Forum Cambodge

renseignements Asie, Août

3 réponses

Dernière activité le 30/05/2008 à 11:06 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
feel
Le 28 mai 2008
Bonjour, à tous,
Nous partons trois semaines en août (sac à dos, petit budget) et nous cherchons une destination en Asie pas envahie de touristes , si possible climat clément ( pas de mousson de folie). Merci d’avance de nous donner le tuyau.

la question...

Signaler
jan-clod
Il y a 12 années
En aout c'est encore la mousson..et les touristes visitent les lieux les plus beaux (sont pas cons quand même ?) donc que répondre à votre question venez en novembre mousson terminée et évitez les temples d' Angkor ??? trop touristique.
Vous reste quand même des rizières oubliées et le centre du ...tonlésap!!!.
L' Asie est grande vous trouverez certainement des endroits isolés de touristes, mais éviter les endroits les plus beaux les plus historiques pour éviter les touristes (dont vous faites partie) est un mauvais plan.

asie en aout

Signaler
feel
Il y a 12 années
Merci pour votre réponse, mais mes dates sont malheureusement fixes, après renseignement, je pense à Sulawesi... une chance pour croiser moins de touristes ?

Philippe

mon avis

Signaler
jan-clod
Il y a 12 années
Vous n'avez pas bien compris ma réponse..... Ne cherchez pas trop à éviter les touristes sauf si vous connaissez le Pays, car vous allez rater des merveilles.
Je m'étonne toujours que certains voyageurs veulent fantasmer seuls...
Les touristes visitent les temples d'Angkor, allez vous les éviter à cause de leurs présences????.
La seule solution est de venir très tôt le matin avant l' arrivées des cars, mais les temples sont assez grands pour les visiter entre deux groupes, puis vous isoler et fantasmer à........ Indiana John

Bons Plans Voyage Cambodge

Voyage Cambodge

Services voyage