Forum Languedoc-Roussillon

Port la Nouvelle camping côte vermeille

222 réponses

Dernière activité le 15/03/2018 à 22:36 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
beonde
Le 02 juillet 2008
Bonjour
Connaissez-vous le camping Côte Vermeille à Port la Nouvelle?
Merci pour vos réponses

Départ demain ( dans la nuit )

Signaler
vincentdu76
Il y a 11 années
Le départ approche !!

Soso je voulez savoir, il y a des boites à port la nouvelle ? Si oui, ça fait loin a pied ? car on voudrait éviter de prendre la voiture pour aller en boite. Etant 6 ça nous fait prendre les deux voitures et puis les conducteurs aimeraient bien pouvoir picoler...

Y a t-ils des jeunes sur ce forum qui seront au camping du 1er au 15aout, histoire de faire deja connaissance ?

les boites

Signaler
soso67230
Il y a 11 années
ya pas le choix, faut prendre la voiture..port la nouvelle c'est un bled paumé et le camping est reculé de la ville ou de la première pharmacie..a moins d'aimer marcher 3 bons 1/5 d'heure a la lampe de poche sur la plage, pieds mouillés et pleins de sable lol

re boite

Signaler
vincentdu76
Il y a 11 années
Et c'est où la boite la plus proche ? ou la mieux ?

Au fait pour ceux qui savent pas, le dimanche 2 aout ya david guetta et martin solveig à un festival à narbonne :)

distance camping

Signaler
rerwan
Il y a 11 années
Merci pour l'info ;)

Entre ce camping (perdu dans la pampa) et PLN, il y a qq km donc voiture obligatoire.

boite de nuit

Signaler
soso67230
Il y a 11 années
je ne sais pas du tout quelles sont les meilleures boites...i vous croisez une brune, à l'accueil, pas très grande, un peu bouboule, c'est Roxane, demandez lui, elle connait les endroits branchés...

toujours concernant les animations

Signaler
kgb38
Il y a 11 années
y a t il une fête foraine ou la plus proche c'e'st celle de port leucate ??

manèges à PLN

Signaler
rerwan
Il y a 11 années
Pas vraiment de fête foraine mais il y a des manèges tout l'été à PLN (autoscooter, petit train, manège ponpon pour les petits). Sinon la fête du village c'est début septembre.

mince pour la fête foraine

Signaler
kgb38
Il y a 11 années
les garçons vont etre déçus !!!!

je crois que c'est la première et dernière fois que nous allons aller a port la nouvelle!!!!

fête forraine

Signaler
rerwan
Il y a 11 années
Attendez d'y être avant de juger.
Et du camping, Port-Leucate n'est pas si loin que ça.

Trés bon camping

Signaler

Il y a 11 années
Bonjour,

Nous avons séjourné du 18 au 25 juillet 2009 dans un bungalow 6/8 pers.
Premiére impression moyenne en effet le camping est un peu éloingné.
Mais cette impression est vite effacée une fois arriver sur les lieux.
Le bungalow etait superbe et tout neuf, quel plaisir!!
L'acceuille est sympatique
Le parc aquatique est génial pour les petits et grands
les animations sont pas mal
il faut savoir que c'est un ancien camping de nudiste donc la plage qui se trouve juste a coté n'est pas conseillé (leucate plage est trés bien)

Bref n'hesitez pas c'est une valeur sure.

Etant en bungalow je n'ai pas vu les sanitaires communs

camping cote vermeille à Port la nouvelle

Signaler
laurencedidier
Il y a 11 années
le camping cote vermeille de port la nouvelle n'est pas à la hauteur de ses prestations, les sanitaires sont trés vetuste le soir vs etes envahis par les moustiques car il y à des marrecages qui longe le camping les amimations sont pas trés présente le personnel pas trés motivés l'espace aquatique resemble plutot à un bassin pour se rafraichir il est impossible de nager,car il n'y a aucune profondeur il est de plus impossible de marcher sur le pourtour du bassin car le sol est trés rugeux mon fils est ses copains se blesser tout les jours, nous y avons passer 10 jrs,sans parler du bar ou ont peu rester assi toute la soirée sans que le personnel viennent nous servir, je ne conseille à personne d'y aller

re du 1er au 15

Signaler
cassiopé
Il y a 11 années
bon ça y est je suis revenue et vivante !! Bon dans l'ensemble je dois dire que je suis plutot déçue, l'abord du camping pour aller à la plage est très sale genre décharge et ça pue, bref, la plage effectivement elle est magnifique il n'y a rien a redire, sauf qu'il n'y a pas de parking donc les gens se garent à meme la plage, j'ai jamais vu ça de ma vie, l'horreur ça gache tout le paysage, vers 18H commence le rodéo des voitures sur la plage et faut faire très attention car les gens se croient presque sur une autoroute, horrible, genre c'est nous les piétons qui les faisons chier. Bref, le mobil home petit mais très propre rien a redire, le camping est dans le trou du cul du monde très dur a trouver, il est très poussiéreux et au niveau de l'hygiène c limite, quand aux moustiques n'en parlons meme pas horrible aussi, la piscine est jolie et agréble mais peut profonde, le personnel est gentil à part une qui est à l'accueil une métis bah faut pas lui demander grand chose elle est très froide.Port la nouvelle c'est moche meme très très moche voilà mais je dois admettre que j'ai quand meme passer de bonnes vacances et que les gens qui campent étaient sympas, la tranquilité est apréciable MAIS JE NE REVIENDRAIS JAMAIS.

retour d'infos

Signaler
rerwan
Il y a 11 années
Bonsoir cassiopé,
Et merci d'avoir partagé vos ressentis.
Je voudrais revenir sur certains points.
Concernant la plage, certains touristes et camping cars sauvages laissent leurs détritus à même la plage. Rappelons que cette longue plage est sauvage et qu'il est interdit de s'y installer la nuit depuis plusieurs années parce que c'est dangereux, en effet certains ont eu la surprise de ce lever les pieds dans l'eau lorsque la nuit l'eau monte et s'étale sur plusieurs dizaines de mètres par temps déchaîné (pas de marée ici hein).
Vous avez goûté à l'une des dernières plages de france où vous pouvez vous garer directement sur la plage. Certes, ce n'est pas du tout esthétique mais il faut avouer que c'est bien pratique. Et que cela soit l'état ou la mairie ou la région, personne ne veut prendre la responsabilité d'interdire l'accès aux voitures, peur de représailles des touristes qui pourraient bouder ce petit coin de paradis.

Concernant Port La Nouvelle, j'aurais aimé que vous précisiez ce que vous trouvez moche. Il faut savoir qu'en dehors d'être une station balnéaire, c'est avant tout un port industriel assez important au niveau national, ajoutez à cela la cimenterie Lafarge et ça grosse usine et poussière, ainsi que les grosses cuves à mazout et gaz de Total-Fina tout autour du port et vous obtenez qq chose de très moche en effet.
Mais le village en lui même n'est pas moche du tout et d'important efforts otn été fait ces dernières années (certains aménagements de quartiers, boulevard de l'avenir, mairie, piscine et commerces...).
Concernant l'animation, je peux vous assurer que pour un village de 5000 habitants l'hiver et accueillant l'été plus de 35000 touristes, ils se démènent largement pour vous offrir tout ce qu'il faut durant ces deux mois d'été avec des animations chaque jour et chaque soir.
Pour terminer, ette commune ne peut pas rivaliser avec d'autres communes plus importantes comme Narbonne.

Concernant le camping lui même, je vous laisse juge et apparemment nous ne tarderons pas à avoir les avis de certains lorsqu'ils seront rentré, de moins je l'espère.

A part cela cassiopé, êtes vous sorti sur Port La Nouvelle même le soir ou ailleurs ? Pouvez-vous donner vos avis ou astuces de restos sympas.

re du 1er au 15

Signaler
cassiopé
Il y a 11 années
oui je suis sortie un soir à port la nouvelle et j'ai passée une bonne soirée il y avait une petite fete foraine et un concert ce soir là, on a mangé dans une pizzeria, moi je suis maman donc je ne recherche pas trop la foule et les ambiances donc ça va. J'ai fais argeles, coliour, port leucate et leucate plage, embouteillage embouteillage donc contente du coup de retrouver mon petit camping, je le redis une dernière fois ce fut de bonnes vacances mais je n'apprecie pas l'attitude des touristes qui laissent des detritus sur la plage, font "pisser" leurs chiens dans l'eau et oui !! juste devant des enfants en bas age, sous pretexte que cette plage est sauvage les gens font du grand n'importe quoi !!! je regrette que la municipalité ne fasse pas plusieurs parking le long de cette immense et magnifique plage !

plage sauvage

Signaler
rerwan
Il y a 11 années
En front de mer il y a La Flibuste qui fait de bonnes pizzas.
Collioure est super touristique et aussi très beau, les bouchons en direction de cette côte vermeille sont célèbre.

Pour la plage, toute la partie gauche (c'est à dire la dizaine de km entre Port La Nouvelle et Narbonne) était prévu de l'interdire d'accès, mais la rogne des habitants Sigeannais et Nouvellois ont eu raison d'eux. La partie droite (13km, de Port La Nouvelle à la Franqui donc, celle où vous êtes allé) est plus accessible donc impossible d'interdire 'laccès aux voitures il y a pleins d'accès sur le chemin des vignes (là où vous êtes passé pour arriver au caming).
Le projet d'interdiction concernait seulement les voitures au bord de l'eau, vous avez dû remarquer que certains parkent leurs voitures en retrait à une centaines de mètres du rivage, d'autres préfèrent s'enliser jusqu'au bord de l'eau avec leur voitures. Ils s'agit de ces derniers que la mairie voudrait interdire. Mais comment ? Aucune installation technique ne peut être envisagé pour seulement deux mois de l'année, car il faut savoir que le reste de l'année ces plages sont innondés et quasi non accessible. Des parkings à goudrons ? Quelle horreur et impossible.

En retrait tout le long le sable est dur et sec, certains roulent jusqu'à 80km/h , dangereux, il faut faire attention, ils se croient sur une autoroute.
Il faut savoir que toute cette partie, il y a 30 ans, les voitures n'avaient pas accès car à la place de ce sable dur et sec il y avait d'énormes dunes de sable blanc. Malheureusement pour une question de pognon, le sable a été vendu et transporté par centaines de camions vers les plages de la côte d'azur, tout simplement parce que c'était le plus fin et blanc de toute la méditerannée et que eux n'avait que des plages à galets. Le vent du nord à fini par raser totalement ces restes de dunes et ne sont plus existantes aujourd'hui. Plage plate donc, mais le grain de sable reste qd même d'une excellente qualité et super pour les enfants. Le côté gauche de la plage dont je parlais tout à l'heure a été un peu plus préservé, l'hiver qq dunes perdurent.

Voilà, je précise que j'ai 30 ans et que depuis tout petit j'ai passé mes étés sur ces plages et que j'ai habité Port La Nouvelle pendant plus de 10 ans. Il est tjrs intéressant de voir évoluer un ptit village avec seulement une superette (Unico à l'époque) devenir une ville un peu plus importante l'été.

Pour l'anecdote, la plage est accaparé par les toulousains hiver comme été, vous avez dû voir pas mal de 31 donc. Un peu arrogant et se permettant de dire qu'ils sont chez eux car ils amènent le fric, il avait même été question de renommer Port La Nouvelle en Toulouse-plage. Quelle honte ! On leur laisse leur 500m² de plage artificielle le long de la Garonne ;-)

De retour après deux semaines du 1er au 15 aout

Signaler
vincentdu76
Il y a 11 années
Arrivée difficile, le gps était perdu pour trouver le camping. Sans parlers des alentours, des usines et une zone industriel à perte de vue.

Arrivée au camping, accueil sans plus, montage de la tente sous la tempete ( vers 21h ) On se dirige après au snack, on prends des pizzas. Pour le prix c'est vraiment dégeulasse.

Ambiance du camping le premier soir : C'est vraiment mort.
On décide de se poser à notre emplacement pour discuter un peu ( il était plus de minuit ). Et la on se fait limite agresser par un des deux vigiles, soit disant parceque l'on fait trop de bruit en claquant les portes de la voitures !. Il nous tutoient, il est vulgaire, le ton est donné !

Le lendemain le beau temps revient. 1ere douche aux sanitaires. Sa pue, sa pue ! Les douches sont trop chaudes, il y a pas de pression. Bon on est pas venu pour la qualité des sanitaires mais quand même.

Ensuite direction la piscine. Le sol est horrible ! Ils nous prennent pour des fakirs pouvant marcher sur des clous ? ^^
La piscine est pas mal sinon. Même si on a tout le temps pied c'est quand même agréable de se baigner.

Deuxième soir le camping semble toujours mort, les jeunes de notre age vu dans la journée sont invisibles. On se retrouve donc au bar après minuit pour pouvoir continuer à discuter.

Les jours passent et on fait plus ample connaissance avec les jeunes. Mais c'est vraiment pas un camping pour les jeunes ! On arrive quand même à simpatiser avec les vigiles qui deviennent plus cool.

Plus les jours passent et plus on commence à se faire " connaitre" que ce soit par les animateurs, les vigiles ou les autres campeurs. Surement grâce à l'appel de l'apero avec notre sifflet ou d'un de mes amis qui imitait les maîtres nageurs à la piscine.

La deuxième semaine fût la meilleur. On a réussi à trouver plein de jeunes et le soir le camping commence à bouger malgrés les avertissements successif du directeur. On a payés comme tout le monde ! On a le droit de s'amuser. Nos voisins ne se sont jamais plein, qu'ils soit jeunes ou moins jeunes. Le directeur nous a même menacer de porter plainte contre nous car des gens voulaient soit disant quitter le camping à cause de nous. En discutant avec ses gens on s'est rendu compte qu'ils voulaient quitter le camping car il trouvaient que ce camping était de la "merde".

En bougeant vers port la nouvelle on est allé au tequila, un bar avec de la musique qui ferme à 2h du mat', pas mal de jeunes. Ensuite il y a la "boite" du casino un peu plus loin. Il faut venir avec des amis car sinon ça devient très lassant. Ce n'est pas une boite comme on connait chez nous. Petite anecdote je suis rentrer dans la "boite" en maillot de bain et en tong !

Vers la fin du séjours on commence à passer des soirées avec les animateurs et les maîtres nageurs. Ils sont cool et ont le même esprit festif que nous.

On quitte le camping déçu par les prestations proposées mais pas par les rencontre qu'on a faites et les moments qu'on a passé.

Autre chose. On avaient décider de partir le vendredi soir vers 1h du mat afin d'éviter les bouchon. Le vendredi, en fin d'aprem' on a donc démonter la tente et vider l'emplacement. On est ensuite allez manger à l'extérieur du camping avant d'y revenir prendre notre douche et passer la dernière soirée au camping. En revenant surprise, un des vigiles nous annoncent que le directeur lui a donner l'ordre de ne plus nous laisser rentrer ! On a pourtant payer la location jusqu'au samedi. Comme on avait sympatisé avec le vigile, il nous a quand même laissé rentrer. Mais à minuit le directeur est venu nous chercher et nous à demander de quitter le camping ! On a accepter pour pas faire d'histoire mais il n'avait aucun droit de nous faire sortir du camping !

En conclusion le camping est pas top niveau propreté ( des odeurs horribles du au égout du camping ), des animations limites, des emplacement pour la plupart sans aucune ombre et une direction dégeulasse, peu réactives aux attentes des campeurs. Le seul points positif n'est pas du au camping, c'est les rencontres qu'on y a faites, bref je déconseille ce camping.

le prix des pizza???

Signaler
kalikopln
Il y a 11 années
Le prix des pizza est de 6 a 9.5 euros, c'est ca que vous appelez cher?
De plus, le snack fait ca 2 eme année, et passe dans certaine soirée jusqu'a 180 pizza? Aucun mauvais retour quant a leur qualité, et, si il y avait un, il suffisait de vennir voir le gerant qui aurait rectifié le pblme .

pizzas !

Signaler
vincentdu76
Il y a 11 années
Ba elles sont aux mêmes prix que par chez nous. Si elles étaient aussi bonnes elles ne seraient pas chères ! Mais pour la qualité de la pizza proposé, je trouve que c'est chère. Une pizza sans vrai patte à pizza il faut avouer que c'est bizarre...

re du 1er au 15

Signaler
cassiopé
Il y a 11 années
moi j'ai trouvé les pizzas très bonnes !! Un des points positif quand meme

les goûts et les couleurs

Signaler
rerwan
Il y a 11 années
Comme quoi hein certains les ont aimés et d'autres non...
Il y a une grande différence entre dire "la pâte n'est pas cuite, les tomates sont pas fraîche" et dire "pâte trop fine, pas assez d"ingrédients".

cote vermeille camping a eviter absolument

Signaler
lorie02
Il y a 11 années
de retour du camping du cote vermeille nous sommes franchement decus. deja pour acceder au camping parcours du combatant. il faut passer a travers des terrains tres peu entretenu " c est manouch land" au camping tres peu d ombre voire inexistant les mobil sont les uns sur les autres pas la possibilite de manger dehors sans etre chez les voisin et n en parlons pas pour la voiture pas de place toujours en train de la deplacer pour la circulation. vous parlez de vacances.

la piscine est tres petite et en plus les plages de cette derniere sont tres coupant il faut etre fakir pour y aller. c est peut etre une volonte de la direction pour limiter l acces de la piscine.

la plage est tres bien mais pour aller a la plage a 150 metresil faut se mettre a poil et oui c est l endroit ou tous les naturistes se retrouvent pour avoir la paix il faut prendre la voiture et la plage est a 3 km

les sanitaires n en parlons pas il ne sont jamais fait ou tres rarement et en plus ils sont vetustes
le personnel est peu gracieux on voit bien qu on est la pour payer et rien d autre

la pizzeria autant acheter une pizza surgelee au super elle sera meilleur
en bref je vous deconseille ce camping

reponse a lorie02

Signaler
soso67230
Il y a 11 années
bonjour,

ce camping est tenu par la societe FRANCE LOC , malheureusement, il faut savoir (étant ds la branche du tourisme) que les campings situés en bord de mer sont en général beaucoup plus axés sur le coté financier..
c'est bien là le problème, et malheureusement également, l'équipe sur place a beaucoup plus le sens commercial que convivial, je suis d'accord.

concernant la piscine, il y a énormément de réclamations, j'espère pour eux qu'ils feront le nécessaire, sans quoi la perte de clients est assurée.
je suis d'acoord avec votre point de vue, lorsqu'il y a un souci, il n'y a aucun geste gracieux, cela dis, si l'on faisait ca pour tout le monde, je crois que ca n'irait pas non plus.

concernant l'ombrage au camping, je crois que mes précédents témoignages été la pour prévenir. mais peut être ne connaissiez vous pas encore le site.
je concois votre déception, l'année prochaine, tentez Argelès, le camping de la Sirène, il est très bien..

re du 1er au 15 vous donnes mes impressions

Signaler
kgb38
Il y a 11 années
alors pour moi tout est une question de tarifs effectivement tout ce que vous avec décrit sosso concernant la cote vermeille est vrai et comme je vous disez sur msn si j'avais payé mon séjour moins de 1000 euros pour 15 jours j'aurai dis ça va mais pour les 1970 euros je dis c'était loin de les valoir heureusement que nous avions un bungalow climatisé sinon pas trop eu de soucis avec les moustiques, par contre la piscine vraiment dommage de ne pas pouvoir y nager car pas de profondeur pour le sol effectivment ça fait mal mais on sy habitue, pas assez de jeux pour les enfants (terrain de foot par exemple, et la plage bein vraiment je trouve désolant tous ces véhicule qui grignotte de plus en plus la plage et sans compter les rodéos des voitures dsinon bien sympa le fait que nous ayons pieds assez loin (surtout pour les enfants)

les pizzas bein perso on en a acheté 1 et les bords était un peu brulé mais moi coté tarif je dis c'est partout pareil j'ai trouvé pklutot la barquette de frite 3.50 euros bien chère mais bon faut dire aussi que pendant les vacances les prix sont augmenté

et la ville de port la nouvelle vraiment moche et pas assez de magasin

mes garçons ce sont éclaté et se sont fait des copains et copines donc on va dire que c'est l'essentiel pour nous

j'ai donné mes impressions suite a l'enquète de satisfaction de france loc

quoiqu'il en soit je ne retournerai pas la bas

la prochaine fois que je réserverai dans un camping je viendrai prendre des renseignements sur routar.com avant de confirmer

Camping à éviter

Signaler
toupoutoune
Il y a 11 années
Bonsoir à tous

De retour le 28/08/09 de ce camping ,je ne le conseil à personne ,2 éme soir arrivé direction resto,nous commandons moules frites et la le ton été donné, moule pas nettoyé très sèche et pas appétissante du tout ,frite je pense cuit dans une huile qui a déjà du faire quelques heures de cuisson,je me suis dit que ce n'est peu être qu'un hasard, un autre jour je vais pour commander une pizza ,et je vois 2 enfants qui venaient de rentrer de la cour à l'arrière de la cuisine (il jouait dans le sable) donner la pâtes qui doit servir pour faire ma pizza , je vous dis que là jusqu'à la fin je n'est plus mis les pieds dans ce resto ,qui en plus le perssonnel laisse à désirer.
Les mobilhomes sont les uns sur les autres , je peux vous dire que si vous êtes entrain de manger et qu'il y a une voiture qui passe ,vous aurez un assaisonnement à la poussière,très désagréable .
La piscine ,idéal pour pataugeoire , moi qui mesure 186 cm je me suis vraiment ennuyé dans cette piscine très peu profonde.Par contre les toboggans ,mes enfants ce sont éclatés .
Coté animation , pour les enfants il y en avait du lundi au vendredi matin et après midi , mes enfants ont été ,ma femme à été une fois pour voir ce qu ils faisaient , ils sautaient sur le château gonflable et les animatrices regardaient un film sur ordinateur , super l'animation.
Coin paumé , en arrivant, vue sur une usine de pétrole ou je ne sais quoi et la nuit ,meute de chiens hurlant ( une SPA à proximité) et avec la chaleur des mobilhomes ,la nuit fenêtre ouverte oblige, donc pensez au bouchon et par la même occasion les spirales anti moustiques qui ont été efficace pour nous.
Je n'est rien contre les animaux ,j'en possède moi même , mais quand on vend quelque chose ,c'est bien de le préciser.
Seul point positif pour moi l'eau de mer bien sur à 27 ° presque tout les jour et une eau très propre et très limpide et des kilomètres de plages ,quand aux nudistes il faut pas aller du coté droit de la plage ,et ca ce passe super bien.
Juste surveiller les enfants car certaine s'adonne au rally sur ces plages.
En conclusions je ne retournerais jamais à port la nouvelle en camping très mauvaise impression pour moi , j'ai déjà fais des camping mais des comme non merci ,j'en garde en souvenir que mon bronzage , et si vous décidez d'y aller je vous souhaite quand même un agréable séjour.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Bien cordialement
Alex

re du 1er au 15

Signaler
cassiopé
Il y a 11 années
tout à fait d'accord, les abords du camping sont moche, moche et remoche, la poussière du camping n'en parlons meme pas , ma fille de 20 mois faisait 3 ou 4 douches par jour tellement elle était noir de crasse à marcher ds le camping, lol, mais franchement ce sont vraiment les alentours qui m'on choqué, c'est très sale. Moi mes voisins de mobil home étaient adorable donc du coup c'était plutot sympa de manger face à eux, heureusement, moi ça m'a vraiment dégouté de faire du camping toute cette histoire. Ha j'avais oublié de dire que le camping ne m'a pas remboursé les 20 euros que j'ai payé pr le kit bébé que je n'ai pas utilisé, bah oui le lit ne rentrait pas ds le mobil home ??? ou alors il fallait enlevé un lit de la chambre de mes deux filles, c'est ce qu'on m'a dit à la reception ?? Donc je vous laisse imaginer mes nuit avec un enfant de 20 mois ds mon lit pendant 15 jr, elle était ravie moi non ...bref l'arnaque ce camping.

camping COTE VERMEILLE

Signaler
XAV53
Il y a 11 années
Bonjour,
après avoir passé deux semaines au camping de la cote vermeille, je suis pas déçu
en effet les mobilhome sont propres, la piscine est très correct ( en effet le sol est rugueux) idéal pour ne pas que les enfants courrent autour de la piscine
les sanitaires ont besoins d'être refait, un peu vétuste mais entretenus
de la place pour garer le véhicule devant le mobilhome
service au bar, il est vrai qu'il ne sont pas très souriant: resultat nous avons pas fréquenté le bar snack
la plage est autorisé aux naturistes sur une partie de la plage
n'étant pas naturiste , cela ne nous a pas géné, il suffisait juste de pas ce mettre à coté si l'on était géné
très bon camping, je le conseille

vous etes bien le premier!!!!!

Signaler
kgb38
Il y a 11 années
quelle est ma surprise de voir qu'une personne conseille le camping la cote vermeille !!!!!
vous êtes bien le premier, vous avez du avoir des vacances vraiment pas chère pour en etre satisfait !!!

j'avais oubliè aussi et je crois que personne ne nous l'avez dis auparavent ou j'ai pas fait attention : LES TRAINS on les entends passer nous ça va on était pas trop prêt du chemin de fer mais pour certains cela devait être vraiment désagréable

pour les nudistes franchement pas eu de soucis on a vu 2 jeunes qui se balladaient nu sur la plage en direction de port la nouvelle moi ça ma fait sourire j'ai trouvé celà plutot genre exhibitionniste vu la direction qu'ils prennaient mais sinon plus revu du séjour

réponse à kgb

Signaler
cassiopé
Il y a 11 années
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII, les trains j'avais oublié moi aussi ce détails, moi je les entendais bien, et les chiens pire, ho je pense ke le monsieur satisfait ne doit pas avoir vu grand chose pr aprécier un tel camping, mais bon les gouts et les couleurs...comme on dit, non honnetement je garde un gout très amer, berk, berk..tant de km pr ça, j'ai honte.

contradictions XAV53

Signaler
rerwan
Il y a 11 années
Bonjour,

Il y a une grosse contradiction en vos termes, je cite:
"très bon camping, je le conseille"
juste avant:
"en effet le sol est rugueux" (ce que vous semblez apprécier).
"les sanitaires ont besoins d'être refait, un peu vétuste mais entretenus"
"service au bar, il est vrai qu'il ne sont pas très souriant"

Comment peut-ton dire d'un camping qu'il est "très bon" avec de telles descriptions ?
Pour moi, votre post n'a aucune valeur et quand je lis votre texte, j'aurais aimé lire à la fin: "camping passable, je ne conseille pas forcément aux gens pointilleux sur la qualité".

camping COTE VERMEILLE

Signaler
XAV53
Il y a 11 années
Bonjour, je n'ai pas entendu de chien!!!! et en deux semaines j'ai du entendre 3 fois le train passé au loin!!!!!!
En ce qui concernant le bord de la piscine rugueux, il ne m'a pas dérangé, ni moi ni ma femme, ni ma fille de 3 ans. il est très bien pour éviter les enfants de courir autour , donc pas de glissade autour de la piscine!!!!!
En ce qui concerne les sanitaires, le fait d'être vieux, n'empêche pas qu'ils soit propres,ayont un peu de civisme pour nettoyer derrière soit la douche ou la cuvette des toilettes, les femmes de ménage ne sont pas la pour nettoyer derrière chaque client qd même?
Je n'ai rien à gagner en disant que c'est un bon camping, il y a bien sur des améliorations à faire, amis ca fait que un an que ce camping est rentré dans le giron de franceloc.
Finalement, je conseille ce camping???

camping COTE VERMEILLE

Signaler
XAV53
Il y a 11 années
il y aura toujours des gens non satisfait

en même temps, je n'ai pas dit que c'était le meilleur camping, mais que pour y avoir passé 2 semaines en août,j'en était satisfait, je n'ai visiblement pas eu tout les désagréments des autres personnes.
j'en ai fait des camping et celui la n'est pas le plus mauvais

réponse a xav

Signaler
kgb38
Il y a 11 années
3 fois entendu le train passer en 2 semaines bein franchement vous deviez etre tout au fond du camping alors ????

franchement je trouvais que nous étions très bien placé et pourtant nous l'entendions tous les jours au moins 2 fois surtout le matin kan tout le monde était encore endormi !!!!

je suppose que vous aviez loué un emplacement pour y installer votre caravane donc effectivement vous avez du pas payer très cher votre séjour, et effectivement dire que le camping était pas mal !!!! mais de la a le recommander vous y aller un peu fort kan meme

nous l'année dernière nous sommes parti dans un camping a barcarès france loc aussi et bien sue camping pas mal il était nettement mieu que celui de la cote vermeille

franchement je ne suis pas du tout du genre a me plaindre mais loin de moi l'idée d'oser recommander port la nouvelle et la cote vermeille pour y passer des vacances sauf si c'est offert !!!!

camping COTE VERMEILLE

Signaler
XAV53
Il y a 11 années
monsieur, j'ai loué un mobilhome au n° 220 excactement, et j'ai payé mon séjour au même prix que tout le monde

au secours de xav53

Signaler
liliaude
Il y a 11 années
avant de partir j' étais très angoissée mes post précédents le prouve ...
finalement mes 2 semaines passés avec mes enfants et mon mari en mobil home on été très appréciable, mais bon les critères de qualité des autres ne sont peut -être pas les miennes
rapport qualité prix satisfaisant, pour ma part !!!!
je sens que je fais faire des coléreux...

camping COTE VERMEILLE

Signaler
XAV53
Il y a 11 années
merci de me venir en aide!!!!!!

Moi j'y étais du 15 au 29 août et tout c'est bien passé pour moi

réponse a xav53

Signaler
kgb38
Il y a 11 années
déjà les tarifs varient en fonction de la location vous ne payé pas pareil selon que vous ayé loué un mobilhome ou emplacement pour caravane et franchement moi j'ai pris un bugalow certe avec la clim et j'ai rien a redire concernant la location mais pour le pris (1970 euros pour 15 jours) j'attendais kan meme un service et une qualité beaucoup plus complète .
pour vous donner une idée, nous avons pour habitude de louer un appartement sur port leucate, dans une résidence avec piscine, en bord de mer avec meme confort pour 1000 euros meme période et meme temps et là francheemnt on pose la voiture sur le parking et plus besoin de l'utiliser, la ville est très agréable à visiter la plage est bordé par une petitie rue piètonne sans véhicule

vous allez me dire bein retournez y, c'est notre souhait mais pour nos enfants nous avions opté pour le camping pour qu'ils puissent se faire des copains et profiter des animations le soir sans avoir à sortir c'était le coté sécurisant pour nous parents .

avant de réserver sur cote vermeille j'avais comparé les prix dans d'autres camping alentour et ils étaient identiques sauf qu'aperement les camping étaitnt de meilleurent qualité et beauxcoup plus attractifs et la ville plus accueillant .

j'ai été trompé par la brochure très attractive !!!!

on nous propose une piscine mais on ne nous informe pas qu'elle est peu profonde et que le sol est rugueux, on nous montre de superbes tobbogans sans nous préciser qu'ils ne se terminent pas dans la piscine,

on nous informe avoir accés direct a une superbe plage mais on ne nous précise pas que la plage est envahi par des véhicules et qu'elle est sauvage et fréquenté par des nudistes.

juste pour ce genre d'informations je dis que ça ne vaut pas le prix que j'ai payé et que je ne suis pas satisfaite de ce séjour et de ce camping

reponse à xav53

Signaler
liliaude
Il y a 11 années
moi aussi j'y étais du 15 au 29 aout ,
à moins que d'une semaine à l'autre les prestations est complètement changé ce que je ne pense pas , je persiste à dire que les vacances étaient bien ...
le personnel est très poli ( bonjour pour notre part, jusqu'à 4 fois par le même employé ) la piscine est très bien car justement peu d'eau d'où moins de danger pour les enfants, les toboggans se termine assis c'est vrai mais c'est très sécurisant pour les parents...
c'est bien ce que je disais les avantages des uns sont les défauts des autres
il faut juger par soi-même je crois...et n'écouter personne !!!

déçu !! trop déçu !!

Signaler
box68
Il y a 11 années
J'y étais au mois de juillet et je dois dire que j'ai vraiment été déçu, aucune animation le soir, à la pisicne on vous interdit les claquettes mais il faudrait des chaussures de sécurité tellement les cailloux vous font mal !! lol
Mobil-home très propres et très beau parcontre un peut trop proche des autres.
Le snack bar décevant les employer vous servent 45min après votre commandes, le soir on est attaquer par les mousitiques énormes c'est horrible et la plage rempli de nudiste, de plus des gens y vont en voiture.
Et c'est un boulvard de camping-car, sinon le sable est fin c'est agréable!
Pour ma part plus jamais à port la nouvelle !! Le camping est situé au millieu de nul part et le centre une allé principale d'un dixènes de magasins.
Bon séjour ! mdrrr

Il faut aider XAV

Signaler
toupoutoune
Il y a 11 années
Bonsoir à tous

Ma période à port la nouvelle du 15 au 29 Juillet.
Comment peut on dire d'un camping pareil qu'il est bien ,rapport qualité prix????
C'est la première fois que vous partez en vacances ou quoi???
J'ai également 3 enfants 8 ans 6 ans et 3 ans et tous les trois ce sont pleins du sol de la piscine ,alors à moin d'avoir porté votre enfant de 3 ans ,là je comprend qu'il n'est rien dit.
Quand à la piscine peu profonde" idéal pour éviter qu'un enfant ce noie" juste pour information un enfant sans surveillance ce noierait dans une flaque d'eau, il n'y a pas besoin qu'il y est 2 m de profondeur.Il faudrait penser aux parents qui accompagne ces enfants.
Quand au personnel disant bonjour jusqu'à 4 fois dans la même journée ,je suis d accord , mes uniquement le personnel France loc et encore que certains ,parce qu'au resto faut pas rêver ,une fois c'est déjà trop dur.

Ensuite pour ne pas avoir entendu les chiens ou vous êtes sourd ou vous vous couchiez avec des bouchons ou vous étiez ivre mort , il n'y a pas un soir ou ils ne m'en par réveillé.
Peut être en recommandant le camping sur ce forum , vous espérez avoir un emplacement gratuit l'année prochaine?Même gratuit plus jamais port la nouvelle.
En tous cas XAv si jamais vous partez en vacances dans un autre camping , évitez de mettre une évaluation du camping que vous avez fait sur routard . com ,vous nous rendrez un énorme service.
Bien cordialement

a toupoutoune

Signaler
liliaude
Il y a 11 années
vous déformez les mots des gens
je n'ai pas dis que les enfants dans une piscine ne sont pas à surveiller. c'est plus sécurisant c'est tout !!!! pour vous le camping n'était pas recommandable, ok.
pour moi il l'est ! sachez respecter les autres merci
je ne souhaite pas continuer à converser avec des gens avec un état d'esprit aussi fermé
j'ai mieux à faire ...

Bons Plans Voyage Languedoc-Roussillon

Voyage Languedoc-Roussillon

Services voyage