Forum Danemark

le danemark et l'anglais

2 réponses

Dernière activité le 24/07/2008 à 20:05 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Benoit
Le 04 juillet 2008
Bonjour,

j'ai un ami qui m'a dit que l'anglais était très bien parlé au danemark et que si j'y allais je n'aurais aucun mal à trouver du travail si je ne parle pas dannois. Sachant que je désire travailler en tant que barman, j'aimerais connaitre votre avis ô grands voyageurs ^^

@+

anglais/danois

Signaler
loubafra
Il y a 11 années
C'est vrai, l'anglais est très utilisé en Scandinavie en genéral - tous (ou presque) parlent anglais avec une facilité déconcertante.
Pour trouver du travail, l'anglais peut suffire (dans certaines branches) - mais si tu décides d'habiter au Danemark, investis un peu de ton temps et apprendre la langue d'Andersen; cela t'ouvriras beaucoup de portes. Et au Danemark, il est pour l'instant facile de trouver du travail, des p'tits boulots car le taux de chômage est tres bas.
Amicalement

Anglais Danemark

Signaler
Emilien
Il y a 10 années
J'y suis actuellement et oui pas trop de problèmes en anglais pour se faire comprendre.

NEANMOINS et c'est important, sans parler le dannois c'est la galère, les panneaux ne sont pas traduits, les courses dans un supermarchà c'est compliquà tout ça quoi.

De plus les dannois sont pas les personnes les plus accueillantes au monde (quand j'explique aux locaux que j'adore le paysage mais que j'ai des problèmes à m'intÃgrer, ils complètent ma phrase par "Yes we know we are cold" ou encore "we are very bad in hospitality...". Autant dire que pour s'intÃgrer, je n'y arrive pas, et heureusement je rentre bientôt, amis si vous voulez restez la apprenez quelque base.

Favel

Bons Plans Voyage Danemark

Voyage Danemark

Services voyage