Forum Espagne

location santa cristina d'aro - Hugo Vincent

3 réponses

Dernière activité le 26/07/2008 à 19:31 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
estelle
Le 09 juillet 2008
Bonjour

Je viens de lire les innombrables messages relatifs a l'arnaque sur la location de villa en espagne (Jean Blot..) et ce qui y est raconté ressemble etrangement a ce que je suis en train de vivre pour une location pour Aout 2008 sur la commune de santa cristina d'aro (costa brava) aupres de Hugo Vincent.J'ai trouvé l'annonce sur KIJIJI au mois de mars 2008.

L'adresse email n'xiste plus et le numero de telephone ne repond plus. Les arrhes ont été versées il y a 2 mois...J'ai aussi vu la maison sur un autre site, mais elle est située a la Escala!

SI d'autres personnes ont loué cette maison ou ont deja vu passer des échanges a ce sujet, je suis preneuse de toute information.
Merci d'avance

Santa christina d'aro

Signaler
nadia
Il y a 12 années
Bonjour,

Apparement nous sommes entrain de vivre la meme chose que vous ... nous avons aussi loué cette maison. Pouvez-vous m'envoyer des photos de la maison que vous avez loué afin que je puisse comparer ... merci d'avance

villa hugo vincent

Signaler
laura
Il y a 12 années
bonjour,
nous avons aussi louà cette villa. avez vous des nouvelles ?
Nous ne pouvons plus le joindre. c'est plus qu'inquiÃtant.
merci pour votre reponse.
Laura

location Santa Cristina d'Aro Vincent Hugo

Signaler
valérie
Il y a 12 années
Nous avons loué fin avril une maison pour 14 personnes à ce Vincent Hugo à Santa Cristina d'Aro (500m du golf) pour la période du 9 au 23 août 2008. Nous avons déjà payé 1'800 Euros d'arrhes. Depuis début juillet, nous sommes sans nouvelles(adresse e-mail plus en fonction et impossible de l'atteindre sur son portable). Nous allons déposer plainte contre lui.
Quelqu'un a-til loué cette maison aux même dates que nous?
Valérie

Bons Plans Voyage Espagne

Voyage Espagne

Services voyage