Forum Tunisie

Louer seule à djerba pour les vacances

1 réponse

Dernière activité le 22/07/2008 à 18:07 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Midoulouve
Le 22 juillet 2008
Bonjour,
Je pars seule pour la première fois à djerba en location (petite maison typiquement djerbienne du coté de Midoun.
Je connais relativement bien Djerba, mais la question que je me pose est: Est ce que je vais avoir du mal à avoir accès aux plages étant donné que je ne fais pas partit d'un hotel ?
Si quelqu'un pouvait me répondre se serait adorable.
Quoiqu'il arrive bonnes vacances à tous.

Midoulouve

palges seule

Signaler
Odysséenne
Il y a 11 années
Les plages sont toutes publiques en Tunisie, donc on ne peut vous empêcher de vous installer sur le sable avec votre serviette et votre parasol.
Par contre, si vous voulez bénéficier des transats et parasols des hôtels, là, il faudra négocier soit avec le plagiste, soit avec la direction qui peut, moyenant une somme journalière vous permettre d'accéder à toutes ses installations, pour autant que vous laissiez la priorité aux résidents de l'hôtels.
Depuis 2006, je loue une villa à Zarzis 4 à 5 x par an et je n'ai jamais eu aucun soucis pour trouver de la place.sur une plage d'un hôtel.
Ceci dit, il y a des plages publiques aménagées, ou non, où viennent les familles trtunisiennes en été . C'est très sympa et ça vous permet de faire connaissance avec des gens du coin
Puisque vous connaissez bien Djerba, vous savez évidemment que sur les plages publiques, il convient d'éviter les strings et le monokini qui sont tolérés dans les hôtels mais pourraenit choquer les familles musulmanes.
Bonnes vacances

Bons Plans Voyage Tunisie

Voyage Tunisie

Services voyage