Forum Mayotte

crêperie bretonne à Mayotte

5 réponses

Dernière activité le 11/05/2019 à 07:55 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
léna
Le 18 juillet 2008
Lors d'un voyage à Mayotte, j'ai testé une charmante petite crêperie bretonne "LA COURSIVE" qui se trouve dans le quartier des restaurants à Mamoutzou CAVANI en face la bibliothèque, tenu par un couple fort sympathique, un breton et une rochelaise... Les crêpes sont vraiment très bonnes, le cidre aussi et les prix sont corrects pour des produits non locaux (difficiles à trouver à Mayotte !) le resto est bien décoré et agréable. Donc je recommande vivement d'aller y manger si vous êtes dans le coin.

creperie a mayotte

Signaler
franko976
Il y a 9 années
La creperie la coursive est fermee, effectivement l'adresse etait sympa.
Une autre crêperie existe à Dzaoudzi (LE TOUR DU MONDE) si vous venez de grande terre c'est pas loin du débarcadère. c 'est une bonne adresse dotée d'un grand choix de galettes de plats et d' une carte snack très pratique.
(tel : 02.69.60.47.75)
Bon appétit

créperie ou pizzeria

Signaler
patrickj38
Il y a 9 années
Oui Franck, j'aurai pas dis mieux et si les galettes lasse il y a aussi d'excellentes pizzas sur petite terre ;-)
Patrick.

crêprie La coursive"chez mimi"

Signaler
camimiry
Il y a 6 années
La crêperie La coursive a réouverte ses portes en face la bibliothèque a Cavani Mamoudzou,hum....je vous la conseille,deux nanas super sympa........

crêperie à Mayotte

Signaler
boufi
Il y a 5 années
Si vous venez dans les DOM en vacances pour manger des steaks-frites et des galettes bretonnes (je suis breton) autant rester en métropole...

Re: crêperie bretonne à Mayotte

Signaler
rueiroise
Il y a 6 mois
Bon. En breton, on dit "crèpe" (krampouez). Point. On rajoute de blé noir ou de froment, mais de toute façon, on met toujours un peu de froment dans le blé noir, et de blé noir dans le froment.
Qu'après, pour plaire à une clientèle touristique, on change les mots, pourquoi pas si ça fait tomber les gwenneg. Mais parler de galettes, c'est comme vanter l'artisanant breton en évoquant les crabes en plastique achetés chez "grande surface" et estampillés made in China.
C'est tout.
Date de l'expérience : 11/05/2019

Bons Plans Voyage Mayotte

Voyage Mayotte

Services voyage