Forum Grèce

Camping Amorgos

7 réponses

Dernière activité le 11/02/2017 à 12:49 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
phileasII
Le 22 août 2008
En août, fuyez le camping aegiali ! les tentes sont à touche-touche, chaque cm² est utilisé; et manque de pression d'eau dans les douches; et bien que le camping soit saturé, ils acceptent sans soucis d'accueillir du monde, pas cool ...
La solution: camping sauvage;
et puisque le camping aegiali n'est pas vraiment réglo, un tuyau pas vraiment réglo non plus pour ceux qui font du camping sauvage: accès aux douches du camping en passant par la terrasse du restaurant de la pension Askas.

Camping municipal Amorgos à Katapola: bcp d'ombre, espace entre les tentes, même en août, et sanitaires propres (bien que vétustes), nettoyé quasi en continu aux heures de pointes.

camping amorgos

Signaler
apollolegrec
Il y a 9 années
à priori le camping municipal de Katapola est plus grand,et pas de problème de place meme en Aout,au téléphone on m'as dit que c'était à Rahidi,le prix 4.5 par personne et 3 euros l'emplacement avec une tente pour 2,le van attend au port meme à 2-3 heures du matin,le tel 0030 22850 71802

Mise a jour

Signaler
Z_de_Suisse
Il y a 5 années
Petite mise a jour apres une semaine passee a Amorgos cette annee (2013). Le camping d'Aegili est toujours le repere de la jeunesse grecque et est de ce fait tres bruyant. Le camping Kastanis a Katapola en revanche est tres calme et tres bien tenu. Une bonne surprise pour notre famille meme si certain guides omettent de mentionner ce camping.

Camping Amorgos

Signaler
TripAround
Il y a 2 années
Petite mise à jour à mon tour... Le camping d'Aegiali semble avoir fait pas mal de changements depuis et amélioré ses services. Tout est propre, ils font attention à l'environnement (tout est recyclé, le resto sert des produits locaux et autant que possible bio), un gardien de nuit assure le calme du camping et le personnel est adorable.
En été, les visiteurs sont surtout des jeunes grecs donc pour ceux qui recherche le calme absolu effectivement il vaut peut-être mieux y aller en Juin ou Septembre.

camping cyclades

Signaler
Sof2016
Il y a 2 années
De retour d'un beau voyage en Grèce en famille et trés heureuse.
Séjour avec différentes escales: Milos, Naxos et Amorgos toutes différentes et charmantes.
Le camping de Milos nous a séduit, propre avec piscine, un peu isolé mais parfait pour la détente.
Celui de Naxos, Plaka camping nous a beaucoup plu par sa localisation et la gentillesse du personnel. Vraiment trés agréable.
Nous y retournerions avec plaisir. De même avec le camping d'Amorgos à Aegiali. Une belle surprise aprés les commentaires quelques peu négatifs que nous avions lu. Trés propre, bien situé et personnel trés accueillant.
Je vous recommande chaudement ces destinations..

Re: Camping Amorgos

Signaler
Claire-de-Francqueville
Il y a 2 années
Bonjour, auriez vous les prix du camping d'amorgos s'il vous plait ? 

Re: Camping Amorgos

Signaler
Caroline
Il y a 2 années
En deux clics : http://www.aegialicamping.gr/pricelist/

Re: Camping Amorgos

Signaler
Claire-de-Francqueville
Il y a 2 années
Merci beaucoup

Bons Plans Voyage Grèce

Voyage Grèce

Services voyage