Forum Ardèche-Drôme

avis sur camping municipal Zamenhof vallon pont d'arc

8 réponses

Dernière activité le 02/06/2021 à 21:31 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler

Le 27 mai 2008
Pouvez-nous nous indiquer si le camping municipal de vallon pont d'arc est agréable et si il y a des activités pour adulte mais surtout pour une enfant de 10 ans.

MERCI

camping pont d'arc a vallon

Signaler
virgile
Il y a 12 années
bonjour, étant fan de moto nous étions 4 motos a débarqué dans le camping du pont d'arc et la c'est la surprise. Le camping est mort aucune animation 10h plus aucun brut sous peine que la propriétère débarque en hurlant, au bout de 4 jours nous avons été mis a la porte du camping car soit disant que l'ont fesait trop de brut selon elle, Du grand n'importe quoi.voila un petit conseil amis fêtard n'y allez pas.

le silence

Signaler
patou
Il y a 12 années
cela fait plusieurs années que nous venons dans ce camping le silence après 23heures cela est normal ont viens en 1 pour ce reposer 2 ce n'est pas la prison il y a des soirées jusqu'a 24h mais il faut resper chacun à l'année prochaine s v p surtou pas de bruit a+ patrick de Rouen

tous les mêmes

Signaler

Il y a 12 années
vous avez du vous tromper de camping car le gérant est un homme au camping municipal et ce depuis + 30 ans...
les motards sont les bienvenus mais le respect de tous est primordial dans ce camping.
comme sur la route, il y a des regles et il faut les respecter.
ne gaché pas l'image et la réputation d'un camping parce qu' vous ne pouvez pas foutre le bordel et faire ce que vous voulez...

bonne route et bon voyage

camping municipal zamenhof

Signaler

Il y a 10 années

bonjour , en effet le gérant de ce camping est un homme , je crois un dénommé "michel " , qui, sous pretexte que je n'étais pas branché a la bonne borne, s'est permis de débrancher mon cable , de le laisser soigneusement roulé au sol, et de partir sans rien dire ! je ne vous racontes pas l'état de la nourriture qui se trouvait a l'interieur de mon frigo !!
merci monsieur de votre amabilité, mais il faut boire un peu d'eau de temps en temps !!!
camping de M.... !

Vive le camping Zamenhof

Signaler
Jocy62
Il y a 9 années

Bjr. Je ne peux vous laisser abîmer l'image de ce camping sous prétexte que vous avez eu un différend avec le gérant. D'ailleurs êtes-vous sur que c'est lui qui a débranché votre câble ?
Nous venons de séjourner dans ce camp, en famille, pour la 7è fois du 14 au 31 juillet (nous avions découvert le camp en 1977 et depuis nous y retournons régulièrement mais de façon aléatoire ; chaque fois nous avons vu constater les améliorations apportées pour la qualité de vie) et nous ne demandons qu'à y retourner car il a beaucoup de qualités pour peu de défauts (le parfait n'existant pas) :
- l'accueil, effectué par plusieurs employé(e)s municipaux(pales) y est très sympathique pourtant nous ne leur avons pas facilité la tâche avec des arrivées inopinées et des départs anticipés, des modifications de code d'accès pour respecter la règle d'un seul véhicule par emplacement, etc...
- l'animation est au R.V. avec des concours de pétanque organisés plusieurs fois par semaine, un apéritif offert dans la semaine et des soirées animées chaque soir jusque minuit en alternance avec le camping voisin.
- le calme respecté de minuit à 9 heures le matin (les plus bruyants sont les corbeaux qui regagnent leurs platanes et les grenouilles qui peuplent les berges de l'Ardèche.
- la sécurité grâce au vigile qui tourne la nuit et la police municipale qui fait son tour le jour.
- sa situation en bordure de l'Ardèche avec une plage aménagée et surveillée.
- la proximité du centre ville de Vallon : on peut s'y rendre à pied en 15 mn.
- et surtout son prix (il y a 2 ans nous avions testé un camping privé parce que nos jeunes voulaient une piscine sur place. Ce camp était pratiquement 3 fois plus cher, ne nous offrait que la piscine en plus par rapport au Zamenhof et l'accès à l'Ardèche était très difficile pour des personnes de mon âge).

Si j'ai un point négatif à émettre c'est sur les occupants du camp car en 2 semaines j'ai vu les bacs à vaisselle jonchés de débris alimentaires, des vacanciers qui se lavaient les dents dans ces bacs alors que les lavabos se trouvent juste en face, d'autres qui lavaient leur vaisselle directement aux points d'eau. J'ai vu des serviettes hygiéniques jetées dans les WC au risque de boucher les canalisations et j'ai même vu le petit WC destiné aux jeunes enfants maculé d'une substance rouge indéfinissable et pourtant les blocs sanitaires sont nettoyés et désinfectés 2 fois par jour. Moi, je tire mon chapeau au personnel. Comment voulez-vous qu'il respecte les vacanciers quand il voit cela tous les jours pendant au minimum 2 mois.

Pour ma famille et moi-même le camping est un état d'esprit où la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.

camping municipal zamenhof

Signaler

Il y a 9 années

Bonjour,
vous avez raison sur la plupart des points que vous avez cités, néanmoins, ce qui nous est arrivé est vrai, et le gérant est d'ailleurs venu s'excuser personnellement, et il a même bien fait de débrancher ma prise, car elle n'était pas au bon endroit, la seule chose que nous lui reprochons, c'est de ne pas l'avoir rebranché ou il fallait le faire !!
la critique était peut-être un peu dure , mais sur le moment comprennez notre étonnement, car les denrées qui étaient dans le réfrigérateur, sont parties a la poubelle ! alors qu'il etait tres facile pour lui, de rebrancher ailleurs.
(p.s. nous avons néanmoins payé l'electricité pour tout le séjour)
quand a la propreté de certaine personne, c'est peut-être comme cela chez eux ?

Camping municipal vallon pont d'arc

Signaler

Il y a 7 années
Bonjour à tous, nous revenons d'une semaine de vacances en Ardèche où nous avons passez quelques nuits au camping municipal de Vallon Pont d'Arc et je suis très étonnée de voir des avis négatifs après le séjour que nous avons passé chez eux. L'accueil est très sympathique, l'ambiance est familiale et respectueuse envers les autres campeurs. Le camping est bien situé....à 50 mètres de l'Ardèche et le rapport qualité prix est vraiment intéressant. A recommander!!

Re: camping pont d'arc a vallon

Signaler
Marcel-Marzell
Il y a 1 mois
excellente raison pour y aller, au moins il n'y aura pas de crétins pour nous réveillez tous les matins à coups de vroum vroum, référence au contenu de leur cerveau ( s'il y a ?)
Date de l'expérience : 18/06/2014

Bons Plans Voyage Ardèche, Drôme

Saveur Marché : l’appli pour les marchés

Saveur Marché : l’appli pour les marchés

A voir, à faire
Réservez votre hébergement et bénéficiez de -5 % sur votre location de voiture sous forme de bons

Réservez votre hébergement et bénéficiez de -5 % sur votre location de voiture sous forme de bons

Hôtels
Besoin d'évasion ? Réservez votre hébergement dès à présent

Besoin d'évasion ? Réservez votre hébergement dès à présent

Hôtels

Voyage Ardèche, Drôme

Services voyage