Forum Stockholm

Camping à Stockholm

2 réponses

Dernière activité le 01/09/2008 à 19:30 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Noémie
Le 21 août 2008
Nous partons à Stockholm le 24 août et nous avons prévu de camper. Connaissez-vous des campings sur Stockholm basiques et pas trop chers?
J'ai vu dans une discussion qu'il existait un camping près du stade olympique mais le sujet dâte un peu donc existe-t-il toujours ?
Merci

Un petit camping excentré de la ville

Signaler
Elie
Il y a 11 années
Bonjour,
Si vous voulez camper à Stockholm, je vous conseil un petit camping excentré de la ville près Tyreso. En partant du centre de Stockholm il faut aller en direction du Globen (une grosse boule blanche à l'horizon) puis continuer sur Flatenbalet. Ce camping est à 11km du centre mais on peut s'y rendre facillement par les pistes cyclables. Sur place c'est un peu bizard car on dirait un camp de caravanes mais les sanitaires sont nikel et pour seulement 11 euros pour une tente.
Sinon vous avez toujours la possibiliter du camping sauvage. J'ai passé une nuit dans le Djurgarden un parc presque naturel à l'Ouest de la ville,ça ne crain absolument rien. J'ai même été réveillé par un chevreuil qui snifait ma tente.
En tout cas bon voyage, vous verez c'est sympa la Suède

camping à stockholm

Signaler
happaranda
Il y a 11 années
De retour de suede, je déconseille à tous les routard le camping Bjorknäs à Bro dans la banlieue de Stockholm. Le principal problème, c'est l'hygiène ! Je n'ai jamais vu un camping ou pseudo camping aussi sale. c'est indigne en suède. Nous avons loué un stuga, mes enfants ont surnommé l'endroit la maison de la famille adams : sol douteux, lumières glauques, absence d'éclairage public, balcon défoncé, vaisselle sale, toilettes et douches du camping à la limite du supportable. Nous avons écourté notre séjour à stockholm à cause de cet endroit. Pourtant nous avons tout fait pour partir tôt le matin et revenir tard le soir...
Non sérieux, ce camping devrait être radié. La brochure était idyllique ! C'est une honte et nous sommes des amoureux de la Suède, imaginez ceux qui ont un premier contact en arrivant à Bjorknäs !

Bons Plans Voyage Stockholm

Voyage Stockholm

Services voyage