un manque de rigueur et d'investissement personnel par rapport a ses clients ...Nous sommes choqués et bouleversés par ses propos agressifs lors de notre demande pour trouver un logement decent et digne de ce nom ( Eau chaude , propreté , etc...... ) 

L'agence Barcelonaroom conviendrait pleinement a des touristes naifs en recherche d'aventure au quotitien ( Aucune solution , ni cherchée , ni trouvée ..)
Celle ci n'aura qu'un logement a vous proposer chez elle !! une speudo chambre ( Humide , avec un confort spartiate digne de Kolanta .....) a seulement 45 Euro la nuit !!!! une honte 

En deux mois de recherche sur Barcelone pour trouver un logement avec l'agence Barcelonaroom 
meme constat c'est a dire R.I.E.N ............

Re: Agence Barcelona Room

Signaler
Patou-Arquier
Il y a 2 années
J'ai contacté cette agence il y a 2 mois car j'avais énormément de mal à trouver un logement pour ma fille : traductions proposées sur différents sites incompréhensibles, des prix très élevés, pas de possibilité de contacter les propriétaires, durée du séjour trop courte (2 mois) etc......
Barcelona Room a été à mon écoute et m'a proposé plusieurs solutions d'hébergements. Nous avons conclu aussitôt, et nous sommes très satisfaits de ce logement ainsi que de l'accueil qui lui a été réservé. Je souhaitais vous faire part de mon expérience et ne peux que vous conseiller cette agence.

Re: Agence Barcelona Room

Signaler
Celia14
Il y a 2 années
Bonjour,

Je souhaite également vous faire part de mon expérience avec cette agence.Pour mes études j'ai dû faire un stage à l'étranger de 2mois et une amie m'a conseillé Barcelonaroom. En effet, je n'ai pas été déçue, une équipe très à l'écoute et qui a su répondre à mes questions durant tout mon séjour.
Je conseille vivement cette agence qui est relativement peu chère pour les logements et qui est très sérieuse et aidante pour les personnes arrivant à Barcelone (je ne connaissais pas du tout la ville avant d'y aller)

Bons Plans Voyage Catalogne

Voyage Catalogne

Services voyage